pffff petit coup de déprime...
La balance affiche du plus, ça ne me plaît pas, mais c'est secondaire...
Ma pote avec qui on avait prévu de se faire un weekend thalasso détente en novembre en normandie là où on est allé avec toute la famille vient de m'annoncer que sa collègue est enceinte donc elle ne sait pas si elle va pouvoir poser des jours en novembre... Donc ça tombe à l'eau...
J'ai 4 jours d'animation cette semaine.... Et une seule liste d'engagés (une seule, de 1000 noms... Championnat de France..) par contre l'épreuve de mercredi je n'ai rien, je n'ai pas d'expérience sur piste, et je suis observée par le référent national de la fédé... Sans les listes je ne peux pas préparer... Bref... Je ne suis pas bien....
Les filles font caca dans la culotte toutes les deux moultes fois par jour... même un pipi pour N... Pas qu'elles ne contrôlent pas.. Elles se marrent et se ramènent toutes contentes de dire qu'elles ont fait caca dans la culotte... Moyen de pression sur nous efficace ! j'en ai marre de ramasser de la m€rde !!!!
J'ai tout essayé : félicitations chaleureuses, mais pas trop car c'est un comportement normal, gommettes, même un petit p0ney cadeau de félicitation de caca dans le pot, chocolat, gronder, punir... j'en suis à supprimer un jouer à chaque caca dans la culotte... Je suis dans le négatif je sais que c'est mal, mais les voir se marrer comme des baleines me fout hors de moi...
Depuis une semaine plus de jardin d'enfant, mes BP absents... Donc pas de moyen de souffler je suis HS... gnocchi on s'est pris la tête ++++ ca va mieux depuis 3 jours on essaye de mettre des choses en place...
J'ai fumé ce weekend après 3 ans sans clope c'est naze... ca ne me fait même pas de bien, mais j'ai envie...
Pourtant elles ont rigolotes les filles;; Mais je crois que j'ai besoin d'un espace vital, et que je ne l'ai pas...
Je vais courir tous les 2 jours j'en chie mais ça me fait du bien mais ce n'est pas suffisant...
Bref, demain midi j'emmène les filles chez mes BP jusqu'à jeudi midi... mais j'ai du boulot par dessus la tête.
j'ai une méga semaine et je n'ai pas la forme, je vais en baver

et si j'en bave et que je ne suis pas performante ça va se répercuter sur mon travail les prochains mois grrr....!!