Agnes j'espère que tout ira bien pour ton papa

Marion tant qu'elle t'emmerde pas l'autre pouf et que tu peux souffler c'est le mieux!
Flo t'es une pro de l'homéo toi aussi???
Mayon j'espèr vraiment que ça va aller

elle est hard cette grippe

Je vais déstresser les filles ça m'a d'ailleurs fait du bien de craquer. Je n'y arrivais plus. C'est juste le trop plein mais j'ai honte car c'est que des beaux projets même si on ne sait pas encore où on sera dans un mois et que tout me parait être irréalisable...
je suis bientôt inspectée ça me stresse aussi mais parce que je trouve vraiment ce taf injuste pour les mêmes raisons que tu évoques flo.
Nos supérieurs hiérarchiques (rectorat) vivent dans un autre monde sans parler des politiques et on trinque...leur dernière dans notre lycée: il nous renvoi un élève exclu il y a 15 jrs: sa mère a fait appel sous prétexte que son gamin est hyperactif: sous traitement. Je fais partie du conseil de discipline et j'ai voté pour son exclusion: il a un double jeu et est assez dangereux pour nous et stt les autres élèves. Le rectorat nous répond qu'on a cas s'adapter c'est à dire le mettre à côté d'un calme, lui permettre de prendre un temps de pause (ou??) et surtout ne pas faire de rapports pour rien: un collègue avait fait un rapport car il jouait avec des élastiques: en fait il les jetait dans la tête des copains...le rectorat ne trouve pas ça dangereux

. Il intimide les autres etc. Bref on doit s'adapter de plus en plus à ces problèmes mais on est seul en cours avec beaucoup d'élèves dans ce style et on perd les meilleurs....bonjour notre crédibilité auj!!!
Pour les profs c'est pareil tu bosses comme un acharné ou t'es un faignant de première, tout le monde s'en fou ce qui compte c'est qu'on ne fasse pas de vagues et qu'on rentre dans les cases....on est évalué mais tous de la même façon ça m'énerve!!!!! mais bon tu l'as dit j'adore le contact avec les jeunes et l'impression (rare mais ça suffit) de pouvoir leur apporter un cadre, de la bienveillance et de la stabilité....Il faut insister pour la maitresse de J c'est pas normal que ces personnes enseignent!!!
Voilà je vous ai bien saoulé

mon homme est absent jusqu'à samedi soir il est en grosse réunion au Futuroscope: il m'appel et me dit que dès qu'il rentre je pourrai sortir avec mes amies....ok mais plusieurs jours alors parce que les soirées j'en fais pas de soucis mais les réelles coupures jamais et là plus que besoin...