Zaza : et donc, tu as appelé les urgences ?
Agnes: merdouille.......

bon courage !
Purée, il faisait beau, et d'un coup énorme tempête

Et les filles sont en sorties avec le centre de loisirs , j'espère qu'ils ont eu le temps de rentrer .....
Suis vannée

Mylann a perdu les 2 matchs aujourd'hui........
Une bonne femme, ce matin , s'est mise à discuter avec le mec à côté d'elle, ils étaient juste au niveau de la table de Mylann.....J'ai mis 10mn avant d'oser lui demander de la fermer, trop tard, Mylann m'a dit qu'il entendait tout c e qu'ils racontaient et ça l'a déconcentré

Et cet aprèm, le gars contre qui il a joué est venu me voir à la fin , pour me dire qu'il avait perdu pour une bêtise

Je l'ai senti un peu moins concentré , et fatigué .... Puis ce midi, comme j'avais sympatisé avec un monsieur dont le fils est pour l'instant 4 e du classement

(et qualifié l'an dernier), ben ils ont joué 2 parties ensemble ....
Le gamin joue à une allure folle, tac tac tac, j'ai remarqué que ces mômes jouent d'une façon violente, il posent les pièces super fort, tape sur l'horloge avec la pièce prise, des choses que Mylann ne fait pas...Puis, il y avait ses copains autour, qui lui parlaient, vas-y fait ci, fait ça.......Le pauvre Mylann n'en pouvait plus.......J'ai cru que ça serait une bonne expérience de jouer contre ce surdoué, mais si ça se trouve, ça l'a perturbé