04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 19:09:04
Pages: 1 ... 679 680 [681] 682 683 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 473850 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10200 le: 20 Août 2016 à 07:49:45 »

Super inca bon allni aux louloutes
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10201 le: 20 Août 2016 à 22:14:47 »

De retour d'Espagne on a bien déconnecté enfants décalés sauf le matin....
Zaza je serai seule lundi mais c'est de l'esthétique quand je vois nat. ..
Ayaya j'ai une sci avec ma mère et ma soeur on a 1/3 chacune sur sa maison et son nouvel appart pour éviter frais de succession cela n'apparaît pas car pas de loyers.
Dinou comme les autres inscrits toi...
Bon anniversaire à tous les loupés les filles ont bien grandi et st très vives elles ont réponse à tt...J'ai le c*l plein de ronces. ..

Bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10202 le: 20 Août 2016 à 22:50:21 »

Aude, lol pour ton c-l
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10203 le: 21 Août 2016 à 01:11:02 »

Aude ... Le conseil du pharmacien local ? ... Une bonne pince à échardes ... Courage ...

Nous c était piscine : ils adorent : de vrais poissons !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10204 le: 21 Août 2016 à 21:08:31 »

Bon anni aux petites fesses que j ai oubliées!!!!

Encore rencontré ratée !!!! Pas le bon timing avec feli!!! Pffff bien dég !!! J espère une autre fois !!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10205 le: 23 Août 2016 à 10:54:15 »

Coucou,

Ca y est, c'est plus des bébés mais des petites filles....1er jour de centre hier et impecc, elles se sont même séparées d'elles même pour faire des activités différentes...bon, elles m'ont dit n'avoir mangé que du pain et pas les ptits pois à la cantine....lol

Bisounours
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10206 le: 24 Août 2016 à 09:28:17 »

Hello les filles !

Ouf j'atteris un peu après un chpt de fr@nce enooooorme ! Un rêve éveillé... Qui donne envie d'aller encore plus loin ! J'espère Que des portes s'ouvriront !
En attendant ce sont 2 énormes boutons de fièvre qui E sont invités avec le cocktail détonnant soleil fatigue stress....
Je vois le Doc ce tantôt car un jour il m'avait parle d'un tt de fond, et je vais surtout le voir car avec l'intensité d'une arrivée de course samedi j'ai senti Que ça avait claqué au niveau de mes cordes vocales.... Et j'ai mis du temps à retrouver une voix potable....

Les filles ça va, quand je suis rentrée j'ai retrouvé G a ma place dans le lit, le midi elle m'a dit à table "j'ai pleuré cette nuit parce que tu avais dit que tu serai rentrée quand je ferai dodo et quand je me Suis réveillée tu n'étais pas là donc j'ai beaucoup pleuré. J'ai fait pipi par terre et j'ai dormi avec papa" Triste
C'est je crois la partie la plus difficile de mon métier.... Va falloir que je me blinde l'an prochain si j'ai l'opportunité de faire le t•ur... Car ce sera 3 semaines et l'anniversaire des filles dedans !

Bref, dans 1 semaine l'école.... C'est passé vite finalement !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10207 le: 24 Août 2016 à 15:58:34 »

Merci pour l'info Aude ...
Bon, on va pouvoir y songer alors....surtout si ça n'apparait pas ! Puis on peut mourir sur place si on attend notre logement social .... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Agnes : Quand Jade est allée aux urgences pour son doigt, on m'a fait sortir , avec Ophélia, pendant qu'ils faisaient le point de suture ....Elle m'a demandé pourquoi on devait sortir, j'ai dit pour recoudre le doigt de ta soeur ! (jai voulu la faire flipper j'avoue, pour qu'elle comprenne aussi la leçon !)
Elle a changé de tête, a eu les larmes aux yeux et a dit "j'ai envie de pleurer, je veux la voir !"
Alors que ça faisait 20 secondes qu'on était sorties  Clin d'oeil Tire la langue

Je fais l'adaptation le matin avec le bébé, ça se passe bien !
Parents sympas, le bébé a bu son bib, et fait un dodo dans le lit !Puis je les ai raccompagné chez eux avec le bébé  dans ma poussette !
Et .....ta ta ta......il n'avait pas le même body qu'hier !!!!!

J'ai reçu une super carte de mon bbmax, pour me remercier encore, et à la fin j'adore : Bisous à grand max, M, J , O et à Louan*e .

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10208 le: 24 Août 2016 à 21:49:26 »

Super pour cette complicité entre frangines ! la carte de bb max ! et le remplaçant de bb max qui a au moins un body de plus que son prédécesseur !! 

cuisine ce matin et cet après midi : piscine à un parc aquatique à une heure d'ici : ils ont adoré et ont été sympas  Souriant Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10209 le: 25 Août 2016 à 09:32:06 »

chouette toutes ces bonnes nouvelles Souriant

Je sors de mon opération de lundi.....j'ai retrouvé ma poitrine d'il y a 10 ans .........mais me sens toute bizarre. En fait je ne pensais pas être autant handicapée: peux pas porter, lever les bras et comme j'ai du mal à ne rien faire suis contracturée de partout. Du coup gros stress pour la rentrée des enfants et la mienne qui arrivent à grands pas!!

Aller faut positiver je vais être en forme(s)

En attendant au boulot...ils me font rire les médecins quand même quand ils te disent "oh c'est rien vous êtes prof même pas besoin d'arrêt" bon ok puis une fois opérée (les prothèses sont sous les pectoraux donc ça tire un peu) on te dit à oui mais vous ne pouvez pas conduire, porter, lever les bras etc....ah ben c'est pas comme si j'avais 3 gamins et un boulot où je porte tt le temps un truc!! Bref  ça va le faire

courage à ttes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10210 le: 25 Août 2016 à 13:07:32 »

Alors Aude, tu vois toujours tes pieds ?

Lol

Bon ok je sors....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10211 le: 25 Août 2016 à 13:28:54 »

Salut les folles !

Superninja 
Je te dirais ça, j'espère réussir à voir la petite famille d'Aude prochainement  Clin d'oeil

Tout lu au fur et à mesure, pas tout retenu  mais je vous fais des  Bisou Bisou Bisou à toutes !

Suis un peu  Pas de vacances cette année donc (normal hein je ne me plains pas spécialement), mais c'est un peu frustrant du coup car zhom fait plein de trucs avec les loulous, et moi ben, je bosse. En plus je découvre des côtés de mon patron qui me gonflent car il complique beaucoup de choses et me mets, je trouve, un peu en porte à faux vis-à-vis des clients, donc c'est pas facile à gérer. Bon sinon je ne regrette pas d'être là hein, mais c'est quand même pas aussi beau et rose qu'au début.
Et j'ai appris il y a 2 jours que les vacances entre Noël et Nouvel An c'était niet, et vu que le 25 décembre est un dimanche cette année, je vais me payer l'aller-retour sur le week-end (1800km je rappelle), et zhom ira sûrement avec les enfants au moins une semaine, si ce n'est les deux), j'en aurais pleuré quand il m'a dit ça. Pour nous Noël c'est en famille, et nos deux familles étant au même endroit, logique que nous nous déplacions, d'autant que pour l'instant, c'est encore trop compliqué de recevoir tout le monde chez nous (l'an prochain si les travaux du bas sont fait, c'est ce qu'on fera probablement). Mon ancienne patronne comprenait au moins ça, et sans avoir une semaine, j'avais au moins 2 ou 3 jours, en les posant en congés mais en ayant fait les heures sur es soirées des semaines d’avant, évidemment.
Là j'ai de la chance, je pourrais prendre le 2 janvier (lundi, car allez comprendre, la rentrée c'est le mardi 3 janvier  Roulement des yeux) C'est toujours ça 

On va essayer d'emmener les enfants dans un parc sur le bassin d'Arcachon ce week-end, c'est parc animalier et aquatique avec en plus des attractions, et le week-end de la rentrée on prend un mobil home dans les Landes (tout ça à à peine plus d'une heure de chez nous), ce sera au moins ça qu'on passera en famille.

Allez je fille, pause déj

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10212 le: 25 Août 2016 à 14:11:46 »

Marion : pourquoi tu ne peux pas prendre la semaine de congés ? Tire la langue

Aude : ça va ? Lol, si tu vois plus tes pieds, tu vois plus tes enfants non plus ? Pratique  Cool
Je rigole, mais moi ........avec ma perte de poids, j'ai les seins ......qui tiennent moins  Roulement des yeux, et mon diastasis confirmé  Roulement des yeux
Faudrait m'opérer de partout en même temps  , y'a tout à refaire , quoi !!! Je pourrai demander qu'on me retire les ronces du cul, pendant qu'on y est  Roulement des yeux Cool
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10213 le: 25 Août 2016 à 14:43:40 »

Marion : pourquoi tu ne peux pas prendre la semaine de congés ? Tire la langue
Celle de Noël ou celle du 2 janvier ?  Huh?
Aude : ça va ? Lol, si tu vois plus tes pieds, tu vois plus tes enfants non plus ? Pratique  Cool
Je rigole, mais moi ........avec ma perte de poids, j'ai les seins ......qui tiennent moins  Roulement des yeux, et mon diastasis confirmé  Roulement des yeux
Faudrait m'opérer de partout en même temps  , y'a tout à refaire , quoi !!! Je pourrai demander qu'on me retire les ronces du cul, pendant qu'on y est  Roulement des yeux Cool
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10214 le: 25 Août 2016 à 15:57:10 »

Oui Marion , noêl Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 679 680 [681] 682 683 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: