La propreté va attendre encore un peu par ici. Je pense que les garçons ne sont pas prêts, et je n'ai aucune énergie à dépenser la dedans pour l'instant

La banane

au moins pas de risque qu'il soit constipé le bbmax

On a trouvé la nounou pour petit N, horaires de crèche modifiés pour les grands tout est OK. Sauf l'envie pour moi d'y retourner mais bon,

Ah et sinon petite blague de la crèche... il y a moins de places pendant les vacances de février, donc il y a 1 mois on rempli un papier indiquant si on souhaite y mettre les enfants, et c'est indiqué clairement qu'en cas de surnombre, seuls seront acceptés les enfants dont les 2 parents travaillent. Sur le principe c'est logique et tout à fait normal. Je remplis, et précise que je souhaite des places pour toutes les vacances. Depuis, tous les 2 jours je demande s'il y a des places pour les miens ou pas, histoire de pouvoir m'organiser parce que j'ai encore pas mal de rdv médicaux et aussi pour le mariage donc je profite des heures de crèche pour faire tout ça. A chaque fois "on ne sait pas encore". Bon OK. Fin de semaine dernière j'ai arrêté de poser la question, les vacances commençant lundi pour moi ils ne m'avaient rien dit donc c'était OK. Et hier matin, je discute avec une des nana et je lui demande si la semaine prochaine c'est sur l'autre site (les grands sont dans une commune, les petits dans celle da côté, et ils regroupent tout le monde quand il y a peu d'enfants). C'est là qu'elle me sort, "ah mais on ne les prend pas les vôtres la zemaine prochaine, on est complet avec les enfants dont les parents travaillent". Donc 3 jours avant... Ça m'a gonflé prodigieusement, c'est pas faute de leur avoir demandé 15 fois! Et je suis la première à leur proposer de ne pas mettre mes enfants quand ils ont un souci de personnel ou pour dépanner dépanner parents qui ont un besoin exceptionnel. Évidemment, entre mes rdv sage femme, ostéopathe pour N et rdv mariages, j'avais des trucs tous les jours cette semaine là.

obligée de tout annuler...
Bref, c'est ma vie passionnante, fallait que je me plaigne un peu

Allez, je vais occuper mes monstres !