Bon ;)ne question Mayon, ici ça n'est pas prêt d'arriver, vu qu'hier, même sous surveillance, A s'est levé pour se savonner (sur demande de papa) et a glissé, résultat, arcade ouverte sur 2 cm et demi

Aude, ça marche !
Bon anniversaire aux petits sibériens

Hier j'ai géré les loulous seule car zhom bossait dans la maison. Ballade à poney pour les grands : un sur le poney, l'autre à pied (puis vice versa bien sûr), moi avec poney dnas la main droite, et poussette avec petit N dans la main gauche.
Samedi prochain on teste le baby poney, donc cours. Moi aussi ça me paraît tôt pour commencer, donc on va voir. Ils els prennent dnas cette formule à partir de 2 ans et demi
Et moi, ben en discutant je me suis faite embrigader, j'ai un cours demain soir 18h30

J'ai du coup exhumé mes affaires qui n'ont pas vu le jour depuis 5 ans

, ça sentait un peu le renfermé

et les cuirs ont besoin d'un bon coup de nettoyage.
Les grands sont plutôt insupportables, on est régulièrement obligés de les séparer en fin de repas car ils sont en face et font les andouilles, rigolent comme des baleines en faisant n'importe quoi, ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve

et tout à l'heure, je les entend cracher sur leur jouets, je descend en flèche, je les "fâche", et ils me regardent en souriant, oh purée, mon sang n'a fait qu'un tour, une fessée chacun, un puni en haut, l'autre en bas. Puis rebelote, bazar dans le bain, et là je sens que la moutarde commence à monter au nez de zhom, à mon avis, 19h15 au plus tard tout le monde est au lit

peut-être que nous aussi

Allez je file, à 2 on est plus forts pour lutter contre nos
chiantissimes adorables monstres