virginie le repas d anni de la bm est decalee???
dans mes rêves oui ! tout le monde s'en fout ...alors moi aussi : de toutes façons finalement : Nico a son 1er match de foot le samedi, la marraine d'O s'occupe de son ancienne crèche et il y a une manifestation samedi et il fait meilleur dimanche normalement .... donc comme j'ai prévu d'aller dans un parc d'attractions ! les petits seront enchantés ; les autres : m'en fous un peu ! tous ceux qui les aiment se réjouissent de les voir heureux et sont contents ! les autres ne sont pas conviés ...
et comme imaginé : le chinois, c'est le soir

je pense que je rentrerai plus tôt : on prendra 2 voitures ou il se fera ramener par un des siens ... mais ça me soule déjà ....enfin bref ...
Dinou : je n'ai pas tes capacités de réflexion ni à prendre du recul ... mais je te félicité vraiment ... bravo d'en être capable !!
Agnes je vais avoir l'air bête ...un cône de dent ? ...ce n'est à priori pas la dent définitive ? ...
Mangie super pour les nouveaux voisins français !!

et les nouveaux copains !! ... c'est long pour M@rius ... le pauvre chaton ...il ne souffre pas ? ? il est gêné à la marche c'est ça ?
M@yon ... Gnocchi ne change pas ... toujours pareil ...bonne soirée malgré tout !!
déjà un amoureux ...ça promet
M@rion ... oups ...alors mieux l'après midi ?? ...
spécial bravo à R'né ! toujours trop drôle !!
ici B au moment de partir à l'école ce matin : "j'ai mal aux fesses " ... on a regardé : pas de blessures, ses selles (il venait d'y aller) étaient normales ... bon on prévient la maitresse à la livraison du colis ...elle rappelle 1/2 heure après ... mon mari l'a récupéré me l'a posé au boulot en partant au boulot ... j'ai donc passé l'après midi à la maison avec lui ....récupéré les 2 autres à 16h30 ; un peu de cuisine : compote et meringues : Nico tout sage à éplucher les pommes et toujours à fon dans ses meringues !!
l'histoire ne nous dit pas ce qu'a eu B ...

... fluverm@l administré aux 3 dans le doute ...