Salut les folles !
Tout va bien chez vous ?
Zaza, contente de te voir un peu parmi nous ! J'espère que ça va

J'ai pas pris trop de nouvelles ces derniers temps

Joyeux anniversaire à tes ptis gars Flo !Mes grands m'ont fait rire, hier ils parlaient du tracteur qu'ils ont cassé, et ils me répétaient qu'ils l'avaient cassé avec "Nik & Nak", et comme pour rigoler on les appelle Tic & Tac de temps en temps, j'ai cru qu'ils confondaient... Mais non, force d'insister, on a fini par comprendre qu'ils parlaient de N!ls & €nak

Retour hier de notre WE ardéchois... épique ! Enfin le trajet aller...
On est parti à 18h de mon boulot, et bim 40km plus tard la voiture se met en rade, plus de jus, plus rien, on a juste pu aller jusqu'à une borne orange sur la bande d'arrêt d'urgence

Assurance, dépanneuse, etc, on avait deux ptis gars aux anges d'être montés sur la dépanneuse lol, seul point positif...
Le mec nous dépose à son garage, un taxi vient me chercher pour me déposer à une agence de location (zhom et les enfants sont restés à la voiture en attendant car trop galère avec les sièges auto de faire deux transferts), et là, le mec me sort une... cl!O

Donc gentiment je lui explique qu'avec trois sièges auto, ça va juste pas être possible... Appel à l'assurance, bah oui Madame, avec l'assurance (toutes les assurance sont comme ça selon elle, mais je vais vérifier tout ça cette semaine), vous avez droit à un véhicule de catégorie B donc un du type qui vous est proposé... Bon super, il me semblait qu'ils devaient nous fournir un véhicule de même catégorie que le notre, et je ne demandais pourtant pas un 7 place (ce qu'on a), mais juste une voiture avec trois vrais sièges à l'arrière pour faire tenir les sièges auto des enfants, la base me semblait-il... Bon après négociation, le mec de la location me propose un N!ssan Juk€, même bazar au final, un peu plus grand mais les 3 sièges ne passent pas, surtout avec le !sof!x des grands. ais c'est à nous de payer de notre poche le surcoût.
Résultat, furax après l'assurance (mais j'ai réussi à garder un calme olympien, je me suis surprise moi-même), ils vont pas tarder à recevoir un petit courrier d'ailleurs.
Retour au garage chercher tout le monde avec la voiture de location, décharger les enfants, les sièges, le coffre, recharger tout ce petit monde (du coup petit N qui est encore dos à la route a été installé devant, les deux grands à l'arrière sur les vrais sièges, zhom au volant et moi derrière au milieu serrée comme une sardine et je ne suis pas très épaisse pourtant, mais j'ai cru que je ne réussirais jamais à ressortir) et le maximum du coffre dans la voiture de prêt, et retour vers mon boulot pour récupérer la voiture de zhom.
De nouveau tout décharger et tout recharger, au moins avec les sièges qu'il y a dans la voiture de zhom les 3 enfants rentrent à l'arrière, mais les grands sont vraiment pas installés confortablement.
Mes parents tenaient beaucoup à ce week-end donc on y est allés quand même, départ de mon boulot (bis lol) à 23h, heure à laquelle on était censé arriver

Bref, les boules !
La voiture est à M@rm&nde, elle doit être rapatriée dans un garage du réseau constructeur cet aprem, et on attend... Il faut qu'elle soit réparée mercredi au plus tard car l'assurance ne prend en charge que 7 jours de location (sachant que pas de bol, jeudi férié, pont des garages vendredi, et fermé samedi et dimanche...). La loose totale
Heureusement le week-end était sympa, les enfants ont été mignons, retour dans la nuit de samedi à dimanche à 2h30, et réveil à 9h15 pour nous, 10h pour les grands, et on a réveillé petit N à 10h30

du jamais vu !