27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 01:25:39
Pages: 1 ... 609 610 [611] 612 613 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 468045 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9150 le: 14 Avril 2016 à 21:12:32 »

Qu'est ce qui c'est passé mayon?  Huh? Je ne te donnerai pas de conseils car tjrs en tension avec ma mère qui ne s'occupe pas des enfants car à tjrs mieux à faire...elle m'énerve!

Virginie super la surprise ca va être grandiose Souriant j'ai fait un devis pour cet été en tout inclus c'est hors de prix...

Zaza???

Ayaya j'ai un angle entre cornée et iris trop étroit du coup l'humeur aqueuse ( liquide situé entre cornée et iris) provoque une pression sur la cornée car s'écoule mal donc risque de tension et glaucome. Elle m'a donc percée l'iris pour que le liquide s'écoule. C'est fou ce qu'on peut faire aujourd'hui....faut que je fasse l'œil gauche maintenant. Ce qui est dingue c'est que mon BP en a un et je tarabuste mon mari pour faire les tests et bim ca tombe sur moi. Pris à temps donc pas de stress mais oui ayaya fais toi suivre avant d'avoir une crise...

Bises a ttes bonnes vacances Virginie et superninja car pas sûr d'avoir du réseau rapidement...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9151 le: 14 Avril 2016 à 21:17:05 »

isa que se passe t il ?
virginie, bonne vacances tu pars avec ton mari??
mayon que s est il passe?? comment vont les chipies ?
aude si tu veux partir regarder sur b00king.  nous on va en crete a hotel stell@ pal@ce tu prends une chambre de 4 et on peux rajouter un lit sup. tu regardes pour le vol en direct. le taxi pour 5 c est 110 e.

biz
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9152 le: 14 Avril 2016 à 21:28:01 »

Au fait Aude tu as reçu les chaussons Huh?

Oh ce serait long à expliquer....
Pas le même rythme, les filles exécrables qui ne veulent que maman, des réflexions à la con et le caractère de ma mère toujours à râler, souffler... Ça m'insupporte !

Je suis tellement en colère qu'elle est passée tout à l'heure et m'a dit qu'elle sortait du doc car palpitations, tachycardie et tension à 16 et des bananes... Vu les antécédents (son frère dcd d'un arrêt cardiaque à 35 ans) elle va faire une pds... Mais je en la plains même pas c'est ce qu'elle veut...
Je me rends compte que je deviens limite antipathique....

Agnes génial la crete !!
Ici vivement la corse....!!!
Les puces ca va, N commence à réclamer le pot sans rien faire dessus mais c'est un début !
G multiplie les accidents Triste la pauvre est toujours constipée se plaint de douleurs mais plus de sang... On m'a donné un laxatif dans une pharma sur la côte car régime alimentaire, eau et suppo de glycerine n'y changent rien du coup en attendant le doc... On y va demain matin vu qu'on est rentré plus tôt !
Je l'ai changé genre 6 fois chez dinou alors que 0 accidents en plus de 15 jours Triste
Peut être aussi perturbée par les tensions avec mamie je ne sais pas....

En tout cas ce matin réveil à 8h30 pour G qui est allée dans le salon, n'a vu personne, s'est arrêtér devant ma porte, puis est retournée se coucher jusqu'à 9h30 Souriant
Et N 10h passé elle s'est réveillée. Le lit était mouillé elle m'a réclamé de remettre des draps a 11h et s'est couchér 15-20mn ! Puis pour les deux sieste de 13h a 17h20
Et dodo comme d'hab ce soir Roulement des yeux
Bon doc demain matin va falloir les lever mais après des semaines de 6h30-7h... Dommage j'étais reveillée à 7h15 moi !

Au fait peut être que ça peut en intéresser si y'a des fortes poitrines comme moi, y'a une super vente frey@ sur sh0wr00mpr!vé !!!
3 ensemble + un soutif de sport pour 90€ !! D'hab c'est juste le prix d'un soutif sans le bas assorti !!! Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9153 le: 14 Avril 2016 à 22:05:33 »

Mayonje te comprends par rapport a ta mere... Je ne vais plus chez mes parents ( on habite a 800km de chez eux) car ils ne comprennent pasque je suis a bout avec les filles. Et maintenant laura fais des mega crises. Alos'pour eviter les prises de tete je n y vais pas. Plus facile...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9154 le: 14 Avril 2016 à 22:21:17 »

moi j'avoue m'être un peu "brouillée" avec ma mère aussi ces derniers temps alors qu elle est super compréhensive par rapport aux petits, comprend nos difficultés sans souci mais elle (enfin ils) a un rapport compliqué face à notre comportement vis à vis de Nico : d'un côté ils nous trouvent trop durs avec, d'un autre qd il pique une crise c'est les 1ers à nous dire de l'emmener consulter, que ce n'est pas normal ... tralala ... alors on fait comme on peut et la fatigue me rendant irritable, je suis sans doute trop réactive et peut être un peu mère tigresse ... mais j'ai surtout sauté sur mon téléphone le lendemain pour voir comment elle allait et discuter cmme d'hab !! parce que depuis que je suis sortie de la fac, et surtout depuis que je suis Maman, je pense qu on s'appelle tous les jours ou presque !!! ...
mais je sais que nous ne pourrions pas partir en vacances ensemble ! i avec personne d'ailleurs !!! par contre gros plaisir à se retrouver une journée sur notre lieu de vacances !!

Zaza qué passa ?? je ne me suis pas connectée aujourd hui encore ... gros gros  Bisou Bisou Bisou j'espère que vous allez bien !!!

aude : il est vrai qu on part hors saison ! après en discutant avec une commerciale aujourd'hui : Metz Portugal sur eaSy jet : 35 € aller retour par personne !! là bas, hôtellerie et restauration pas cher (et taxis non plus) : tu crèes ton propre voyage comme ça !!!
je te dirai quand même !! sinon venez visiter le nord est !!  Clin d'oeil

les valises sont bouclées (2 : 1 de 16 et 1 de 18kg !) : réussi à faire ça ce midi (demain je bosse jusqu'à 20 h et on pense partir de la maison vers 2 h du mat ... ) direction Majorque Mayon  Souriant (j'espère juste que tout ira bien ...logique quoi !!!  Roulement des yeux )
reste à préparer les sacs à dos : un de doudous et un de changes et de bouffe au cas où ...

bonne nuit !!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9155 le: 14 Avril 2016 à 22:37:13 »

Aude : ben en fait, je ne me fais pas suivre  Cool
J'ai juste parfois des migraines ophtalmiques, mais qui passent ......
 Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9156 le: 15 Avril 2016 à 07:46:04 »

Merci de vos messages
Mais en fait rein de particulier
Il a eu besoin de se défouler
Juste un ras de bol de tout ça de toutes cette vie de merde qui nous suit
Poursuit encore et encore
Et d coups de fil jsute pour dire d mauvaise de news en ragoût un peu au
Moral d aadile qui est très très très très bas
Merci
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9157 le: 15 Avril 2016 à 07:48:34 »

Merci de vos messages
Mais en fait rein de particulier
Il a eu besoin de se défouler
Juste un ras de bol de tout ça de toutes cette vie de merde qui nous suit
Poursuit encore et encore
Et d coups de fil jsute pour dire d mauvaise de news en ragoût un peu au
Moral d aadile qui est très très très très bas
Merci
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9158 le: 15 Avril 2016 à 08:55:01 »

Mes loulous si je pouvais vous aider.... Triste
On est là vous savez !

Bon je viens de faire un truc fou................
Mon fournisseur de machines à coudre me poussait à le faire depuis des semaines.... Gnocchi était aussi partant...
Je viens de postuler au casting de c0us-*u m@in !!!!
On verra bien... Je relève le défi qu'ils me lancent et advienne que pourra !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9159 le: 15 Avril 2016 à 12:24:54 »

Ah ça serait cool !!!!!! ça passe où et quand ce truc ?
Tu fais quoi pour les sélections ?
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9160 le: 15 Avril 2016 à 12:40:28 »

C'est sur m*6 la saison 2 est juste finie (enfin y'a un mois environ)
J'ai juste envoyé un mail pour le moment, ils rappellent (ou pas) avec entretien au tel puis si tu es pré sélectionné tu as un test en région parisienne devant la caméra puis si là encore sélectionne un test de couture dans les locaux de l'emission. Et là, bah si t'es sélectionnée tu fais l'émission. 

Je n'y crois pas, mais j'aimerai bien tenter les tests de couture quand même Sourire
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9161 le: 15 Avril 2016 à 12:44:33 »

Ouais ayé , j'ai trouvé ! Ta personnalité devrait plaire, donc je pense que ça peut déjà le faire pour les premières sélections  Clin d'oeil
Me semble qu'il faut apporter 3 créations.........yes, ta robe de mariée  Cool
Et petit truc, j'ai vu que les mains comptent pour la sélection !!!! Donc fais gaffe, bichonne-les d'ici là  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9162 le: 15 Avril 2016 à 12:47:22 »

Toi t'as lu le même article de blog que moi cette nuit

Les 3 créa... Robe de mariée of course, manteau lutinette et ? Je sèche mais j'aurai bien le temps d'ici là ! Faut que je ramène genre un truc en jersey.
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9163 le: 15 Avril 2016 à 12:49:08 »

Enfin j'ai juste envoyer un mail que je stresse déjà

Mon vendeur de mac me harcelait et c'est Joss€l!n, candidat de la saison 2 qui a fini de me convaincre.... Les tournages se font en semaine ouf ! Sourire sinon je n'aurai pas postulé au risque de perdre des animations !
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9164 le: 15 Avril 2016 à 15:36:12 »

Zaza de gros bisous à vous 4.

Ayaya les migraines ophtalmiques normalement ne sont pas dues à un problème de vue. Ça peut être les changements hormonaux, les allergies, le stress.

Mayon on croise
Aude a bien reçu les chaussons. Elle a mis une photo sur Facebook.

Virginie, je prends du soufre. On en trouve en pharmacie ? Ça a l'air de bien soulager mes poumons et pas de rhume des foins.

Ce matin je viens d'apprendre la mort du prof de français de mes grands.....

Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Pages: 1 ... 609 610 [611] 612 613 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: