Ayaya tes l@ctibiane à peine périmés : pas de souci !
M@yon : il t'en veut le journaleux ?? ... espèce d'âne va !! les belettes sont extras !!

quel look !! un tablier c@udalie ?? ...
Aude : on peut cuisiner light ! le tout dans mon idée : faire un peu plus sophistiqué mais surtout un max maison ! et les enfants aiment !! et tu gagnes du temps parce que tout est géré par la bête : s'il y a plusieurs étapes, il t'appelle à la fin de chacune : tu peux vaquer à tes autres occupations ! tu n'as plus à surveiller et tu salis bien moins ta cuisine !!

qui est en construction en plus effectivement non ? ... bon courage, un an après le déménagement, je ne m'en sens toujours pas la force !!
M@rion je suis d'acc avec toi : je crois que votre configuration est plus "gérable" : les grands ne sont pas chamboulés par l'arrivée d'un petit frère ... ici clairement c'est dur aussi ...
alors pas de souci pour le nouveau fil bien sûr ...mais moi je me suis déjà collée à l'intro des petites fesses alors ...
je ne sais plus si qq1 avait déjà pensé à des titres ... les Promesses, l'école, l'usure des nerfs des parents, l'insouciance de nos charmants bambins ...
alors nous sommes rentrés aujourd'hui, nous avons eu le beau temps, ils ont été gentils pendant les voyages, parfois lourds là bas ...ils (enfin nous) ont bien profité de l'océan, nous avons vu de belles choses, bien joué (bien crié parfois grrrr ! sales gosses jamais satisfaits : genre l'exposition de sculptures de sable : super sympas : "c'est nul !!" même B le disait ... grrrrr !!! ) ...enfin bref ... 1 semaine ça passe vite ... maintenant place au lavage du linge et au drive !!
à +