Elle prenait juste sa douche

L'expert est passé pour voir si l'installation était correctement faite mais je ne sais pas le bilan...
Ce que j'ai compris c'est que toute douche ou baignoire est reliée à la terre puisque les tuyaux de cuivre et l'eau sont conducteurs...
Mon père élec de métier m'a expliqué que certains élec pour gagner du temps roule le câble de terre et le balance sans l'enrouler sur les tuyaux...
Ce qui est arrivé est super rare, le compteur avait apparemment disjoncter 2 ou 3 fois dans la journée, là il n'a pas disjoncter elle s'est pris une décharge énorme....
Heureusement elle a crié, sa mère a voulu rentrer mais porte barrée elle est donc allé chercher des voisins qui ont défoncé la porte.
La mère a voulu enlever la pomme de douche et s'est pris une décharge donc les hommes ont été coupe le courant et l'un d'eux à direct commencé les massages cardiaques. Heureusement.... (La semaine d'avant y'avait qu'elle et son petit frère chez eux, parents partis en vac, heureusement que c'est pas arrivé là

)
Le samu a emmener la petite en hélico (c'était mercredi y'a 15 jours les filles étaient chez mes BP toutes contentes de voir les pinpon et le coptere....

) en réa à nantes (même couloir que la rea neonat la rea pédiatrique)
Elle a été dans le coma 1 semaine et demi, l'irm pas terrible mais là elle s'est réveillée et elle bouge pied et main et parle.
J'ai eu des news tout à l'heure elle a été transférée en SI, ils l'ont fait manger mais elle a tout vomi, elle a réclamé ses parents et son portable ouf c'edt bon signe !
Et elle va subir une greffe au niveau de la poitrine car elle est brulée au 4e degré là où la pomme de douche est tombée.
Son pronostic vital n'est plus engagé après va y'avoir une sacré rééducation. Elle est miraculée quand même