04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 01:50:17
Pages: 1 ... 589 590 [591] 592 593 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 473243 fois)
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8850 le: 16 Mars 2016 à 21:38:52 »

La semaine

Bordel de tablette!!

Bref tout ca pour dire tu m'étonnes que tu en as gros sur la patate!!!
A chaque jour suffit sa peine! Voit les échéances une par une, tout se fera au fur et à mesure
Est ce que tes supers beaux parents peuvent te soulager le weekend un peu pour que tu dormes une bonne nuit! Un gros dodo pour te requinquer serait un bon début
Et sinon y a pas moyen de faire appel je sais pas à une association pour récupérer les enfants le soir les ramener à la maison. Doucher manger? J
Faire venir tes parents 1 semaine?
Qu'ils prennent les enfants une semaine aux vacances d'avril pour que tu souffles?
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8851 le: 16 Mars 2016 à 23:12:02 »

Moi aussi j'ai eu ma période où je hurlais comme une cinglée  Roulement des yeux
Je crois que ça va mieux ........ Roulement des yeux
Le suivi psy avec Jade je crois, et .....le fait qu'elles grandissent  Roulement des yeux
Mais je continue à dire n'importe quoi parfois  Cool
Genre quand Ophélia trillait la nourriture et refusait de manger, je lui ai dit que j'allais la mettre à l'hopital sous perf car pas envie qu'on me mette en prison parce que ma fille est mal nourrie  Roulement des yeux
C'est super intelligent comme réaction  Tire la langue des fois je m'épate moi-même  Cool

Je pense que l'organisation , ça compte aussi  Tire la langue
Nous, ça va mieux depuis qu'on les couche assez tôt le soir !
L'an dernier, c'était au lit vers 21h je crois....
Là, c'est vers 20h10  Tire la langue
(j'ai enfin compris que plus ils mangent tôt, mieux c'est  Cool)

Le matin, on est chronométrés , des robots  Tire la langue
Nous aussi, encore utilité du pot dans la sdb pour les filles !!!!
On se lève 7h35, les enfants vers 40.....R'né ^prépare et sert leur petit dej pendant que j'aère leurs lits, puis m'habille , me lave les dents (je déjeune après l'école !)
Je fais leurs lits, elles arrivent pour s'habiller vers 8h.R'né ferme notre canapé-lit....
Mylann se débrouille, juste je le coiffe  Tire la langue
Vers 8h10 lavage dents filles, pipi, coiffure , à la chaîne (quand une se lave les dents, je coiffe l'autre )
On sort vers 8h25-30 , l'école est en bas de l'immeuble  Cool
Et je récupère le bbmax à 8h45 en bas .....
Bref, chacun sait ce qu'il doit faire et à quelle heure précise , c'est vraiment le secret  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8852 le: 17 Mars 2016 à 04:47:57 »

Aude je suis triste de lire ça  Triste
En même temps je rejoins les filles il y a de quoi péter un plomb vu tout ce que tu mènes de front !
Tu ne peux pas t'accorder un petit weekend ou ne serait ce qu'un moment pour toi ?

Ici je viens d'envoyer un mail au pédiatre... La fièvre de N avait disparu, on a fini les antibio mardi soir, elle ne mange toujours quasi pas depuis et à 22h elle s'est remise à chauffer 39,9°..... Là elle a 39,1°... Ça ne passe pas ma pauvre belette  Pleurs
Je verrai bien ce qu'il me dit Triste

G a multiplié les accidents chez mes bp hier et chez nous à table elle a voulu descendre moi comme une con je gueule "si tu descends de cette chaise le repas est fini!!!!!" (c'est leur truc de sortir de table et réclamer à manger 5mn après !)
Sauf que 2mn après elle s'est mise à hurler elle se pissait dessus sur la chaise en paille rehausseur et tout.... Bref je m'en veux Triste
En plus hier soir après vers22h elle s'est réveillée en hurlant calin maman câlin maman, terrorisée... Rebelote à 23h et là à 4h...
J'en ai marre de ne pas dormir Triste

Et mon tel bug.. Il va partir 10jours en réparation
.. J'ai acheté un tel en dépannage ça me fait bizarre 

Bon bref.... Faudrait que j'essaye de me rendormir marre d'être levée a 4h... Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8853 le: 17 Mars 2016 à 13:41:34 »

Aude, les enfants sont pleins de ressources... Ils nous en font voir de toutes les couleurs.
Je suis dans le même etat que toi... Et parfois je me dis... Je ne crie plus je ne dit plus rien. Et j avance. Maintenant  quand laura fais une colere. Je prend son manteau son tour de cou et je la mets dans le jardin. Elle se calme rapidement.
Ton'mari est en deplacement toute la semaine ? Demande a tes charmants bp de venir les garder...
J ai l impression de faire et de dire tout le temps la même chose...
Les beaux jours arrive.... Zen je sais pas facile à appliquer...
De gros bizzz
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8854 le: 17 Mars 2016 à 14:24:26 »

J'ai pas de jardin 
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8855 le: 17 Mars 2016 à 14:53:37 »

un balcon..Huh???
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8856 le: 17 Mars 2016 à 14:59:30 »

Oui....j'avoue je l'ai déjà fait  Clin d'oeil Cool
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8857 le: 17 Mars 2016 à 15:14:43 »

Oui le balcon ! Pas la cave .,,
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8858 le: 17 Mars 2016 à 17:25:48 »

Ah ben la cave, pourquoi pas  Roulement des yeux, le problème c'est que j'ai la trouille d'y aller 
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8859 le: 17 Mars 2016 à 17:34:38 »

Je viens d'avoir droit à mon premier caca culotte Roulement des yeux g était tellement heureuse de jouer dehors et faire du toboggan qu'elle s'est oubliée dans le slip.... Lol !
Les joies de la propreté !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8860 le: 17 Mars 2016 à 20:37:32 »

Aude je trouve comme les filles que tu en as beaucoup sur l assiette en ce moment,  tu est en burn out là ma belle non? En tout cas je pense qu on crie toutes, on dit toutes de choses horrible que l on regrette après!  Allez j en partage une de mes paroles tres constructif, a k3iran 6 ans qui me faisait un bazar pas possible au coucher un gros ras le bol de ma part donc je lui dit si tu n arrête pas d embeter ton monde je prends ton doudou je je le mets a la cheminée  , n importe quoi! A quoi j ai pensé va savoir!

Ayaya sympa ton rythme le matin! Moi aussi je suis réglé a la min le matin! 7h debout petit dej, debarbouillage dents habits, on se mets en voiture hers 8h10 pour etre a l ecole a 8h20 pour l ouverture du portail, je préfère etre en avance ça évite les bouchons. .mr part bosser vers 7h45. On prepare tout la veille,  les grands on un check liste a cocher tous les soirs pour ne rien oublier. Par contre je mets souvent les petits en pyj dans la voiture pour moins courrir
Le soir les grands au lit a 20h! On mange entre 18h et 18h30. La douche est prise avant! On lit des hstoires dents et les grands peuvent lire 5min au lit tout seuls après on leur fait le bisous et on eteint.

Mayon j ai eu plusieurs fois ce plaisir la avec @aron. Pff vive la vrai la fin des couches et du pot!
Journalisée
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8861 le: 17 Mars 2016 à 21:11:42 »

Par contre je mets souvent les petits en pyj dans la voiture pour moins courrir
Le soir les grands au lit a 20h! On mange entre 18h et 18h30. La douche est prise avant! On lit des hstoires dents et les grands peuvent lire 5min au lit tout seuls après on leur fait le bisous et on eteint.

Skinny j'ai pas compris, tu les mets en pyj le matin sur le trajet de l'école?
C'est un beau programme, bien organisé, mais pour diner à 18h30 (et douche avant) il faut finir tôt .... C'est un rythme à l'anglaise?

Monsieur est en séminaire au puy du fou, les gars sont chez mes parents, je sors du bain, je glandouille devant la télé et demain je bosse à la maison mon dossier et je finis la journée par séance chez le coiffeur!
Je sollicite pas mal mes parents en ce moment et je suis bien contente qu'ils puissent m'aider!
Je vais faire un gros dodo et avancer demain
Bisous les folles !
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8862 le: 17 Mars 2016 à 21:22:01 »

bonne nuit Julie !! repose toi bien et bosse bien demain !!

moi je suis hs !! en mode maso : sortie piscine ce matin ! sauf qu'en arrivant à l'école à 8h30 ce matin j'avais bien eu envie d'étrangler Nico une bonne dizaine de fois !! il a été horrible dès le début ...mais ses copains / copines de classe étaient dans le même état !!! un enfer : pas un qui écoute ! tu donnes une instruction dans le bassin la moitié part dans le mauvais sens ...ceux qui vont dans le bon sens font n'importe quoi !!! grrrr !!! bon ce qui rassure : il n'y a pas que les notres qui sont affreux : ils le sont tous !! ce qui ne rassure pas : il n'y a pas que les notres qui sont affreux ; ils le sont tous !! arrrgggghhhh !!!    terrorisant !! bon sur le chemin du retour, tout le monde était hs !! même les accompagnants !! 

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8863 le: 17 Mars 2016 à 21:47:40 »

Merci les filles vous êtes des amours Bisou
Cédric est rentré ce soir. Il s'en est pris plein la gueule Cool mes BP sont rentrés hier de 15 jours en Guadeloupe.
 Je pense avoir beaucoup de ressources mais là......j'ai l'impression de ne plus trouver d'air et d'être vraiment sur les nerfs. je fais des insomnies au moindre réveil. Je vais passer cette inspection en espérant ne pas trop être exigeante avec moi-même et on verra. Comme vous le dites peut être un petit WE....Bon on est pris jusqu'au 23/04 avec le déménagement. Par contre la bonne nouvelle c'est qu'on vient d'avoir une réponse positive pour un logement à côté du terrain donc ça devrait simplifier mes démarches pour l'école ouf (c'est juste hors de prix Roulement des yeux Tire la langue)
En mai on part à St Pétersbourg avec des amis un WE, il me tarde....
Je vais m'en sortir j'en suis sure mais faut pas que je détruise tout: je leur ai dit que j'allais me foutre en l'air si ça continuait....c'est inadmissible de dire ça à ses propres enfants...le pire c'est que j'étais en voiture (après avoir ramé pour les y mettre: il me faut 15 min maintenant le matin pour chaussures manteaux et voiture) et j'ai eu le réflexe d'accélérer connement....avec eux...quelques secondes....mais bon.....personne ne le sait j'ai trop honte Pleurs

Bon courage pour les sales virus. Ca m'a l'air costaud cette année!!

Aller vais me coucher après cet aveux je me sens plus légère

Bises et merci pour votre soutien
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8864 le: 17 Mars 2016 à 21:53:54 »

L'important c'est d'arriver à le dire et s'en rendre compte.
Euh j'ai aussi qlq pas beaux pétages de câbles à mon actif ..... y à des fois je leur mettrai bien une claque, je me retiens ..... et je dis des trucs, j'ai honte et je me dis heureusement y à personne (pas de témoin, pas de preuve Sourire )
Hey ne fait on est toutes pareilles c rassurant !!

Cool pour le logement, et puis je pense qu'à ce stade de pression et de fatigue etc, vous êtes prêt à faire un effort financier pour vous éviter qlq galères!
Vous serez sur place pour suivre le chantier, c'est qd même vachement pratique et puis pas de changement d'école l'an prochain !

Virginie ça fait rêver ta sortie piscine, ... 20 gosses surexcités à la piscine cooool!

Journalisée

Pages: 1 ... 589 590 [591] 592 593 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: