Une cure de sommeil.......on en aurait bien besoin!!!!on se loue une baraque rien qu'à nous juste pour DORMIR

Bon ok avec transats et piscine histoire de migrer de temps en temps et chocolat à volonté bien sur.....promis je mets le réveil ttes les 5 min pour se retourner comme des crêpes afin de parfaire le bronzage...
julie très bon choix comme destination et trop cool car c'est la bonne semaine

Mayon ça ne me branche pas trop le Futuroscope maintenant, je le vois comme tu le décris...ça va mieux avec gnocchi?
Superninja?? pas d'inondations ici on a de la chance
marion tu t'en sors avec ton dossier ?
Ayaya oui quand on a pas de famille ça doit pas être facile de subir ça en plus....profite de ce qu'elle peut donner même si ce n'est que matériel. J'espère que tu auras un coup de cœur pour ce petit bout

Pour les travaux on est en attente de la validation du PC sachant qu'on a eu un souci de distance donc la mairie nous a envoyé un courrier invalidant le permis....bref plans rectifiés donc on attend en espérant ne pas perdre trop de temps vu le prix de la loc. On est pas sorti le cul des ronces!!! en attendant on essaie de faire faire des devis mais zhom travaille bcp et mois suis prise non stop avec les exams donc pas facile.
Zaza que s'est il passé pour que tu arrêtes plus tôt??
Bises je baille sans arrêt je vais essayer de prendre le train en marche....