08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 12:07:36
Pages: 1 ... 700 701 [702] 703 704 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 476518 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10515 le: 28 Septembre 2016 à 22:34:36 »

O aide ses frères  Roulement des yeux Roulement des yeux ils tendent les pieds pour qu elle mette chaussettes ou chaussures si on ne fait pas attention !! non mais dans leurs rêves eux !!!! 

zen Aude zen !!  Bisou Bisou
Nico m'a dit qu il aimerait que je change de maison aujourd'hui ... bah oui, les devoirs il aime de loin ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10516 le: 28 Septembre 2016 à 23:13:47 »

Marion : je te sens un peu à bout depuis quelques temps, non ? Bisou

Virginie : même constat que toi ici  Roulement des yeux
Et , suis pourtant pas hyper souple, mais je confirme me plier en 24 exactement (j'ai compté  Tire la langue)

J'ai survécu à mon mercredi , mais pour combien de temps ? Tire la langue
12h45 le bb part
13h30 sortie école, on monte les sacs, on prend les trottinettes des filles, et on se grouille pour grimper à la danse .
14h danse
14h20 j'emmène Mylann aux échecs.......ça commence à 15h mais on guette son prof et je lui confie Mylann.....
14h45 suis de retour à la danse, les filles sortent à 15h
trottinettes pour aller au cours de claquettes à 16h
17 h fin claquettes et se précipiter pour aller récupérer Mylann (la honte, suis arrivée à 17h18....et du coup son prof attendait avec lui  Faut que je prenne aussi une trottinette pour moi.........pour gagner du temps  Roulement des yeux)
Retour à la maison , devoirs, douches, repas .........
Tout ça avec de la marche +++ entre chaque activité  Tire la langue
Virginie : tu me refilerais pas un poney? (j'ai plus d'âne  )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10517 le: 28 Septembre 2016 à 23:56:29 »

à discuter avec O (tant que tu ne lui piques pas celui qu elle monte ... ) 
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #10518 le: 29 Septembre 2016 à 00:15:55 »

oulala ca frôle l'épuisement généralisé par là  Roulement des yeux

alors ici le matin cest clair, c'est habillage avant le petit dej sinon cest la course!
et on attendra l'année prochaine voire plus tard pour les activités extra scolaires. on a pas eu envie de courir partout des le début. ils auront de faire des activités de leur choix (enfin raisonnable hein quand meme, faut pas pousser mémé dans les orties!) plus tard. pourtant je pense que la gym pour les petits et le poney leur aurait bien plu mais bon chaque chose en son temps. on mise sur les vacances et les we pour le proposer des activités.

nous ici ce sont les couchers sieste et soir qui nous font la misère  et répéter 15 000 fois les memes choses cest usant, et leurs disputes sonores aussi. mais j'essaye de relativiser quand mm, je crois quon n'a pas trop a se plaindre. et le fait que j'ai plus de temps pour souffler maintenant (trop?) me fait du bien. en tt cas ca ménage mes seuils de tolérance 

bon cest bon jai fini de grignoter go au dodo 
bisou les folles bonne nuit

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10519 le: 29 Septembre 2016 à 17:06:30 »

Faut que j'essaye l'habillage avant le petit dej... mais vu les cochons que j'ai, j'ai plus peur du déshabillage rhabillage en catastrophe Roulement des yeux

T@nguy de l@motte devait venir dans la classe des filles aujourd'hui !! La maîtresse n'était pas la donc pas de CR ce soir et quand je demande aux filles elles me disent que non... donc à voir ce week-end ans le cahier de vie !
Mardi soir G me parlait au bord des larmes d'une "mayestaire" qui était malade et qu'on devait lui acheter un cœur ! Je ne comprenais pas elle me parlait d'hôpital et tout... et hier on a eu un mail du directeur nous précisant la venue aujourd'hui du skipper avec m@rie €ster une petite africaine en France pour se faire opérer via m€cenat ch!ruegie cardiaque !!! Tout s'explique !!!! Roulement des yeux
En tout cas ma G est vraiment très sensible !

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10520 le: 29 Septembre 2016 à 21:03:01 »

trop choupinette la petite G et son grand cœur  Sourire Sourire

pas grand chose de spécial par ici ...

bonne nuit !!  Bisou Bisou
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10521 le: 29 Septembre 2016 à 21:17:59 »

Zen en solo ce soir dessin animé, pâtes knackis et au lit bon avec quand même histoiressss et devoirs...

Je vous rassure on est hyper souple car pour se plier on se plie!!!!

Ca fait 2 soirs que la nana de l'accueil me dit: "vos filles n'arrêtent pas de se disputer, taper..." j'avais envie de lui dire:" bon écoute il est 16h45, je me plie en 15 pour les laisser juste 1h au TAP (je débauche à 16h30) elles me mettent la misère jusqu'à 20h15 et ensuite je bosse jusqu'à 23h alors tes 1h de galère hein tu peux te les mettre où je pense!!!" mais bon j'ai rien dit Roulement des yeux Tire la langue

Sinon dans ma classe (dont je suis prof principale) j'ai 2 sœurs dizygotes. elles sont infernales....n'arrêtent pas de se chercher, de rire etc... je les ai mises chacune dans un groupe différent cette année tellement elles st casse pieds. Elles n'arrêtent pas de me demander comment j'ai pu faire ça alors que j'ai des jumelles à la maison! à chaque fois je pense à ayaya qui m'aurait mis la misère si ça avait été ses filles mais le reste du temps ça ne me rassure pas...elles ont 16 ans Cool on est pas sorti les filles!!!!..

ca va jusqu'à quel âge ce forum???
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10522 le: 29 Septembre 2016 à 21:18:50 »

Marion je te sens aussi pas mal à bout en ce moment mais bon rien d'étonnant avec les enfants rapprochés et les soucis au taf...

On se voit le 15, les papas gèreront Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10523 le: 29 Septembre 2016 à 21:28:13 »

Aude : t'inquiète on fera des meetings entre maisons de retraite !! 

oui M@rion ...pas moyen de travailler les heures prévues seulement ?? ... pourquoi quand je lis ou entends tout le monde, j'ai le sentiment d'être le seul employeur à respecter un emploi du temps et les horaires prévues ?? ...  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10524 le: 29 Septembre 2016 à 23:30:25 »

Aude : MDR  Cool
T'es trop méchante de séparer des pauvres gentilles jumelles 
Pour l'instant les miennes sont sages à l'école  Tire la langue
Je te es envoie dans 10 ans 

Bon, ce soir à table, Jade se met à pleurer .....en me disant que sa soeur l'a obligée à se présenter comme déléguée de classe  Roulement des yeux Cool
Parait qu'elle lui a dit "si, vas-y, lève le doigt, on va le faire ensemble !!! "
  quelle pestouille  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10525 le: 30 Septembre 2016 à 08:40:31 »

Elles sont d'un chiaaaaaant aujourd'hui !!!!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10526 le: 30 Septembre 2016 à 09:14:35 »

Bon courage a toutes  Bisou

Ayaya le mercredi de folie! T est  folle comme moi finalement, samedi prochain je monte a b@stia pour le taf et le soir je file a il r0usse ou mon grand sera déjà pour faire2 jours de regate, la c0rsica cup, et dimanche soir 3h30 de belle route comme tu aimes pour rentrer chez nous!2 semaines apres reb@stia pour moi et le soir je file sur port0 v3cchio! Ce qu on fait pournos chers minis c est fou! En même temps il aime tellement la voile  et s épanoui vraiment grace a son sport!

Mayon tanguy! Waaa j adore ce mec! On aurait tellement aimé amaner les gars au depart du Vendée globe ! Mais on va déjà sur Lyon pour noel.

Aude ta tout a fait raison d avoir des moments a toi! J avoue avoir hate de re bosser et de re prendre mes déplacements qui me permette u temps pour moi ! Cet aprem je vais me faire un ciné toute seule!

Bisous a toutes bonne journée
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10527 le: 30 Septembre 2016 à 09:16:11 »

Desolé je ne me suis pas relue Roulement des yeux
Journalisée
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10528 le: 30 Septembre 2016 à 09:18:26 »

Dans 4 ans ! Ce sera plus simple avec les petits en Pous car c'est vraiment blindé de monde ! Le sponsor principal de tanguy est de ma ville... le siège à 20m exactement LOL ! D'ailleurs j'ai vu tanguy passer à pied devant chez moi hier soir Roulement des yeux

Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10529 le: 30 Septembre 2016 à 12:57:30 »

... pourquoi quand je lis ou entends tout le monde, j'ai le sentiment d'être le seul employeur à respecter un emploi du temps et les horaires prévues ?? ...  Roulement des yeux Tire la langue

Tu es une super maman employeur.....et avec tous les plannings que nous devons gérer (ecole, nap, etude, nounou, le sport, le mercredi aprem,la cantine, planning du taf, du taf de zhom......même pas la place de caser un amant là-dedans....lol) et bien tu gères d'autant mieux tes employés...

Bisounours
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Pages: 1 ... 700 701 [702] 703 704 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: