Jumeaux de deux mois et problème de sieste

<< < (5/5)

Ju350:
Chez moi ils ont toujours fait des siestes dans leur lit (enfin presque). Il est arrivée qu'ils dorment dans le relax quand ils n'arrivaient pas à dormir, dans leur parc ( les six premier mois c’étaient un lit parapluie). après mes trois avaient besoin de se retrouver dans leur bulles tout petits. Et mon grand s'isole encore parfois dans sa chambre.

Didou74:
Bonjour Jenny

Le doomooo, je ne l'ai pas utilisé,

Je les laissais dormir dans leurs transats jusqu'à leur deux mois ensuite j'ai essayé de les mettre dans leur chambre (ils dorment chacun dans leur lit).
Au début T n'étant pas un gros dormeur pleurait beaucoup parfois à cause d'un rot ou bien pas envie.
J'ai tenu le coup pendant deux ou trois semaines en le câlinant et en restant jusqu'à ce que ses yeux se ferment puis je sortais discrètement de leur chambre.

Il n'a jamais dérangé E qui lui est un très gros dormeur.

Aujourd'hui ils ont 5 mois et demi et tout va pour le mieux et les siestes se font aux mêmes heures (mon organisation se fait en fonction de leur demande) et ça marche.

Pour ce qui est de tes jujus, je pense qu'il vaut mieux suivre ton instinct!!! je savais pour ma part qu'ils étaient plus ou moins près pour cela, mais je ne savais pas trop comment m'y prendre.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente