04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 21:45:01
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 473914 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8640 le: 02 Mars 2016 à 20:31:32 »

Marion  Youpiii !!! Oh t'inquiètes on devrait survivre dans les aventures du dragon... Clin d'oeil

Ayaya sois fière de Myl@nn ne te poses pas trop de questions Clin d'oeil
Zaza comment ça va ?

Julie : bon courage pour ton dossier ! Je n'ai pas révisé depuis des semaines sur mon exam... C'est juste samedi pro tout va bien...

Agnès bon courage pour ta BM Triste Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8641 le: 02 Mars 2016 à 20:48:52 »

Ayaya il va apprendre plein de choses meme s il ne gagne pas, je dit tjrs aux miens amusez vous c est un loisir!! Et vous le preparez bien avec René!

Marion le top! Elle nous manquera c est sur le dragon mais sans regrets!  Champagne!

Zaza ça va aujourd'hui?

Ici hier soir en rentrant chez moi apres une aprem dehors, degat des eaux, les boules de l eau dans le séjour cuisine jusqu'au bureau, heureusement les chambres sont ok, car le lit de bb sur un tatamis du coup ça craint l eau. bon l assurence rembousera pas nos vieux meubles mais on espère que pour la plainte et meuble de cuisine ça ira! Nos meubles iront ça les fera veillir plus vite du coup . Les cartables de gars trempé , affaires d ecole etc..du coup on a passe la soirée a éponger!  Au final pas de fuite mais suite a la coupure du matin la compagnie des eaux a remis trop de pression et mon tuyau de lave vaiselle na pas aimé! Enfin ça ma donné l ocassion de trier mon bureau. .
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8642 le: 02 Mars 2016 à 20:51:35 »

Mayon c est quoi tes exam?

Ici j ai eu mes 2 premiers devoir corrige par mon tuteur et j ai 100% je suis tres contente  Cool
Journalisée
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8643 le: 02 Mars 2016 à 21:28:14 »

Yes skinny...tu es la reine d maman.....bravo
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8644 le: 02 Mars 2016 à 22:04:15 »

Zaza viens nous donner des bonnes nouvelles rapidement Bisou

Marion (bon je viens de textoter ) mais waouhhhhhhhhhhhh moi j'irais et je ferais comme ds la pub du loto rien que pour sa tronche de cake!!!!! Bon le monde est peut être petit dans le notariat Roulement des yeux

Skinny quelle zénitude Clin d'oeil moi je sors, j'hurle et j'incendie l'agence avec un dégât des eaux...et après j'éponge....

Super pour Myl@nn ayaya qu'est ce qu'il en a pensé lui au final content ou pas??? c'est dur les activités je trouve. Moi je force tjrs le mien pour y aller j'ai l'impression qu'il le fait pour moi alors que franchement c'est plus galère qu'autre chose....

Mayon bon courage pour samedi et profite bien de paris Bisou
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8645 le: 02 Mars 2016 à 22:14:18 »

Oui Zaza, donne nous des nouvelles !   Bisou
Avec tout ça,  les vacances en mai risquent d'être compromises?    j'espère que non, et pouvoir vous voir !

Aude, pour te donner une idée... on était encore pas assis qu'il m'a regardée avec un grand sourire et m'a dit cash : "mais comment vous avez fait pour tenir 4 ans là bas? "

Skinny, l'angoisse!  J'espère que tout est OK!  Et bravo pour tes devoirs parfaits!!!

Allez, dodo!   Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8646 le: 02 Mars 2016 à 22:37:58 »

M@rion : champagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
c'est trop cool !!!! yes !!! et non ne t inquiète pas l'autre folle ne nous manquera pas !!!!
et la réaction de ton futur boss ne m'étonne pas trop : j'imagine que le monde du notariat est quand m^me fermé et que tout le monde se connaît : vu le ombre de personnes qui ont défilé avec cette barge : ces gens là ont postulé partout autour en expliquant la situation ...

Zaza  Bisou Bisou et oui la crèche les prend : ce n'est  pas un motif d'exclusion : de toute façon ils sont contagieux avant de déclarer la maladie (qu ils on attrapée là bas d'ailleurs  Tire la langue ) - et d'ailleurs ici ils étaient en vacances la veille ...

Ayaya Mylan s'est débrouillé comme un champion déjà  Souriant Souriant Cool Cool

Agnes zut la poisse pour les vacances : toute seule avec les 3 à la neige du coup c'est sûr que ça doit être chaud (    Roulement des yeux enfin façon de parler !!  Tire la langue  )

Mayon révise bien  Tire la langue

Julie tu m'étonnes que la journée de boulot sans les enfants dans les pattes tu dois être plus performante !!  Sourire

... et je ne sais plus  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8647 le: 02 Mars 2016 à 22:49:18 »

Oui j ai oublié agnes au ski avec tes 3 filles! Chapeau! Et bon courage

T inquiète virginie j ai eu un grand moment craquage!

Zaza le moral?
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8648 le: 02 Mars 2016 à 23:43:17 »

Marion : c'est super génial !!!!!
MDR j'ai pensé direct comme Aude, à la pub du loto  (mais moi, sans penser aux conséquences possibles  Cool)
Si ça se trouve, c'est grâce au dragon!!!! Le mec, quand il a vu que tu avais tenu avec elle, il s'est dit direct que tu étais forcément géniale !!!!!! Souriant

Skinny : ah ouais, les boules !!!! Toi, tu m'épates, tu trouves toujours un côté positif aux choses .........Euh , me souviens plus, mais tu devais être sage côté zénitude pendant la grossesse ?

Bon, demain c'est reparti .......

Le moral va mieux ce soir, le prof d'échecs de Mylann nous a appelé !!!!
Ses oreilles ont du siffler, cet aprèm j'étais vraiment énervée de voir tous les gamins des mêmes clubs avec leurs profs pour les coacher 
Il me dit "Je voulais savoir comment ça se passe, j'ai vu les résultats de Mylann et c'est vraiment très bien ! "

Il m'a dit que c'était étonnant....
Il pensait qu'il aurait 1 ou 2 points,mais le dernier jour, donc en jouant contre ceux qui n'ont pas eu de point....
Mais pas les premiers jours, donc contre les forts !
Il m'a dit "il a commencé son tournoi très fort, pour ça que ça a été dur aujourd'hui !"

Il a demandé à lui parler, Mylann est resté longtemps à lui raconter des morceaux de matchs ........
Il va voir pour essayer de passer demain , mais si il ne peut pas, il a dit que Mylann pourra l'appeler .....

Je suis soulagée, j'étais vraiment vexée, on se sentait vraiment seuls au monde face à tous ces supers clubs (de prout-prout  Cool Roulement des yeux)
Le prof m'a dit que c'était beaucoup de frime, que les très bons sont souvent formés en individuel au final .....

je suis contente, car ce soir, j'étais déjà entrain de m'imaginer devoir le changer de club, or il n'y a rien pas chez nous (pas assez prout-prout, du coup )
Là, je me dis que ayé, le prof aura remarqué Mylann (le seul du club à participer à ce championnat, ils devaient être 2, l'autre au final s'est tiré au ski  Cool), et s'occupera mieux de lui en cours  Tire la langue Clin d'oeil

Demain, c'est reparti........On serait tellement content qu'il gagne encore  un match ............................
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8649 le: 02 Mars 2016 à 23:47:04 »

Ahhhhh , et j'ai reçu une photo de P****D
« Dernière édition: 06 Juillet 2016 à 00:47:14 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8650 le: 02 Mars 2016 à 23:48:20 »

Aller, je rassure tout le monde ...... : Pleure pas P****lope, moi je t'ai acheté un ensemble tout rose  Clin d'oeil
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8651 le: 03 Mars 2016 à 00:12:08 »

pauvre petite !!! ... Pas sortis le c%l des ronces les deux là !! ( les enfants hein !!)
Un point pour le prof de M ! Tant mieux !!  Clin d'oeil
Bonne nuit !!
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8652 le: 03 Mars 2016 à 07:33:04 »

Super ça a du faire plaisir à myl@nn ce coup de fil! Allez M vas y !! Montre leur aux prout prout!!

Et bienvenue au monde à P et courage surtout!!

Vivement la fin de l'épisode de varicelle Virginie surtout si O en a plein partout!!

Skinny tu es épatante
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8653 le: 03 Mars 2016 à 13:50:51 »

oui vivement la fin ... O croûte : elle donne l'impression d'avoir tout sorti d'un coup ... B a sorti 1 bouton le 1er jour, 3 le 2eme, une 10aine le 3ème et là ce matin il en avait pas mal sur le visage aussi ... espérons que ça s'arrête là pour lui et que O ne fasse pas une 2eme poussée ... on croise ...
ce matin piscine : après l'épisode des coeurs cachés ds le bonnet de mardi ( une petite Mila avait donné des coeurs à Nico et comme c'était un secret il les avait planqués dans son bonnet ...  Roulement des yeux c'était soit disant pour la fête des grands mères : je l'ai regardé d'un air inquisiteur : il a rougi et m'a demandé d'arrêter de le regarder ... ) : je vous le donne en mille : M. était en rang avec ....Mlle ...non mais oh !!!  ... bon j'ai vu qu elle avait les lacets défaits ...je lui ai refait gentiment, sans même penser à attacher les deux chaussures ensemble !!  Tire la langue
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8654 le: 03 Mars 2016 à 13:54:14 »

M@rion au fait : tu ne veux pas filmer la réaction du dragon quand tu lui annonceras la bonne nouvelle ?? ... 
Journalisée

Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: