08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 09:15:27
Pages: 1 ... 698 699 [700] 701 702 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 476389 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10485 le: 25 Septembre 2016 à 18:20:18 »

Question à 2€...

Vous arrive t il de laisser vos loulous sans surveillance dans le bain ?
Genre vous absenter 2mn, le temps de mettre quelque chose à cuire pour le repas, faire pipi...
Bref à quel age peut on sortir de la salle de bain quelques instants pendant le bain ?

Journée PDF (dernier jour il ferme ce soir) nous avons écourté car elles étaient intenables... tant pis pour elles ! Vu que j'ai la crève grosse toux douloureuse et ben je me suis affalée sur le canapé et j'ai dormi !!!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10486 le: 25 Septembre 2016 à 18:45:27 »

Bon ;)ne question Mayon, ici ça n'est pas prêt d'arriver, vu qu'hier, même sous surveillance, A s'est levé pour se savonner (sur demande de papa) et a glissé, résultat, arcade ouverte sur 2 cm et demi 

Aude, ça marche !

Bon anniversaire aux petits sibériens  Bisou Bisou

Hier j'ai géré les loulous seule car zhom bossait dans la maison. Ballade à poney pour les grands : un sur le poney, l'autre à pied (puis vice versa bien sûr), moi avec poney dnas la main droite, et poussette avec petit N dans la main gauche.
Samedi prochain on teste le baby poney, donc cours. Moi aussi ça me paraît tôt pour commencer, donc on va voir. Ils els prennent dnas cette formule à partir de 2 ans et demi
Et moi, ben en discutant je me suis faite embrigader, j'ai un cours demain soir 18h30  Cool J'ai du coup exhumé mes affaires qui n'ont pas vu le jour depuis 5 ans  Roulement des yeux, ça sentait un peu le renfermé  Cool et les cuirs ont besoin d'un bon coup de nettoyage.

Les grands sont plutôt insupportables, on est régulièrement obligés de les séparer en fin de repas car ils sont en face et font les andouilles, rigolent comme des baleines en faisant n'importe quoi, ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve  et tout à l'heure, je les entend cracher sur leur jouets, je descend en flèche, je les "fâche", et ils me regardent en souriant, oh purée, mon sang n'a fait qu'un tour, une fessée chacun, un puni en haut, l'autre en bas. Puis rebelote, bazar dans le bain, et là je sens que la moutarde commence à monter au nez de zhom, à mon avis, 19h15 au plus tard tout le monde est au lit  peut-être que nous aussi 

Allez je file, à 2 on est plus forts pour lutter contre nos chiantissimes adorables monstres
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10487 le: 25 Septembre 2016 à 19:16:05 »

Merci les filles ... je vous écris plus tard car là sur la route du retour : on a j ai organisé l anniv de B et O ds un parc d attractions avec mes proches ( ca fait un frère de mon mari marié à ma cousine du coup relation différente !! ) [ et les grands parents paternels ont été incrusté mercredi par mon mari ]
Journée géniale
Le repas surprise ds le Resto que je qualifierai clairement d insalubre : c était hier soir : horrible ... et Nico à peine monté ds la voiture : j ai faim il n y avait rien à manger !! Mortel !!! 😂😂😂
Et personne à part ma cousine son mari ses enfants et les GP n a souhaité l anniv des loustics !!!!! Incroyable mais vrai : j étais assise en bout de table avec les enfants et je discutais avec ma filleule ( fille de ma cousine ) et son frère ...
à plus : plus facile sur l ordi
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10488 le: 25 Septembre 2016 à 20:21:25 »

Bon anniversaire en retard a O et B !
Journalisée
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10489 le: 25 Septembre 2016 à 20:27:03 »

Bon Anni o et b!!! Bisou

Merci les filles !!! Et oui une école et une pharmacie trop bien!!!! 

Skinny je viens sur ton île pour les vcs de toussaint!!!! On sera vers l île rousse !!!!!

On
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10490 le: 25 Septembre 2016 à 20:56:15 »

Bon anniversaire B et O !!!!! Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10491 le: 25 Septembre 2016 à 21:18:11 »

Merci ! Trop hs ... deja au lit ! Bonne nuit !!  Bisou
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10492 le: 25 Septembre 2016 à 21:25:44 »

Joyeux anniversaire B et O

Mayon ça fait belle luette que je les laisse dans le bain, le temps de ranger le linge, chercher leurs fringues, mettre à chauffer un truc, mettre le linge à laver à sécher ....
Ils adorent jouer parfois près d'une heure alors bon j'ai pas que ça a faire !!
Je passe régulièrement les surveiller qd même
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #10493 le: 26 Septembre 2016 à 15:04:29 »

Mayon ici cest douche tt seul ne veulent même plus la prendre ensemble "chacun son tour maman...d'abord Valentin!"  et comme Julie je les laisse se débrouiller même maintenant je n'interviens presque plus sur le savonnage. Vive l'autonomie  Cool et je fais mes bricoles pendant et je jette un oeil régulièrement, la porte de la salle d'eau reste ouverte (tu vois comment est faite la maison Clin d'oeil ) et mama gère souvent aussi quand il peut (peux pas être sur ts les fronts à la même heure fatidique du soir hein  Tire la langue )

Virginie c'est fou ce repas 

Flo tu me fais halluciner. Je te voue une admiration sans frontières Sourire mais où trouve tu le temps de te poser?

Zaza ça avance cette recherche de mutation? (Si on a le droit d'en parler ici )

Aude ça avance la maison euh j'ai un doute d'un coup c'est bien vous qui avez lancé les gros chantiers??

Skinny je parie que chez toi c'est l'été indien de folie ! Suis envieuse Souriant l'autre jour en faisant mes carreaux  j'étais en train de me dire que jadorerai tt vous inviter à l'apéro tranquillou à la maison. Ca m'a fait sourire tte seule perdue dans mes pensées.

Cet été pr mes 30 ans ma famille et cherinou m'o t offert un stage photo pour apprendre à bien manipuler mon appareil et faire evoluer mon oeil photographique. J'ai adoré! Je sais pas pourquoi je parle de ça ..........sans doute l'été indien et des couleurs qui m'affolent les pupilles Souriant

Et pr celles que ca intéressent j'ai découvert gym direct danse pour se remettre au sport en dansant ca fout la patate!

bon aller j'y vais 15h j'ai pas fini ce que je voulais faire avantla sortie d'école.

:* :*
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10494 le: 26 Septembre 2016 à 16:29:16 »

Dinou j'adore te lire!!
Allez apéro chez toi ce weekend!!
Jai une fête et ca me suer.... Certains mois on na rien absolument rien et la en octobre on a 3 grosses soirées a 2/3h de la maison sans enfants dc il faut les faire garer et ca veut dire route + dormir he sais pas ou je sais pas combien de temps et enchainer avec le boulot /les cours derrière ...
Ouais j'ai plus 20 ans!!!
Cest bien d'avoir une vie social e mais ils ne pourraient pas s'arranger les gens a étaler les soirées!!!

Ah oui virginie bon j'ai pas tout compris
Tu avais donc invité du monde et tout le monde na pas souhaité l'anniversaire de tes loulous? Ou ca c'était le samedi au resto miteux

Aude comme t se passe la construction? Vous avez valide les plans?
Flo tu mepates ... A quoi tu fonctionne ??

Mayon un peu de jalousie entre les filles ... Ici aussi M est dur avec son frère et le tape
Par contre il prête facilement ses jouets ... Alors que R c'est toujours plus tard...

Je suis épaté du vocabulaire qu'ils ont!! Qlq semaines d'école et déjà dans le comportement je vois du changement Plus sociable ... Les voila qui disent bonjour aux gens qu'ils croisent alors que avant ... 
Et les répliques qu'ils sortent...
Y a des accidents pipi ici ... Alors que a la maison non mais ils n'arrivent pas a se déshabiller seuls...et M a tendance a rjs attendre le dernier moment
J'avais vu des vêtements facile a mettre sur l'âne vert... Mais comme ils si t tous fins y a pas bco de pantalon a leur aller a part slim ou skinny et donc plus dur a enlever
Enfin je me fis au une fois de temps en temps ... Pas de quoi s'inquiéter
Plus de couche la nuit mais depuis une semaine M nous a fait 3 accidents alors que nickel depuis juillet. La fatigue?
Bref ... Et super conte te de ma jeune fille qui récupère les gars a la sortie de l'école
Je suis plus zen moins speed le soir j'apprécie +++

Bon faut que je bosse .....
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10495 le: 26 Septembre 2016 à 16:44:27 »

Désolé pour le message plein d'erreurs... qd j'écris avec mon tel c'est pas facile...
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10496 le: 26 Septembre 2016 à 17:45:39 »

Et on se moque de moi
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10497 le: 26 Septembre 2016 à 21:01:11 »

j'allais dire zaza ça passe mais si julie s'y met bon le précédent mien Roulement des yeux était aussi bourré de fautes et d'incompréhension...

La construction devrait démarrer dans un mois. On est à fond en plus du reste...

Pour le bain....heu Roulement des yeux ben ça fait un moment qu'ils le prennent seuls...oui ils sont souvent 3 mais j'avoue préférer la douche.

Fièvre pour mila ce soir grosse toux et nez qui coule...

Virginie quelle bande de nazes!!!!

Notre anniv de mariage était super on a eu de bonnes bouteilles, deux places pour voir la pièce "10 ans de mariage!" et un WE à san seb@stien fin mai....on est gâté Souriant On a fini sur le terrain à faire des tournois de pétanque et à arroser notre petit quatrième

J'ai pu regarder les infos ce soir et bam ça parle burn out maternel: je me reconnais.

Marion: les miennes se chamaillent tout le temps j'ai eu la réflexion ce soir à la garderie.

Désolée ça manque de lien et de sens faut que je dorme

bises à ttes et sans pb pour l'apéro. Perso j'y pense aussi à vous réunir pour une occasion car vous êtes une étape importante de ma vie...faudra voir...pourquoi pas entre MUM si vous êtes décidées à laisser vos têtes blondes et vos zhom...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10498 le: 26 Septembre 2016 à 21:39:51 »

Ah oui virginie bon j'ai pas tout compris
Tu avais donc invité du monde et tout le monde na pas souhaité l'anniversaire de tes loulous? Ou ca c'était le samedi au resto miteux
le samedi au resto miteux pour l'anniv de bm ...
le dimanche génial au parc d'attractions avec ma famille !!  Clin d'oeil

oui Aude des nazes !!  Clin d'oeil
bon courage pour la construction !! ...

...
bonne nuit ...  Bisou Bisou
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10499 le: 27 Septembre 2016 à 08:40:44 »

Retour exprès à la casa hier car déux gars avec 39 qui se plaignaient
A cet âge ils meurent pas encore Quabd ils sorn malades
Verdict angine voir pied main bouche
Déux jours sans Ecole
Mèrci la collectivité
Je démande au dic di il fo un papier pour l école
Il me dit non
Vous les mettez aps puis c est tout
Bon j ai apelle quand même ce matin ca me paraît tellement évident
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 698 699 [700] 701 702 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: