01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 03:40:53
Pages: 1 ... 727 728 [729] 730 731 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 379058 fois)
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10920 le: 07 Décembre 2016 à 21:33:59 »

Tres belles tes photos marion!
Journalisée
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10921 le: 07 Décembre 2016 à 21:49:31 »

coucou les filles,

je suis dans les memes galeres..

Laura a recommence son asthme... vendredi doc dimanche aerosol a hopital et aujourd hui re doc
elle a une toux qui lui decolle les poumons... elle se fait vomir pour se degacher des glaires...

et ce soir en plein repas, Julia se met a vomir..
elle etait ronchon depuis le lever de la siete..
on devait sortir pour les 12 ans de Sarah... mais je la sentais pas

on a fait la video du pere noel ..
il a dit a laura qu il fallait arreter le tetine...
et le lendemain elle me les a donne. c est pour le pere noel. et elle les a mis dans sa chaussette sur le sapin de pere noel

et voila une bonne chose, elle nous a surpris...

au boulot, ma copine ( et chef ) a fait une rupture conventionnel elle sors a la fin du mois...  on verra bien comment sera la nouvelle chef..

bref la course j ai pris mon vendredi car on a un we chargé

les cadeaux de noel sont fait..

je vous lis, je te comprends virginie... sarah a 12 ans et je crie aussi..

marion ,sympa tes photos..

mayon courage avec la fievre

isa, courage avec tes hommes...

biz la compagnie
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10922 le: 07 Décembre 2016 à 22:37:09 »

ah oui Agnes ... chargé effectivement ...j'espère que tes malades se rétabliront vite ! et que ta nouvelle chef sera sympa !! ... oui j'aimerais tant moins crier et menacer : j'ai parfois l'impression de faire que ça ! en même temps je sais qu on fait beaucoup de choses tout le temps ...peut être trop ?? ... je pense qu à cet âge, nos parents nous amenaient en vacances mais nous ne faisions pas autant de choses à côté ... enfin je crois ... là entre le rythme scolaire (de m-*%e ...) et les activités ...  Roulement des yeux on stresse tout le monde !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10923 le: 08 Décembre 2016 à 07:03:39 »

Et toi Agnes pas moyen de prendre la place de ta chef???
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10924 le: 08 Décembre 2016 à 19:15:14 »

Isa, non pas les competences...
Et j ai oublie julia a fait 2 fois pipi dans le pantalon a l ecole...
La Maitresse n etait pas contente...

Courage a toutes
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10925 le: 08 Décembre 2016 à 22:46:57 »

courage..... Roulement des yeux Tire la langue Bisou

Contente de te lire Agnès. Mêmes galères ici aussi.

Marion elles sont superbes ces photos Souriant

Mayon tu as fait une bandelette?

Julie comment vas tu?

zaza ton loulou?

Superninja t'as bien récupérer?

Flo j'ai vu de magnifiques photos de tes vacances Souriant...ah non c'est vrai c'est ta vie;D Cool tu bosses comme une tarée mais que ça doit être ressourçant cet environnement. Est ce que les gens sont plus détendus en montagne??

Virginie j'ai décidé de ne rien faire le mercredi aprème: depuis le début de l'année les filles dorment bien et c'est tjrs speed. Du coup Maël fait du hand le samedi. Ca réduit le WE mais c'est plus cool.
Hier on a fait des gâteaux et truffes pour l'école.
 Je suis assez contente car la maîtresse a dit à mon homme (qui a accompagné 1 fois dans l'année les filles et qui a pu parler avec elle Roulement des yeux que la séparation n'était pas obligatoire car les filles sont très indépendantes dans la classe. Elles sont ensemble aux regroupements c'est tout. Du coup on verra mais ça me rassure. Clin d'oeil

Après 15 jrs de lunettes l'œil gauche de mila est passé de 0/10 à 2/10. Il faut maintenant mettre un cache sur l'œil droit pour qu'il travaille vraiment et ceci nuit et jour. Je vais commencer demain matin, je suis seule à la maison....ça va donner je pense que je vais hurler encore

Grosse invitation samedi, 2 soirées semaine prochaine, comment être naze avant les fêtes???

Aller au lit Bisou
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10926 le: 08 Décembre 2016 à 22:56:01 »

oui c'est une idée ... quand il n'y aura plus foot je verrai pour le cheval le samedi mais j'aime bien les gens du mercredi !!  Clin d'oeil

tu peux peut être essayer de leur faire faire un dessin sur le cache (même s'il est sans doute déjà bariolé ... ) ... bn courage ... moi ce soir j'ai balancé la sucette de B par terre parce qu il était méga chiant ...elle a explosé ...j'ai honte, surtout des éclats de colère devant eux ! .... 
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10927 le: 09 Décembre 2016 à 14:41:55 »

J'ai envie de dire.............................il avait qu'à pas être méga chiant !!!!!

Ben quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10928 le: 09 Décembre 2016 à 17:16:57 »

J'ai envie de dire.............................il avait qu'à pas être méga chiant !!!!!

Ben quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool

lol....bisounours les folles...ça va mieux ici , plus de gaine depuis hier...ça fait tout drôle...et bizarre...vivement qu'il n'y ai plus l hématome...et du coup, arrêt de travail prolongé jusqu'au 27 décembre...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10929 le: 09 Décembre 2016 à 21:59:23 »

Aude,  plus détendus je ne sais pas, mais c'est clair que ça fait du bien !!!  mais bon la j'enchaine ... j'ai pris juste une heure mercredi matin pour de défouler en rando, après j'enchainais avec des rdv pour l épicerie et l'apres midi pareil, 2heures pour profiter un peu des enfants .....
l'épicerie ouvre demain .... ca yest c'est en place enfin un peu pres... on fait égalemnt une foire aux skis au magasin et dégustation en même tps pour faire connaitre l'épicerie... bref Roulement des yeux

Sinon, je ne vous avais pas dit pour jo... il a une dent en trop Roulement des yeux du coup elle empèche l'incisive supérieure de tomber et donc l'autre de pousser .... du coup opération mercredi .. il va être édenté un moment !!

sinon pas la joie ici , ma bm est a lhosto depuis 1mois... crabe du colon et foie déjà atteint du coup ils font qd me^me une chimio .. mais bon ca va être dur je pense.. après je pense que je suis hyper péssimiste àa cause de mon père peut être je ne sais pas trop .....

Ici aussi je crie comme une folle .... apres je m'en veux aussi mais bon ce sont qd même les champions du monde pour nous mener à bout non ?? t'en veux pas virginie.....

pas de cadeaux non plus sauf les vélos pour les enfants.... tant pis pour les autres 

Marion elles sont top les photos....

superninja.... bon rétablissement ..... fais pas péter les points en mangeant trop de chocolat à noel  ... on vous voit en janvier au ski?

aude ... allez c'est bient^t les vcs... ca va te faire du bien ......

zaza Bisou Bisou Bisou belles les photos de tes gars avec le sapin.....

mayon.... comment va ta belette?

allez  zou un calinou et au lit Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool ........ bisous les folles
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10930 le: 09 Décembre 2016 à 22:18:59 »

flo
good luck pour demain...
johan a une dent en plus comme ma laura...
pour ta bm, je comprends ta réaction...

superninja
fait attention a toi...

biz
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10931 le: 09 Décembre 2016 à 23:23:46 »

Ayaya comme d'hab je suis d'accord ...mais je m'en veux quand même !!  surtout des éclats de colère ... c'est nul !!! 

bon ce soir ils étaient sympas !!  Clin d'oeil ils sont venus me rejoindre au travail pour aller au marché de noel de l'ecole privée de la ville ... et là ils ont été cools ! c'était un bon moment ... et ils ont promis au père Noel de donner leur sucette et d'être gentils .. ouais ...j'attends de voir  Roulement des yeux

Flo : c'est une dent définitive en trop ? donc ils lui arrachent et les autres dents vont prendre leurs aises petit à petit ? ... super pour le projet épicerie !! t'es dingue ! elle est attenant à la boutique de ski ?  ... pour ta BM ... je dirais qu'avec cette saleté de maladie, on a parfois d'heureuses surprises ... je vous le souhaite de tout cœur  Bisou Bisou

Superninja ...oui fais gaffe au chocolat ...ça serait dommage  ... super si ça va mieux ...

Bisou Bisou à toutes !!
voilà voilà ...
Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10932 le: 10 Décembre 2016 à 11:11:34 »

Flo : merdasssss pour aujourd'hui...et non, pas de ski en janvier mais en mars...bah oui, j aimerai bien en profiter un peu...et la première fois à 5...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10933 le: 10 Décembre 2016 à 13:37:54 »

Salut

Suis pas loin d'entre au bout du rouleau ici
Les gars sont fatiguant et ont une super période pipi caca...ils jouent aux chevaliers et à la bagarre chouinent bcp et ont le nez qui coulent depuis 3 semaines
M a eu une période à faire pipi tous les midis à la cantine...sur lui assis sur sa chaise sans rien dire Ce qui ne lui ressemble pas du tout
J'ai contacté l'école la mairie...ma mère les a pris une semaine tous les midis pur faire une coupure et cette semaine c'est bon Il est allé 2 fois à la cantine sans accident
Il m'a dit qu'ils n'aimaient pas les dames de la cantine....sauf que j'ai pas d'autre choix! Ils pourront rentrer à la maison qd ils seront plus grands... Ds qlq. Années pas avant
Bref

Suis en plein dans recherche nouveau boulot et mise à jour CV
ET Réunion parents d'élèves....arbre de Noël fait À venir galette des rois portes ouvertes et la fête de l'école qui a juste une renommée dans tout le département voire plus....
Et le boulot
Cadeau de Noël ds enfants fait
Révision partiels ... Un peu commencé
Sujet de mémoire trouvé!
Bref la routine ....

Je vais chez le coiffeur.... 2 heures de tranquillité!!!enfin j'espère qu'il n'y aura pas de cliente à venir avec ds gosses parce que j'en peux plus d!!!
Bon weekend les folles
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10934 le: 10 Décembre 2016 à 15:05:27 »

Flo bonne inauguration!!!
Et courage pour ta BM..

Marion très belles les photos
Isa comment va la famille?
Aude j'ai du louper un épisode...du coup ta puce porte des lunettes depuis peu? Elle a des séances d orthoptiste?
Bon courage pour ta semaine seule!!

Mayon saleté de microbes bon courage

Dinou tu t'en sors avec ton boulot?
Virginie .... Je connais pas de mère a ne pas crier après ses enfants sauf la mère parfaite ds le spectacle de Forest!
Ils sont usants nos amours....

Ayaya tu vas etre toute tatouée!! Cest une drogue le tatouage tu commences et tu n'arrêtes plus...moi je mz drogue au chocolat en ce moment...vive les escargots!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Pages: 1 ... 727 728 [729] 730 731 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: