Aude,
plus détendus je ne sais pas, mais c'est clair que ça fait du bien !!! mais bon la j'enchaine ... j'ai pris juste une heure mercredi matin pour de défouler en rando, après j'enchainais avec des rdv pour l épicerie et l'apres midi pareil, 2heures pour profiter un peu des enfants .....
l'épicerie ouvre demain .... ca yest c'est en place enfin un peu pres... on fait égalemnt une foire aux skis au magasin et dégustation en même tps pour faire connaitre l'épicerie... bref
Sinon, je ne vous avais pas dit pour jo... il a une dent en trop
du coup elle empèche l'incisive supérieure de tomber et donc l'autre de pousser .... du coup opération mercredi .. il va être édenté un moment !!
sinon pas la joie ici , ma bm est a lhosto depuis 1mois... crabe du colon et foie déjà atteint du coup ils font qd me^me une chimio .. mais bon ca va être dur je pense.. après je pense que je suis hyper péssimiste àa cause de mon père peut être je ne sais pas trop .....
Ici aussi je crie comme une folle .... apres je m'en veux aussi mais bon ce sont qd même les champions du monde pour nous mener à bout non ?? t'en veux pas virginie.....
pas de cadeaux non plus sauf les vélos pour les enfants.... tant pis pour les autres
Marion elles sont top les photos....
superninja.... bon rétablissement ..... fais pas péter les points en mangeant trop de chocolat à noel
... on vous voit en janvier au ski?
aude ... allez c'est bient^t les vcs... ca va te faire du bien ......
zaza
belles les photos de tes gars avec le sapin.....
mayon.... comment va ta belette?
allez zou un calinou et au lit
........ bisous les folles