08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 23:08:46
Pages: 1 ... 703 704 [705] 706 707 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 476878 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10560 le: 07 Octobre 2016 à 10:35:43 »

Je me doutais que tu avais de bonnes raisons Virginie  Clin d'oeil
Et oui, j'avais entendu qu'elle était plus méchante en fin de saison........
Zut........Mais le vaccin ne protège que quelques semaines tu crois ? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10561 le: 07 Octobre 2016 à 10:53:16 »

Ici reçu 2 bons de prise en charge pour N et pas pour G, j'ai pense à une erreur de la CP@m vu que les 2 sont normalement concernées Roulement des yeux
Le pédiatre veut attendre pour que ce soit efficace au bon moment du coup on a rdv le 8/11.

N pleure beaucoup depuis hier... p@blo la poussé elle a mal au genou... bref.
J'étais partie 2 jours dans l'Indre/vienne puis hier conférence avec des scolaires et 2 tri athlètes pro.

Là je me pose pour préparer ma course de dimanche... ma maison est vide... elle me manque ma Gaïa ;(
Gnocchi veut reprendre un chien au printemps, on verra. Gaïa était tellement géniale avec les filles et tout que j'ai peur d'être déçue, elle était parfaite !

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10562 le: 07 Octobre 2016 à 11:19:28 »

Mayon  Bisou Bisou Bisou

Zaza, bonne journée  Bisou Le rythme de vos vies parisiennes ne me fait vraiment pas envie 

Virginie, l'@dvil, c'est juste en cas de varicelle que c'est "interdit" ?
Petit N a des espèces de petits boutons rouges sur tout le corps (sans relief, ni vésicule, et a priori pas de gratouilles) depuis 3 jours, et hier un petit bouton avec vésicule à côté de la bouche, fièvre hier et avant-hier et ralou +++ (bon, ça c'est plus chiant pour parents et nounou  Tire la langue enfin du coup 2 belles ndm alors que normalement s'il se réveille une fois c'est vraiment le grand max). Du coup comme au bout d'un moment le doli n'agissait pas j'ai donné une dose d'&dvil.  J'ai pris RDV demain chez le doc car pas possible avant et ce matin il avait l'air un peu mieux. J'ai un doute, soit c'est rien c'est juste parce qu'il a une peau un peu sèche et qu'il y a les dents qui travaillent, soit j'ai un doute, peut-être un début de pied main bouche  Roulement des yeux
Dans ce dernier cas, les grands l'ont eu, mais ils peuvent le choper une deuxième fois ?  Roulement des yeux
J'espère que tu vas mieux  Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10563 le: 07 Octobre 2016 à 12:28:40 »

sos medecin m avait dit que oui on pouvait l aovir pluseiurs fois mais en moins fort la deuxime...

la vie pariseinne sans voiture en banlieue c la moise....
15 min en voiture minimum 1h en transport...hummmmmmmmmmmmm ca donne envie

gaia ne sera pas remplacer mais un autre chein apportera autre chose...le chat est comment?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10564 le: 07 Octobre 2016 à 12:35:16 »

J'ai peur que moise se sauve mais non, il continue sa petite routine
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10565 le: 07 Octobre 2016 à 13:50:58 »

Bisou
Bon mojito Flo!
Bon doliprane aux autres...
Bon courage Mayon plein de pensees
Julie c'était quoi le déguisement wonder wom@n ou zombies!e Huh? Cool
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10566 le: 07 Octobre 2016 à 23:40:47 »

Flo ça va 😬😬😬??

Moi ça va mieux merci ! 2 prises d antibiose et j étais retapée : ouf ! Pas arrêté aujourd'hui 1/2 h ce midi et partie à 20h30 du taf : du coup arrivée juste pour l histoire : coucher tardif à 21h30 après une heure d histoire / câlins : trop bien ( d hab c est un quart d heure)

M@rion ... j arrive après la bataille là : alors avant on utilisait l advil pdt la varicelle mais la pharmacovigilance a fait remonter des cas graves de réactions qui ont fait pencher la balance vers l arrêt des anti-inflammatoires si varicelle ... pied main bouche ... j avoue que je pensais qu on ne pouvait l avoir qu une fois je ne sais pas ... il va mieux le pauvre petit ?? Dit d avoir des grands frères qui ramenents des tas de cochonneries à la maison

Ayaya je pense que la grosse limite de la vaccination est le manque de vaccination !! En fait la vaccination est utile si un Max de monde est vacciné mais comme la couverture vaccinale est de moins en moins bonne en France où on doute de tout-sauf de trucs énormes mais qui passent -- enfin bref-  ( et pas que pour la grippe) on voit resurgir toutes sortes de pathologies disparues avant ... mais ca, c'était avant ...

Mayon : je pense que le deuil prend du temps ... qd vous le sentirez ... aussi elle ne sera pas remplacée la belle !!

... je ne sais plus ce que j oublie ... ouais c est un peu le principe  Roulement des yeux :-p
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10567 le: 08 Octobre 2016 à 05:49:21 »

coucou les fillles, je m'incruste pr répondre à Marion. D'après la pédiatre d'une amie, il existe trois souches différentes de pied main bouche, dc on peut l'attraper trois fois. Et une pediatre m'avait dit que l'advil était déconseillé pr la varicelle avant que les boutons ne sortent.

Bon courage les filles  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10568 le: 09 Octobre 2016 à 00:19:43 »

Le pied main bouche oui, ils peuvent l'avoir plusieurs fois car plusieurs souches du virus ......

Et justement, cet aprèm, j'étais tranquille chez le coiffeur , et les enfants avec R'né !
Sauf qu'en rentrant, mon fils m'a dit qu'ils sont allés au parc avec R'né, mon BF , sa femme et leur fils de 2 ans qui a ...tadam.........le pied main bouche !!!!!
Nan mais je vous jure, ils sont débiles ou quoi Huh??

En plus je connais mes filles, surtout O, qui a collé le gamin comme à son habitude  Triste
Suis très énervée, ça serait la vraie merde, manquer l'école en CP  Triste + refiler ça au bb que je garde !
Suis en stress 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10569 le: 09 Octobre 2016 à 09:07:40 »

Oups ... bon franchement pour l Ecole l une lit, l autre ne doit pas en être loin et elles ne manqueraient pas 6 mois donc destresse !!
Pour la transmission au bb c est plus gênant ...
c est clair que ce n est pas malin de les avoir laissés en contact  Roulement des yeux

J étais chez la Marraine d'O hier, les enfants chez mes parents ... c était son Rdv perfectionnement th€rmomix et présentation pour moi et une autre copine : donc le mien arrivera ds 3 semaines alors Mayon, Flo, Zaza et je dirais Skinny et Julie ?? : n hésitez pas à me donner des conseils !! Mais c est vrai qu il a l air top ce truc  Clin d'oeil

À plus !! Bonne journée !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10570 le: 09 Octobre 2016 à 09:51:55 »

Vous l'avez à combien le momix? Y a un projet de cadeau commun pour l'anniversaire de ma mère,  ce serait une bonne idée,  en fonction de la participation de chacun évidemment...

Merci pour vos réponses!   Bisou C'est toujours pas top petit N, retour de la fièvre,  bon nuit pas trop mal mais là il redort déjà, car il était super ronchon du coup je l'ai recouché presque tout de suite après le bib. A priori pas d'inquiétude sur les boutons,  ce serait juste un rhume. Il a sorti une dent hier.
Un an aujourd'hui,  heureusement que les grands frères sont au taquet pour l'aider à souffler sa bougie  Tire la langue
On fêtera ça au goûter  Souriant

Ayaya, je crois avoir lu que me pied main bouche c'est jusqu'à 4 ans, après c'est hyper rare.
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10571 le: 09 Octobre 2016 à 10:20:37 »

Un petit coucou de ma chambre en hôtel où je n'ai même pas réussi à dormir ce matin car ai été réveillée par le réveil de la chambre d'à côté... grrr !

Grosse journée hier de tr!athlon (coupe de Fr@nce) et me voilà sur les foulées du tr@m grosse épreuve à Nantes aujourd'hui ! Je3 suis décalquée.... encore 2 semaines et enfin le repos !

Mince j'ai pas fini le message je suis au boulot ! Bisou
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10572 le: 09 Octobre 2016 à 10:57:29 »

Mon rêve le thermo mais non je n ai que mon coude et mes muscles melle virginie
Bon anni petit n
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10573 le: 09 Octobre 2016 à 20:14:24 »

Ca y est retour à la réalité !!!!!
Un bon petit we !!!!!  même pas mal à la tete !!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10574 le: 09 Octobre 2016 à 21:28:28 »

Super week end flo!!

Julie c dommage piur l anniv !et la jeune qui les garde en semaine?

zaza bon courage le transport en region parisienne  galère!

Mayon tiens j ai eu la meme ndm vendredi  dodo a l hotel, soirée  organisé juska minuit et le lendemain le voisin de chambre qui parle fort a 6h! Pff!
Ce soir je retrouve mon lit! Ouf! Hier soir dodo dans un hébergement colo avec le club de v0ile. Donc pas une mega nuit non plus! Le grand ravi de sa compet, il a fini 1er p0uussin et 3eme général a la coupe de c0rse! Trop fière!
Demain chéri  part en déplacement 3jours et moi je me retrouve a amener les 4 chez le médecin,  k3iran est fiévreux et mal a l oreille,  et @ydan c blessé le poignet en jouant au foot apres une journée de regate...pff! Il a forcé  avec aujourd'hui du coup il a mal..ça va être fun! La maison est degeu c presque une blague a ce compte là!  Je ne suis partie que 2 jours!
Journalisée
Pages: 1 ... 703 704 [705] 706 707 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: