Marion : c'est super génial !!!!!
MDR j'ai pensé direct comme Aude, à la pub du loto

(mais moi, sans penser aux conséquences possibles

)
Si ça se trouve, c'est grâce au dragon!!!! Le mec, quand il a vu que tu avais tenu avec elle, il s'est dit direct que tu étais forcément géniale !!!!!!

Skinny : ah ouais, les boules !!!! Toi, tu m'épates, tu trouves toujours un côté positif aux choses .........Euh , me souviens plus, mais tu devais être sage côté zénitude pendant la grossesse ?

Bon, demain c'est reparti .......
Le moral va mieux ce soir, le prof d'échecs de Mylann nous a appelé !!!!
Ses oreilles ont du siffler, cet aprèm j'étais vraiment énervée de voir tous les gamins des mêmes clubs avec leurs profs pour les coacher

Il me dit "Je voulais savoir comment ça se passe, j'ai vu les résultats de Mylann et c'est vraiment très bien ! "
Il m'a dit que c'était étonnant....
Il pensait qu'il aurait 1 ou 2 points,mais le dernier jour, donc en jouant contre ceux qui n'ont pas eu de point....
Mais pas les premiers jours, donc contre les forts !
Il m'a dit "il a commencé son tournoi très fort, pour ça que ça a été dur aujourd'hui !"
Il a demandé à lui parler, Mylann est resté longtemps à lui raconter des morceaux de matchs ........
Il va voir pour essayer de passer demain , mais si il ne peut pas, il a dit que Mylann pourra l'appeler .....
Je suis soulagée, j'étais vraiment vexée, on se sentait vraiment seuls au monde face à tous ces supers clubs (de prout-prout

)
Le prof m'a dit que c'était beaucoup de frime, que les très bons sont souvent formés en individuel au final .....
je suis contente, car ce soir, j'étais déjà entrain de m'imaginer devoir le changer de club, or il n'y a rien pas chez nous (pas assez prout-prout, du coup

)
Là, je me dis que ayé, le prof aura remarqué Mylann (le seul du club à participer à ce championnat, ils devaient être 2, l'autre au final s'est tiré au ski

), et s'occupera mieux de lui en cours

Demain, c'est reparti........On serait tellement content qu'il gagne encore un match ............................