04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 11:20:07
Pages: 1 ... 583 584 [585] 586 587 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 473537 fois)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8760 le: 10 Mars 2016 à 15:55:36 »

Agnès  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8761 le: 10 Mars 2016 à 16:03:04 »

N 40,4 malgré doli... J'ai de la peine pour elle  Pleurs
Et l'entendre respirer si fort j'aime pas ça 
Pfff je ne suis pas tranquille de partir demain...  Pleurs
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8762 le: 10 Mars 2016 à 16:49:58 »

il faut lui donner de l advil pour faire descendre la fievre.....
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8763 le: 10 Mars 2016 à 17:09:36 »

J'en ai parlé avec le pediatre hier il n'était pas pour l'@dvil en cas de grippe...
J'obéis au pédiatre !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8764 le: 10 Mars 2016 à 17:37:25 »

Ok
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8765 le: 10 Mars 2016 à 18:40:12 »

ha! me semblait que c'était qu'en cas de varicelle que c'était  contre indiqué..
pour les grosses fièvres ici aux urgences préconisent toujours doli à alterner à l'@dvil...
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8766 le: 10 Mars 2016 à 19:19:19 »

Agnes de tout Coeur avec toi  Bisou Bisou

c est vrai que il y a des medecins pro et contre l advil, on dit d eviter pour de raisons d allergies aussi. Les miens en prennent et c est vrai qu on peut alterner toutes les 4h doli et advil

mayon bon courage pour demain
Journalisée
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8767 le: 10 Mars 2016 à 20:54:51 »

Belladona 7ch 3 granules en pic de fièvre!!!! Ici ça marche super pour la grippe a Johan!!! Et ipecea pour la toux...
Plus he de naiouli et thym sur l oreiller ...
Pour toi je te conseillerai sérum de yersin contre a grippe ou simplement occillococilium....
Bon courage pour demain....

Agnès de tout cœur avec toi...

Aude... Zen.... Relâches un peu.... On est là tu sais!!!!! T es une maman géniale et une prof en or .... Tu aimes ce que tu fais...  C est pas le cas de tous.....
D'ailleurs la maîtresse de Johan ne m adresse plus la parole et n a même pas répondu au mot ds le cahier !!!! Ça me rend folle!!!  J en dors plus la nuit de. Es histoires.....

Ayaya...il m impressionne ton fils!!!  Un vrai petit génie !!!

Virginie... C est clair qu ils nous font peur nos gd des qu ils se lâchent ds leur activités!!!  Ici aussi c est pas le poney mais qd il fait des bosses au snowpark m!!!!! Aie aie aie la trouille !! 
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8768 le: 10 Mars 2016 à 21:10:37 »

Demain c'est cool c'est train et flanage dans paname Roulement des yeux
C'est samedi mon exam !
Le plus dur sera de laisser mes puces alors qu'elles sont mal.... Je ne culpabilise pas de partir en général mais là je suis pas tranquille.. Ça va être très long jusqu'à dimanche soir ! 
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8769 le: 10 Mars 2016 à 22:16:42 »

Agnes j'espère que tout ira bien pour ton papa Bisou

Marion tant qu'elle t'emmerde pas l'autre pouf et que tu peux souffler c'est le mieux!

Flo t'es une pro de l'homéo toi aussi???

Mayon j'espèr vraiment que ça va aller Bisou elle est hard cette grippe

Je vais déstresser les filles ça m'a d'ailleurs fait du bien de craquer. Je n'y arrivais plus. C'est juste le trop plein mais j'ai honte car c'est que des beaux projets même si on ne sait pas encore où on sera dans un mois et que tout me parait être irréalisable...

je suis bientôt inspectée ça me stresse aussi mais parce que je trouve vraiment ce taf injuste pour les mêmes raisons que tu évoques flo.
Nos supérieurs hiérarchiques (rectorat) vivent dans un autre monde sans parler des politiques et on trinque...leur dernière dans notre lycée: il nous renvoi un élève exclu il y a 15 jrs: sa mère a fait appel sous prétexte que son gamin est hyperactif: sous traitement. Je fais partie du conseil de discipline et j'ai voté pour son exclusion: il a un double jeu et est assez dangereux pour nous et stt les autres élèves. Le rectorat nous répond qu'on a cas s'adapter c'est à dire le mettre à côté d'un calme, lui permettre de prendre un temps de pause (ou??) et surtout ne pas faire de rapports pour rien: un collègue avait fait un rapport car il jouait avec des élastiques: en fait il les jetait dans la tête des copains...le rectorat ne trouve pas ça dangereux Roulement des yeux. Il intimide les autres etc. Bref on doit s'adapter de plus en plus à ces problèmes mais on est seul en cours avec beaucoup d'élèves dans ce style et on perd les meilleurs....bonjour notre crédibilité auj!!!

Pour les profs c'est pareil tu bosses comme un acharné ou t'es un faignant de première, tout le monde s'en fou ce qui compte c'est qu'on ne fasse pas de vagues et qu'on rentre dans les cases....on est évalué mais tous de la même façon ça m'énerve!!!!! mais bon tu l'as dit j'adore le contact avec les jeunes et l'impression (rare mais ça suffit) de pouvoir leur apporter un cadre, de la bienveillance et de la stabilité....Il faut insister pour la maitresse de J c'est pas normal que ces personnes enseignent!!!

Voilà je vous ai bien saoulé mon homme est absent jusqu'à samedi soir il est en grosse réunion au Futuroscope: il m'appel et me dit que dès qu'il rentre je pourrai sortir avec mes amies....ok mais plusieurs jours alors parce que les soirées j'en fais pas de soucis mais les réelles coupures jamais et là plus que besoin...

Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8770 le: 10 Mars 2016 à 22:25:26 »

Flo : quelle poisse cette histoire avec la maîtresse.....J'en serais malade aussi (mais j'ai pas de solutions)

Aude : ça me fait penser.....  J'ai discuté ce soir avec une amie déléguée.....Elle me disait qu'en fait, en primaire, impossible de faire virer un élève, en gros, quoi qu'il fasse  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Dans la classe de Mylann, il y a un cm2 taré.........Une année, il a envoyé un gamin (bon...un autre taré  Cool) 3 semaines à l'hosto , trauma crânien, juste parce qu'ils s'étaient pris la tête en récré !)
Ben , malgré ça et tout ce qu'il avait déjà fait, rien à faire 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8771 le: 10 Mars 2016 à 23:03:41 »

Agnes  Bisou Bisou Bisou Bisou bon courage ...que dire ...  Bisou Bisou Bisou

Mayon  perso je ne donne pas facilement l'advil ... qui est effectivement contre indiqué si varicelle mais pas en cas de grippe ... belladonn@ je vote pour !! et ipec@ aussi !! et oscillo aussi et serum de Yersin aussi !!  Clin d'oeil gant de toilette froid aussi ...et beaucoup d'eau ... et oui c'est sûr que partir avec les enfants malades c'est compliqué ...
bon courage ...

Flo cette histoire de maitresse me rend malade pour toi !!!  punaise quelle injustice et quelle mauvaise foi !!!  Triste ça m'énerve de voir des gens comme ça !! essaie de dire à J que ça va bientôt s'arrêter ... qu il relativise ...qu il y en a peu des comme ça ...

alors ici ...Nico a sans doute la varicelle : il avait été vacciné qd il avait 2 ans pour qu on puisse partir en vacances ... mais une injection sans le rappel : le medecin traitant ne voulait pas faire la 2eme injection "s il doit la faire il la fera !" ...  Roulement des yeux ...donc comme il a plein de boutons qui sont apparus mais pas de vésicules Huh? ...  Tire la langue ...ça doit être ça ...pas de piscine ni d'école d'ailleurs aujourd hui ... moi je devais accompagner le groupe à la piscine : je suis allée à l'école avec mes affaires : assez d'accompagnants pour me défiler, avec mon otite et un manque d'effectifs à l'officine ça m'arrangeait bien ...
voilà voilà ... journée chargée avec une oreille peu conciliante et une réunion ce soir qui vient de s'achever ... et le contrôle d'ordos à attaquer ... ça roule ...  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8772 le: 11 Mars 2016 à 10:18:43 »

Il est avec toi à la pharmacie du coup ? Roulement des yeux

Moi préparation anniv Mylann........je pensais tout avoir , super organisée !!!!!
(sauf que j'ai reçu hier la table avec échiquier que je lui offre, une table en mozaique avec le plateau incrusté dessus, et la description n'est pas conforme !!! Le genre de truc qui m'énerve à un point !!!!!! Bref, les cases ne font pas 4cm mais 3, du coup les pièces d'échecs que j'ai achetées sont limites trop grandes...puis je voulais des grandes cases pour le changer de son échiquier électronique !!!!)
(déjà que ...je ne sais pas où on va la mettre, cette table  Cool Cool Cool)
Bref, j'ai prévu plein de trucs, et ce matin, R'né lui demande "au fait, tu voudrais quoi pour ton anniversaire Huh? "
 Roulement des yeux
Donc, évidemment, il veut un jeu pokemo*n que je vais devoir aller chercher ce soir, vu que pas là demain  Roulement des yeux

Puis....l'idée d'aller faire les guignols chez ma BM pour l'occasion, alors que mes enfants n'y foutent pas les pieds de l'année en dehors de noel et anniv .................................suis au bord de la crise de nerfs !!!!!!

C'était l'humeur du jour  Tire la langue
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8773 le: 11 Mars 2016 à 10:24:22 »

Et j'ai acheté aussi un livre écrit par son prof d'échecs !!!!! Je me suis rendue compte qu'il en avait écrit plusieurs  ::)Donc, ça doit pas être n'importe qui ce mec .......
D'ailleurs, mercredi , comme par hasard Mylann m'a dit qu'il s'était bien occupé de lui , et pour la première fois, a fait une partie avec lui ! Roulement des yeux
Et le second prof a dit en début de cours "nous avons un invité d'honneur !!! Mylann qui était qualifié pour les championnats régionaux et qui a eu 3 points alors qu'il ne joue que depuis 5 mois ! "
Il était tout fier je crois  Cool
Par contre, Jade m'a dit qu'elle a attendu 2 heure sir une chaise sans faire d'échecs ........
Mylann me dit que les petits du cours ne font rien , les garçons apportent des jouets , et voilà 
Je ne sais pas comment en parler au prof, merde, je paye pas une garderie  Roulement des yeux
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8774 le: 12 Mars 2016 à 01:30:30 »

mon mari ne travaillait pas hier et aujourd'hui ... ouf nico pas avec moi au boulot !!  Tire la langue
en même temps pour les petits aux échecs, je ne suis pas sure que j'arriverais à visser le cake ci dessus sur une chaise le temps d'une partie (même de dames !! ... jamais essayé : tiens faut que j'essaie : même pas sûre qu on ait un simple jeu de dames ds cette maison remplie de jouets !!! )
oui c'est sûr ... peut être se permettre de demander au prof si les petites évoluent aussi bien que leur grand frère ?? ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 583 584 [585] 586 587 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: