30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 01:46:04
Pages: 1 ... 598 599 [600] 601 602 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 470863 fois)
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8985 le: 30 Mars 2016 à 22:06:21 »

Super mayon je me renseigne , tu veut quoi comme loc? J ai une amie qui pourrait preter son appart a des personnes de confiance  contre nourrisement de chat parcontre elle habite dans la ville d ajaccio rien qui ne fasse rever! Après faut bouger en voiture.. sinon deux mamans d école louent dans le village ou nous sommes , je connais de proprios rive sud pietrosell@, la prof de voile loue un bungalow a portigliol0..

Dinou tu te mets une pression ma belle! Personne a envie d etre cette mere qui sacrifie tout pour sa famille et s oublie! T est loin d etre égoïste t inquiète!  A@ron es t également tres dur avec nous! Doublement avec son père!  Aujourd'hui il est allé faire une course seul avec lui, j avais les 3 autres qui jouait dehors j avais l impression d avoir un fardeau en moins
Ici c est la loose les grands on chopé la scarlatine!  Pff les petits vont l avoir aussi je suis sur! Il a fait super beau aujourd'hui et j ai passé 3h chez le doc!
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8986 le: 30 Mars 2016 à 22:26:15 »

Tu vois j'ai trouvé ça sur airb&b qui nous tente pas mal : proximité de la mer, des commerces, mais j'ai un peu l'impression que c'est paumé ! Bon après on va louer une voiture.  Tu connais ? https://airbnb.com/rooms/4454633?s=8&user_id=57126615&ref_device_id=4e007e8360e1494d59373e558e52d1e086c4e2d6
Le critère n•1 c'est la cuisine pour ne pas avoir à faire tous les repas dehors et exploser le budget !
Après on s'en fiche un peu, là 45€ la nuit c'est juste (limite je me demande où est l'arnaque ! Roulement des yeux

Du côté de b0nifacio y'a des trucs supers.... Mais plus cher ! Après je sais pas quel coin privilégier... C'est chaud Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8987 le: 30 Mars 2016 à 22:27:28 »

pardon...j'essaie de me dire que j'ai tout pour moi même si en ce moment je suis plutôt comme marion en mode envie de rien et boulimique (c'est d'ailleurs pour ça que je fais bcp de sport). Je ne joue pratiquement jamais avec les filles. Ce n'est pas une tare....enfin je ne pense pas....je préfère les sortir, les jeux de société ou livre mais la plupart du temps elles s'occupent ttes seules (avec des cris)
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8988 le: 30 Mars 2016 à 22:29:28 »

heu mon premier message n'est pas parti Roulement des yeux

Bon je disais juste que ton ressenti me semblait plus que normal Dinou ....

Marion super pour le voyage Souriant

Virginie Lou est pareil bon elle dort avec sa sœur ça la rassure pour le moment....sinon avec maël j'avais tenté le mangeur de cauchemars....
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8989 le: 30 Mars 2016 à 22:34:54 »

Dinou : moi je suis convaincue de l'influence de la lune sur les êtres vivants !!!! et en particulier sur moi même et ma sensibilité qui est exacerbée à ce moment là !!! irritable +++ fragile +++ ... enfin bref je ne cesse de le dire depuis des années (bien avant d'avoir des enfants... et les enfants maintenant ne rendent pas cette période plus agréable ... )
courage ...  Bisou Bisou Bisou nos enfants sentent nos faiblesses et surfent dessus : des fois qu ils arrivent à passer dans la brèche ...  Roulement des yeux

Skinny mince ça fait longtemps qu il est dur comme ça ?? ... perso ici ils se relaient régulièrement alors  Roulement des yeux

Mayon la corse, c'est juste magnifique !!!!  Souriant
sinon un dernière minute en Espagne ...

Ayaya merci pour le croque mitaine !!!!   

Aude oui le chasseur de rêves et autres démons ; j'y songeais ...  Roulement des yeux à voir quelle chamelle alors !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8990 le: 30 Mars 2016 à 22:57:52 »

Skinny : Purée j'ai bien ri merci !!!! Ton "centre d'ajaccio ", je nous revoie il y a 9 ans et demi !!!!! Quand , après avoir fait l'ile rousse-ajaccio de nuit en bus, avec mes nausées, le mec de l'hotel nous sort " 15 jours ici Huh? Je suppose que vous avez de la famille à Ajaccio parce que sinon  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux"

Dinou: question débile .......>Tu as eu un truc particulier avec Valentin, durant la grossesse ou bien à la naissance ?
Je dis ça parce que je pense à Féli et Nael, à moi et Jade  Roulement des yeux Tire la langue

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8991 le: 30 Mars 2016 à 23:02:20 »

je suis descendue au fond du grand espace blanc laissé par notre maitresse de l'intrigue ... en me demandant quel serait le croustillant ajouté au fond ?? ... rien !! déception !!!! ...  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8992 le: 30 Mars 2016 à 23:05:29 »

je suis descendue au fond du grand espace blanc laissé par notre maitresse de l'intrigue ... en me demandant quel serait le croustillant ajouté au fond ?? ... rien !! déception !!!! ...  Tire la langue Tire la langue

Pareil ... elle s'est endormi sur son clavier sur la barre espace Huh??
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8993 le: 30 Mars 2016 à 23:12:46 »

Allez bonne nuit les folles!
faut se lever demain, et à l'heure pour une fois ça serait bien ....

Virginie tu lui as lu récemment une nouvelle histoire avec des loups? elle a vu un DA ?
est ce qu'elle a dit qlq chose ce soir?

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8994 le: 30 Mars 2016 à 23:21:20 »

J'avais perdu mon message, puis je l'ai miraculeusement retrouvé ........Mais il avait pris ses aises apparemment 
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Féli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8995 le: 30 Mars 2016 à 23:47:59 »

Courage Dinou! On fait ce qu on peut et avec la fatigue....  Bisou
Oui je rejoins Ayaya sur la question

Ayaya : et bien oui j ai couché Mélissa quand tu étais en train de déguster la pizza lol.
Ce soir rebelote car encore 3h de sieste a la creche! J ai parlé avec les professionnelles rien n a faire (poue rester polie  ) on va rabacher jusqu à tant qu elles essayent de comprendre.. du coup on a essayé de manger tous ensemble ca été mais le coucher énervant surtout Naël alors hop Stramonium et ignacia + HE sur poignets (léchées en 1 min.... Roulement des yeux )
Bref endormissement  vers 22h15... mais les 3 ensemble..
Demain grève crèche fermée donc lele papa est de corvée (lol c est surtout qu il a peur que je passe mes nerfs sur Naël  Tire la langue). Donc pas de 3h de sieste!

Oui Zaza c est sûr ennuis c est de la gnognotte comme mot lol !! 

Bisou bises à toutes!
Journalisée

<3 <3 Ma princesse Mélissa née le 06/06/2009 et mes petits coeurs Maxime et Naël nés le 26/02/2014 <3 <3
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8996 le: 31 Mars 2016 à 08:37:13 »

Courage Dinou! On fait ce qu on peut et avec la fatigue....  Bisou
Oui je rejoins Ayaya sur la question

Ayaya : et bien oui j ai couché Mélissa quand tu étais en train de déguster la pizza lol.
Ce soir rebelote car encore 3h de sieste a la creche! J ai parlé avec les professionnelles rien n a faire (poue rester polie  ) on va rabacher jusqu à tant qu elles essayent de comprendre.. du coup on a essayé de manger tous ensemble ca été mais le coucher énervant surtout Naël alors hop Stramonium et ignacia + HE sur poignets (léchées en 1 min.... Roulement des yeux )
Bref endormissement  vers 22h15... mais les 3 ensemble..
Demain grève crèche fermée donc lele papa est de corvée (lol c est surtout qu il a peur que je passe mes nerfs sur Naël  Tire la langue). Donc pas de 3h de sieste!

Oui Zaza c est sûr ennuis c est de la gnognotte comme mot lol !! 

Bisou bises à toutes!

ennuis?Huh? un petit jeu pour aujourd hui alors....

cerhcons un synomynope?Huh?

EMMEr...zut y a  denfant je opeux pas l ecrire...
shit....il savent pas enciore lire l anglais....
#########pureejenaimarradavoirunevie de merdequi y ressemblegrave.........
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8997 le: 31 Mars 2016 à 13:13:34 »

Ils lèchent leurs poignets ?

Euh...j'espère que amr ne va pas les faire dormir toute la journée pour avoir la paix  Cool Cool Cool Cool
Tu vas y arriver!!!! Couchés tous les 3 ensemble,avec repas pour les 3 avant (vous, je sais que c'est bien que les parents bouffent à table avec les enfants, mais j'en suis incapable, alors bon je ne vais pas te forcer !!!!!! Comme tu veux quoi  )
Suffit juste d'avancer l'heure du coucher, et voilà !!!!!!!

Je parie que si tu avais mon indicateur d'heure sophielagirafe, ça aiderait !!!!!! Ils verraient quand apparaît la chouette, donc heure du dodo !!!!!!!!!
Je suis sûre qu'ils font le bazar parce qu'ils attendent leur soeur ! Et comme elle, elle a besoin de se coucher plus tôt, ça sera tout bénef !!!!!! Tire la langue

Zaza : oui, on va chercher un synonynope 
Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8998 le: 31 Mars 2016 à 14:01:13 »

Coucou,

Ici, on vient de terminer (je l'espère bien) la ronde du rhum/fièvre qui a fait 2 fois le tour pour les crapouillettes... + constipation pour L0la.... donc la propreté, on verra (enfin les grands-parents....hihihi)dans 2 semaines quand elles seront chez eux et nous au soleil.....hooo les parents indignes....mais elles vont nous manquer quand même....
Sinon, on a fait la 1ère séance de psy avec M@lie pour son comportement (dissipée à l'école pour résumer, elle travaille bien mais dès qu'elle a fini, il faut qu'elle embête les autres.....et son côté "bébé" quand elle doit parler à des adultes), mais bon, ce que M@lie a retenu c'est que c'est secret et qu'elle ne doit pas me dire ce qu'elle fait avec la psy si elle n'a pas envie.....pfouffffff, je voudrais être une petite souris....mais bon, elle est contente d'y retourner donc on verra....

Dinou : Pour résumer : Lâche du leste.....

Bisounours
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8999 le: 31 Mars 2016 à 14:07:35 »

Lol  Zaza ! Toujours OK pour vos vacances dans le Sud début mai ? J'espère qu'on pourra se voir  Souriant

Dinou, tu sais j'ai toujours eu l'impression qu'une fois qu'on avait des enfants la vie devenait plus tranquille dans le sens où on devient posé, "grands", avec des responsabilités d'adultes. J'ai l'exemple de mes parents que j'ai toujours vu très posés, sûrs de ce qu'il fallait faire et quand (ça c'est ma vision, faudrait que j'en cause avec eux un de ces jours  Tire la langue), calmes, etc. Pour moi ça coulait de source... J'étais bien naïve et je me rends compte qu'en fait être parents c'est certes un très grand bonheur, mais qu'il se gagne jour après jour avec l'éducation qu'on donne à nos enfants, l'apprentissage de leurs caractères (et du notre, parce que perso j'en ai découvert pas mal sur moi depuis que je suis maman), l'envie et le besoin d'assouvir leurs désirs et souhaits tout en sachant qu'il faut savoir leur dire non parfois pour qu'ils apprennent la frustration et parce que malgré notre désir de les combler, on ne peut pas dire oui à tout. Alors ces crises, ces colères, ces pleurs, c'est dur, c'est fatiguant, épuisant, stressant, angoissant mais ça fait partie du jeu... Alors parfois on n'a juste ni l'envie, ni l'énergie d'être patient, et c'est difficile pour nous pour eux.
Alors non tu n'es pas seule, on est, à des degrés différents (pour tellement de raisons!) toutes dans le même bateau.
Les filles ont raison, les enfants ont des papi-mamie, des tonton-tata, des parrain-marraine, mets-les à contribution si tu peux ! Tu as besoin de souffler, ils doivent pouvoir le comprendre et être là pour toi, pour ton homme, pour les enfants.
Honnêtement j'ai beaucoup de respect et d'admiration pour les mamans en congé parental ou qui font un break de plusieurs années pour s'occuper de leurs enfants, car je sais que de mon côté, j'ai besoin de travailler, c'est un espace de liberté important, avec d'autres responsabilités, des rencontres, des discussions "d'adultes", pour moi c'est vraiment un besoin qui m'aide à trouver un équilibre. Et l'équilibre, ça je l'ai toujours pensé, c'est la base d'une vie...
Bref, pas sûr que je sois très claire et pas le temps de relire, faut que je reprenne mon poste.
Je pense bien à toi  Bisou Bisou Bisou

Bon je file !  Bisou

P.S. : je ne sais toujours pas si je termine chez mon dragon ce soir ou demain midi....  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue Suspense !  Souriant
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Pages: 1 ... 598 599 [600] 601 602 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: