Au fait Aude tu as reçu les chaussons

Oh ce serait long à expliquer....
Pas le même rythme, les filles exécrables qui ne veulent que maman, des réflexions à la con et le caractère de ma mère toujours à râler, souffler... Ça m'insupporte !
Je suis tellement en colère qu'elle est passée tout à l'heure et m'a dit qu'elle sortait du doc car palpitations, tachycardie et tension à 16 et des bananes... Vu les antécédents (son frère dcd d'un arrêt cardiaque à 35 ans) elle va faire une pds... Mais je en la plains même pas c'est ce qu'elle veut...
Je me rends compte que je deviens limite antipathique....

Agnes génial la crete !!
Ici vivement la corse....!!!
Les puces ca va, N commence à réclamer le pot sans rien faire dessus mais c'est un début !
G multiplie les accidents

la pauvre est toujours constipée se plaint de douleurs mais plus de sang... On m'a donné un laxatif dans une pharma sur la côte car régime alimentaire, eau et suppo de glycerine n'y changent rien du coup en attendant le doc... On y va demain matin vu qu'on est rentré plus tôt !
Je l'ai changé genre 6 fois chez dinou alors que 0 accidents en plus de 15 jours
Peut être aussi perturbée par les tensions avec mamie je ne sais pas....
En tout cas ce matin réveil à 8h30 pour G qui est allée dans le salon, n'a vu personne, s'est arrêtér devant ma porte, puis est retournée se coucher jusqu'à 9h30

Et N 10h passé elle s'est réveillée. Le lit était mouillé elle m'a réclamé de remettre des draps a 11h et s'est couchér 15-20mn ! Puis pour les deux sieste de 13h a 17h20

Et dodo comme d'hab ce soir

Bon doc demain matin va falloir les lever mais après des semaines de 6h30-7h... Dommage j'étais reveillée à 7h15 moi !
Au fait peut être que ça peut en intéresser si y'a des fortes poitrines comme moi, y'a une super vente frey@ sur sh0wr00mpr!vé !!!
3 ensemble + un soutif de sport pour 90€ !! D'hab c'est juste le prix d'un soutif sans le bas assorti !!!