02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 21:18:21
Pages: 1 ... 664 665 [666] 667 668 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 472582 fois)
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #9975 le: 07 Juillet 2016 à 22:23:20 »

salut les filles

question pratico pratique du jour: avez vous pris des lits évolutifs pour vos pioupioux, ou  grand lit direct, avec ou sans barrières? comme vous l'aurez compris je suis dans mes recherches lits enfants pour abandonner les lits bébé avant la rentrée Sourire

merci

bisou chez vous
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9976 le: 07 Juillet 2016 à 22:26:34 »

Coucou dinou !

Alors nous c'était évolutif dans le sens lit de bébé qui se transforme en "petit grand lit" de 70x140 Clin d'oeil
Et du coup très bas puisque genre 25-30cm de haut maxi ! Donc on n'a jamais mis de barrière Clin d'oeil
On a du mettre un matelas par terre au tout début mais vraiment pas longtemps !

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9977 le: 07 Juillet 2016 à 22:30:20 »

lit de grand pour O directement ... ni matelas ni rien ....B ne proteste pas par rapport à son lit de bb ... il changera à 20 ans 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9978 le: 08 Juillet 2016 à 09:10:48 »

Lit de grand ici et haut il y a des tiroirs dessous du coup après deux chutes chacun on a pris des barrières ( qu'on emmène avec nous en vacances pour les faire dormir dans de lit de grands aussi)

Oui on a eu 15 toutes les 4 et pas un merci et de la morveuse....

Ce matin ils sont chez le nounou alors j'en profite pour faire un grand nettoyage
Me reste plus qu'à changer leurs draps et après Je vais pt etre aller faire un peu les boutiques pour moi.... Ou pas
Il fait beau je sais pas si j'ai envie de m enfermer
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9979 le: 08 Juillet 2016 à 14:02:03 »

Dinou, ici lit evolutifs 70x140 avec les contours.
Elles sont contentes
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9980 le: 08 Juillet 2016 à 14:32:35 »

Pfff Julie, c'est nul, elle s'en sort bien... J'espère que tu ne te retrouveras plus jamais avec elle ! Il te reste un an non ? Ou c'est fini ?  Huh?

Dinou, ici ils ont leurs lits de bébé dont on a retiré un côté, et on a mis une petite barrière au cas où. Mais on a déjà acheté leurs futurs lits car on en a besoin quand on a du monde, on a pris ça :
http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-324394334.aspx?dim1=3&dim2=1&cod=PSN00081202FR&kard=1&gclid=CPKykLjv480CFY4V0wodwc4Mng

Deux avantages :
-c’est tout bas donc pas de bobo si chute
-et ça s'empile, super utile en ce moment comme ça on a un espèce de canapé, et on économise de la place quand on ne s'en sert pas

Ils pourraient déjà dormi dedans, mais j'avoue avoir du mal à ranger leurs lits de bébé  Tire la langue

Allez je file, je pars en RDV à l'extérieur dans une heure, et après RDV dermato pour L (saleté d’exéma sur les pieds  ), et ensuite enfin week-end !  Cool
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9981 le: 08 Juillet 2016 à 22:24:50 »

Bon voilà voilà j'ai plus que honte.....4 jours après Roulement des yeux je te souhaite un très  bon Anniversaire N et un très bon anniversaire G. Bisou Bisou...j'y ai pensé, c'était aussi les 10 ans de la fille de ma meilleure amie et voilà suis un boulet!!!

Quelle horrible histoire ce portail.....je comprends ta réaction envers Gnocchi ça me sert à moi aussi qui m'énerve pour rien et de manière exagérée en disant de vilaines choses

En vacances depuis 12h j'avais encore quelques trucs à faire. M est encore un peu congestionnée mais son tympan est ok. Les 3 toussent par contre donc traitement encore pdt 10 jours

Cédric a du repousser ses vacances donc 1 seule semaine en juillet du coup on va faire un tour au bord de la mer ce WE.

J'espère que tout va bien pour vous, contente de te lire Nat, Dinou grand lit direct ici en fait on a acheté sommier et matelas 90*190

Bravo Julie!!

désolée tout est en bordel...comme dans ma tête...grosse grosse fatigue beaucoup de sorties et de stress faut que je décompresse sinon je ne tiendrais pas l'an prochain....

Bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9982 le: 08 Juillet 2016 à 22:27:17 »

décompresse Aude ! t'inquiète, les dates ça arrive à tout le monde et ce n'est pas si important : mieux vaut tard que jamais !!  Bisou Bisou Bisou on relativise, on relativise !! ne te prends pas la tête : écoute une bonne musique et respire  Bisou Bisou
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9983 le: 11 Juillet 2016 à 12:10:53 »

pffff petit coup de déprime...

La balance affiche du plus, ça ne me plaît pas, mais c'est secondaire...
Ma pote avec qui on avait prévu de se faire un weekend thalasso détente en novembre en normandie là où on est allé avec toute la famille vient de m'annoncer que sa collègue est enceinte donc elle ne sait pas si elle va pouvoir poser des jours en novembre... Donc ça tombe à l'eau...
J'ai 4 jours d'animation cette semaine.... Et une seule liste d'engagés (une seule, de 1000 noms... Championnat de France..) par contre l'épreuve de mercredi je n'ai rien, je n'ai pas d'expérience sur piste, et je suis observée par le référent national de la fédé... Sans les listes je ne peux pas préparer... Bref... Je ne suis pas bien....
Les filles font caca dans la culotte toutes les deux moultes fois par jour... même un pipi pour N... Pas qu'elles ne contrôlent pas.. Elles se marrent et se ramènent toutes contentes de dire qu'elles ont fait caca dans la culotte... Moyen de pression sur nous efficace ! j'en ai marre de ramasser de la m€rde !!!!
J'ai tout essayé : félicitations chaleureuses, mais pas trop car c'est un comportement normal, gommettes, même un petit p0ney cadeau de félicitation de caca dans le pot, chocolat, gronder, punir... j'en suis à supprimer un jouer à chaque caca dans la culotte... Je suis dans le négatif je sais que c'est mal, mais les voir se marrer comme des baleines me fout hors de moi...

Depuis une semaine plus de jardin d'enfant, mes BP absents... Donc pas de moyen de souffler je suis HS... gnocchi on s'est pris la tête ++++ ca va mieux depuis 3 jours on essaye de mettre des choses en place...

J'ai fumé ce weekend après 3 ans sans clope c'est naze... ca ne me fait même pas de bien, mais j'ai envie...

Pourtant elles ont rigolotes les filles;; Mais je crois que j'ai besoin d'un espace vital, et que je ne l'ai pas...

Je vais courir tous les 2 jours j'en chie mais ça me fait du bien mais ce n'est pas suffisant...

Bref, demain midi j'emmène les filles chez mes BP jusqu'à jeudi midi... mais j'ai du boulot par dessus la tête.

j'ai une méga semaine et je n'ai pas la forme, je vais en baver Triste et si j'en bave et que je ne suis pas performante ça va se répercuter sur mon travail les prochains mois grrr....!!

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9984 le: 11 Juillet 2016 à 12:43:43 »

Bon courage Mayon!   Bisou

3 ans pour mes crapauds déjà,  j'en reviens pas! Ce matin je leur ai montré les photos de leurs premiers jours, ils étaient scotchés  Sourire

Samedi fête à la maison avec des copains, 11 adultes, 6 enfants et 2 bébés,  j'étais KO le reste du weekend! Je crois que l'an prochain on se contentera d'un goûter 

Hier pesée et mesurage maison, L 93,5cm et 14kg, À 90cm et 13,5kg! Je ne pensais pas qu'il y avait autant de différence de taille entre les 2. Rdv pédiatre demain pour les 3 (eh oui, 3 ans des grands, et 9 mois du petit le même jour), on verra si elle a les mêmes mesures que moi !
Deuxième et dernière osteodensitometrie ce matin pour L dans le cadre du suivi du RCIU, il a été adorable et n'a pas bougé une oreille pendant l'examen,  il a fait rire toute la salle d'attente en faisant le pitre (mais sagement), petit moment juste nous 2 bien sympa  Cool même si je me serais bien passée d'une matinée à l'hôpital pour ça. Rebelote le 1er août pour les résultats (aucune inquiétude dessus).
Je l'ai déposé à la crèche et je file au boulot cet aprem.

Allez' je file manger  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9985 le: 11 Juillet 2016 à 13:23:00 »

Joyeux anniversaire A et L!!

Mayon ici aussi il y a eu passage caca dans la culotte pour M systématiquement
Je mettais ca sur le dos de la constipation et de l'appréhension....je ne lai jamais gronde trop peur qu'il se frustre et se retienne après...
Quasi plus d'accident aujourd'hui mais il a souvent peur d'avoir mal
Ils sont tous les deux sous forl@x ici...
Si elles en rigolent....oui pas évident de savoir comment reagir
Peut etre ne rien dire
Juste les changer sans leur.parler...

Et bosser chez soi avec deux enfants ben ... Bon courage!

Bravo pour la reprise de la course ici aussi il faudrait que je me bouge le c...jai pris du bide!!! On dirait que je suis enceinte de 3 mois...dailleurs a un moment j'ai bien cru que c'était le cas!
Ici lus que 3semaines de nounou Jai hâte de. Finir
Je la suspecte d'être aller chez le coiffeur pdt la sieste des gars la semaine dernière...elle se fiche de moi et se rend pas compte des csq
Bref moi qui pensait lui faire un cadeau et un.apero de départ....jai plus envie du tout!
Je vais lui remettre son solde de tt compte et touti quanti en guise de cadeau de départ!
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9986 le: 11 Juillet 2016 à 13:54:43 »

Marion j'ai méga honte... j'ai complètement zappé de souhaiter un excellent anniversaire à tes loulous !! On dit mieux vaut tard que jamais... mais la honte quand même !!!
As tu trouvé une solution pour le portique du coup ?
ils ont été gâté ?
Tu m'étonnes qu'ils hallucinent des photos de leur premier jour Sourire

Julie : oui faut se bouger le c*l mais ça fait du bien !! j'ai repris tout doucement en fractionné il y a environ 3 semaines, les progrès sont rapides je suis contente ! j'ai dépassé les 5km de course hier (toujours en fractionné Clin d'oeil)
Ce soir je vais tenter le 1'10''course/30" marche rapide Sourire

Tu m'étonnes pour la nounou mais elle laisserait les petits seuls Huh?
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9987 le: 11 Juillet 2016 à 13:57:52 »

Sa fille est a la maison (elle a 18ans) mais bon cest pas avec elle que j'ai conclu mon contrat...
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9988 le: 11 Juillet 2016 à 22:46:40 »

Joyeux anniversaire A !! Joyeux anniversaire L ! avec un peu de retard mais un peu over bookée ici  Tire la langue
super pour les mensurations  Souriant
alors ce portique ?? ...

M@yon : ici c'est O qui s'est mise à faire systématiquement caca ds la culotte : ras le bol aussi ...alors ua début sur un fond de constipation mais elle se marre aussi !  conclusion : ici menace  = pas de dessert ce soir ! on croise les doigts mais ça a l'air de fonctionner ...  Roulement des yeux

Julie ....pour la nounou  disons que si elle te demandait la permission ...et en général on ne va pas chez le coiffeur sur ses heures de taf  Roulement des yeux ...

Mayon je suis certaine que tu assureras même si tu ne peux pas préparer aussi bien que d'hab : tu as de la ressource !! pour le tabac, essaie de ne pas recraquer, ça serait dommage ... dit celle qui avait arrêté 3 ans ...même si conso modérée (1 aujourd'hui ...) ça reste débile !!  mais parfois je ne résiste pas ...

ici : 6 ans de Nico aujourd'hui ...  Souriant
week end chargé : parc d'attractions décidé au lever samedi matin : c'était top !  Souriant (Nico y était déjà allé la veille avec le centre aéré)
dimanche pique nique avec mes parents et mon frère et sa famille au bord d'un plan d'eau avec aménagements super sympas pour les enfants  Souriant Souriant
aujourd'hui : j'ai récupéré Nico pour rdv orthophoniste avant midi, sortis à 12h30 ; surprise qui fait trop plaisir à un 6 ans : Mac crado !! trop heureux  Souriant Souriant
et ce soir on est allés à la boulangerie (entre récupérer les petits et retourner au boulot )  chercher des pâtisseries individuelles : 6 bougies plantées dans son éclair : bah ça fait toute la longueur  et je lui ai offert un petit cadeau que j'ai acheté au dernier drive ! ouf heureusement que je m'étais dit que je n'aurais pas le temps de faire autrement : un  4 x 4 avec remorque et moto dessus : il était trop content !!  Souriant Souriant il m'a serrée ds ses bras pour me dire un grand merci !!  Souriant Souriant
ouf ...tout à l'arrache pour cet anniv et il a  adoré tout !!  Souriant Souriant
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9989 le: 11 Juillet 2016 à 23:51:21 »

ici le pas de dessert n'a pas d'efficacité.. Pour N cela marche peut etre car le caca a été dans le pot aujourd'hui, du coup elle a eu un chocolat sous les yeux tristes de G qui en était a son deuxième caca dans la culotte de la journée !!!!!!

j'ai eu l'organisateur du meeting a quasi 22h, il me fait envoyer ça demain matin, y'a intérêt que je l'ai de bonne heure !!!!
les puces ont ce qui semblerait être une mycose (main pour N pied pour G Triste...) je ne peux pas les emmener chez le doc, je n'aurai pas le temps, mais apparemment pas d'urgence donc je verrai si j'ai le temps de les emmener vendredi..

Bon anniveraire Nico  !! Souriant déjà 6 ans
comme quoi pas besoin de grands trucs pour leurs faire plaisir Roulement des yeux (note pour moi même !!!)

BOn ici on prend les problèmes un par un le soir avec gnocchi et on tente de trouver des solutions...
Pour le weekend annulé avec ma copine, il me dit "et si on y retournait tous les 4 ?" bon c'est pas la notion de repos que j'envisageais.... Mais c'est mieux que rien !! en plus, niveau prix, 149€ pour 3 jours/2nuits avec tout le tintouin de piscine et tout comme la dernière fois Souriant
Bref, il voit demain à son taff s'il fait le pont pour le 1er novembre et si oui, on réserve ! juste après le chrono ça me fera de toute façon du bien !!!

Niveau course à pied j'ai passé un cap, plutôt que faire ce que je pensais ce matin j'ai fait 4x6minutes de course/2minutes de marche, et j'ai enchaîné en rentrant en courant donc en gros 5x6minutes entrecoupé de 2 minutes de marche, et à l'aise Souriant je suis contente !

Journalisée

Pages: 1 ... 664 665 [666] 667 668 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: