03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 17:49:33
Pages: 1 ... 667 668 [669] 670 671 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 473065 fois)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10020 le: 18 Juillet 2016 à 12:29:52 »

Salut les folles !

Tout va bien chez vous ?
Zaza, contente de te voir un peu parmi nous ! J'espère que ça va  Bisou Bisou Bisou J'ai pas pris trop de nouvelles ces derniers temps 

Joyeux anniversaire à tes ptis gars Flo !Mes grands m'ont fait rire, hier ils parlaient du tracteur qu'ils ont cassé, et ils me répétaient qu'ils l'avaient cassé avec "Nik & Nak", et comme pour rigoler on les appelle Tic & Tac de temps en temps, j'ai cru qu'ils confondaient... Mais non,  force d'insister, on a fini par comprendre qu'ils parlaient de N!ls & €nak 

Retour hier de notre WE ardéchois... épique ! Enfin le trajet aller...
On est parti à 18h de mon boulot, et bim 40km plus tard la voiture se met en rade, plus de jus, plus rien, on a juste pu aller jusqu'à une borne orange sur la bande d'arrêt d'urgence 
Assurance, dépanneuse, etc, on avait deux ptis gars aux anges d'être montés sur la dépanneuse lol, seul point positif...
Le mec nous dépose à son garage, un taxi vient me chercher pour me déposer à une agence de location (zhom et les enfants sont restés à la voiture en attendant car trop galère avec les sièges auto de faire deux transferts), et là, le mec me sort une... cl!O  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Donc gentiment je lui explique qu'avec trois sièges auto, ça va juste pas être possible... Appel à l'assurance, bah oui Madame, avec l'assurance (toutes les assurance sont comme ça selon elle, mais je vais vérifier tout ça cette semaine), vous avez droit à un véhicule de catégorie B donc un du type qui vous est proposé... Bon super, il me semblait qu'ils devaient nous fournir un véhicule de même catégorie que le notre, et je ne demandais pourtant pas un 7 place (ce qu'on a), mais juste une voiture avec trois vrais sièges à l'arrière pour faire tenir les sièges auto des enfants, la base me semblait-il... Bon après négociation, le mec de la location me propose un N!ssan Juk€, même bazar au final, un peu plus grand mais les 3 sièges ne passent pas, surtout avec le !sof!x des grands. ais c'est à nous de payer de notre poche le surcoût.
Résultat, furax après l'assurance (mais j'ai réussi à garder un calme olympien, je me suis surprise moi-même), ils vont pas tarder à recevoir un petit courrier d'ailleurs.
Retour au garage chercher tout le monde avec la voiture de location, décharger les enfants, les sièges, le coffre, recharger tout ce petit monde (du coup petit N qui est encore dos à la route a été installé devant, les deux grands à l'arrière sur les vrais sièges, zhom au volant et moi derrière au milieu serrée comme une sardine et je ne suis pas très épaisse pourtant, mais j'ai cru que je ne réussirais jamais à ressortir) et le maximum du coffre dans la voiture de prêt, et retour vers mon boulot pour récupérer la voiture de zhom.
De nouveau tout décharger et tout recharger, au moins avec les sièges qu'il y a dans la voiture de zhom les 3 enfants rentrent à l'arrière, mais les grands sont vraiment pas installés confortablement.
Mes parents tenaient beaucoup à ce week-end donc on y est allés quand même, départ de mon boulot (bis lol) à 23h, heure à laquelle on était censé arriver 

Bref, les boules !
La voiture est à M@rm&nde, elle doit être rapatriée dans un garage du réseau constructeur cet aprem, et on attend... Il faut qu'elle soit réparée mercredi au plus tard car l'assurance ne prend en charge que 7 jours de location (sachant que pas de bol, jeudi férié, pont des garages vendredi, et fermé samedi et dimanche...). La loose totale

Heureusement le week-end était sympa, les enfants ont été mignons, retour dans la nuit de samedi à dimanche à 2h30, et réveil à 9h15 pour nous, 10h pour les grands, et on a réveillé petit N à 10h30  du jamais vu !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10021 le: 18 Juillet 2016 à 21:14:17 »

Bon anniversaire aux petits montagnards  Souriant Bisou Bisou

M@rion ... Super week end ... J aurais pété une durite ...  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10022 le: 18 Juillet 2016 à 21:16:39 »

Quel galere marion...
Moi je suis tombe en panne avant de partir en vacances. La voiture avait ete au garage il y a 4 jours. Je me gare a la creche. Je reviens elle ne demarais plus... Ca va que je suis a 10 mn a pied de la creche. Je laisse la voiture et le depanneur est venu... Il avait mal remis les cables de la batterie...
Bon retour a la casa... Demain.
Les filles ont bien profites... Resto piscine ect

Biz a toutes et joyeux anniversaire aux montagnards
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #10023 le: 18 Juillet 2016 à 23:57:51 »

Un bel anniversaire de 3 ans à e et n nos petits mpntgnards  Bisou Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10024 le: 19 Juillet 2016 à 09:24:17 »

Si mam tu passe bon anni à t loulous
Hier c t aussi les quadruples avaient trois ans
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10025 le: 19 Juillet 2016 à 23:38:39 »

Quelle aventure Marion  je crois que j'aurais pas eu ton calme...
Bon anniversaire les petits mams....
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10026 le: 20 Juillet 2016 à 00:19:04 »

Bon anniversaire aux minis mick€y  Bisou Bisou Bisou
Et bien sûr aux p'tits Lili !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Tout le monde va bien ?
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10027 le: 20 Juillet 2016 à 06:50:40 »

Merci les filles

Pas encore souffle les bougies .... On fera ca la semaine pro qd mon fero sera rentré de vcs....
Samedi normalement rencontre avec ayaya..... Johan a une compet de VTT à aussois....

Marion pffff sacre mission !!!!

Bon Anni aux minis mam !!!!!

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10028 le: 20 Juillet 2016 à 10:36:45 »

Un coucou rapide en plein milieu de la facturation de la semaine dernière.....
Joyeux anniversaire à tous les loulous concernés, les montagnards, nos triples MAM, chez caro... Bisou

Ici enorme semaine dernière ! Des epreuves de qualité où j'ai semble-t-il marqué des points pour mon avenir.
Je me repose depuis hier, les filles sont chez mes bp, mais il fait chauuuud... Je prépare ma course de samedi aussi, et j'ai les cervicales coincées... Vivement l'osteo demain !!!

Je pense bien fort à vous Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10029 le: 20 Juillet 2016 à 17:48:20 »

Un petit coucou pendant qu'on patiente pour le rdv ophtalmo de petit lutin.

Joyeux anniversaire a toutes les promesses.

Chipounette a de l'eczema partout.
Petit lutin doit faire un irm du cerveau car son cote droit est plus mou que le gauche. Au test de reflexe son genou n'a pas bouge. A priori ici ils sont tres alarmistes. Mais comme il marche tres mal on prefere verifier qu'il n'y ait pas de souci. Il devra porter des ortheses qui partent sous le genou jusqu'a ma cheville.
A plus
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10030 le: 20 Juillet 2016 à 19:02:34 »

Min D mangie... Mais pourquoi l'i? Ils pensenta auoi??? Hu va comment Avzc D News pareil?
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10031 le: 20 Juillet 2016 à 19:44:53 »

Alors ce RDV Mangie ? Ca doit être inquiétant tout ça  J'espère que tout sera vite et bien pris en charge  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10032 le: 20 Juillet 2016 à 21:23:43 »

Alors on garde les lunettes car son oeil n'a gagne qu'un 1°. Il nous a dit que si dans 3/4 mois rien n'avait change, il faudrait l'operer. Donc on prendra rdv en France pour un second avis. Je preferai le botox plutot que l'operation.

Sinon pour l'instant ca va car pas vraiment de diagnostique pose donc pas de recherche sur internet. J'ai bon espoir que les seances de kine regleront le probleme. En attendant il progresse en francais et comprend presque tout ce qu'on lui demande en anglais et en polonais.

Virginie on peut donner du cl@ritine pendant longtemps ? La pommade a base de cortisone aussi ?
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10033 le: 20 Juillet 2016 à 22:03:48 »

Rien D nous au courant surtout
Tu viend  quand on en France???
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10034 le: 20 Juillet 2016 à 22:29:00 »

Mince Mangie ... ce ne sont pas de supers nouvelles ...  bon courage à vous ... la clarityn€ : antihistaminique qu on administre dans le cadre de traitements chroniques ...donc qui dit chronique dit long ... pas trop d'inquiétude à ce sujet ...pour le corticoïde local : pas trop si possible, en couche mince pas sous occlusif afin de limiter le passage systémique pour justement limiter les effets indésirables des corticoïdes au long court  ...
pourtant tu fais déjà pas mal de restrictions alimentaires ... as tu essayé un traitement de fond en homeo après visite chez un homeopathe ?? ... on obtient de bons résultats dans ce cadre ...
pauvre tit lutin ...j'espère qu il ne souffre pas trop ... et que le kiné sera efficace ...
et oui pour le 2eme avis !!! même un 3eme pourquoi pas ? !!! ...
bon courage à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou

M@yon ...tu as l'air un brin hyperactive toi !! ... Roulement des yeux dis celle qui est encore en train de bosser alors qu elle y passe ses journées aussi ...

Zaza  pas de doute possible ! c'est bien toi !! inimitable !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 667 668 [669] 670 671 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: