bon anniv les minis Zaza
bonne rentrée à tous les petits bouchons !!

une fois de plus, je me sens mère indigne parce que stress proche de ... 00

ça sera pratique de poser tout le monde au même endroit ! je me suis juste dit "3 ans, c'est passé vite ... mais je ne les referais pas !! qu'est ce que c'était fatigant !! et c'est quand même mieux maintenant : plus intéressant "
sacs prêts, enfin à peu près ... on verra !! journée complète bien sûr !!! et si qq1 n'est pas content : qu il postule ailleurs !! chacun fait comme il veut et surtout comme il peut !! ne te prends pas la tête Mayon ...et ne la prends pas en grippe : c'est comme la relation avec la nounou : les enfants le sentent si ça cloche ...
et oui les Promesses vont leur en faire baver aux maîtresse (et atsem !! )

moi je leur ai suggéré de prendre de la phyto pour se détendre parce qu elles en auront besoin !!
premier entrainement de foot pour Nico : ça lui a plu : j'aimerais qd même qu il fasse encore un peu d'équitation le samedi peut être ! on verra !
et peut être équitation pour les petits : on verra ...
pour l'instant en galère : mon petit jeune terminait aujourd'hui ( il attaque ses cours demain) ; une assistante en vacances ; une préparatrice en congé mat (elle a accouché d'une petite poulette mignonne comme tout le 16/08 : une petite M@non

j'adore !! ) ; et une préparatrice qui va manquer une semaine : elle a perdu son père mardi soir !! ... la nouvelle attaque vendredi ... reste mon apprentie et une assistante ... on va en baver ... comme les maîtresse ... crotte alors ... phyto !!