Oh ben zut, partout où je passe y'a pas de moral ce soir

Dur dur tout ça

Bon, un petit épisode des aventures du bbmax pour vous changer les idées, ça vous dit ?

donc il sort de sa gastro (soit disant qu'il n'a rien fait chez eux, comme d'hab

)
Ce soir , sms de la maman "je vous donnerai des carottes patates pour demain, vous pouvez jeter les haricots verts mais gardez la viande ! "

La viande, elle m'a été fournie mercredi matin (mais je ne sais jamais de quand elle date, au mieux de mardi ........)
Elle était tellement bizarre, du gras impossible à couper, que j'ai envoyé la photo à Féli qui m'a répondu "beurk on dirait de l'agneau pas cuit "(on dirait du vieux kebab....)
J'étais tellement agacée que j'allais répondre que non, je ne donnerai pas ça , encore moins à un bébé qui se vidait hier encore chez moi

R'né m'a engueulé, m'a dit de ne rien dire, de ne pas donner la viande bien sûr (il a vu le truc immonde au frigo

), mais de leur dire ok ......
Je me suis retenue, et au final , j'ai juste répondu "ok bonne soirée "
De toutes façons, après sa gastro, je préfère lui donner que les carottes pdt, pas besoin de viande , que ça soit la dégueulasse de mardi ou même une autre qu'ils m'auraient rapporté demain

Je radote avec ça, désolée, mais je suis tellement sur le cul

Et en ne disant rien, j'ai l'impression de ne pas faire mon job

(bon, c'est faux, je leur ai dit plusieurs fois que je refusais de donner de la bouffe de 3 jours

)
Mais j'en reviens toujours au même....j'aurais affaire à des jeunes cons, des bidochons, je ferais des réflexions sans soucis .....
Mais là

::)des gens "biens ",avec une bonne situation, pas des demeurés du tout quoi ! La grand mère pédiatre etc.........

C'est différent

Dans un autre registre, O est rentrée de l'école avec la fermeture éclair de ses bottes en cuir déchirée ........
Je ne sais plus , j'ai du les acheter en octobre.........Elles étaient fragiles, le cuir s'est rappée dès le premier jour........
Je n'ai bien sûr plus ni boîtes ni ticket

ben ce soir, ni une ni deux, suis allée au magasin......
Je montre la botte, en disant que je suis bonne cliente vu que j'achète tout en double !!!!! Donc, je montre celles de J aussi , dans mon sac !
La fille me dit "ah, elles sont abîmées aussi celles de la soeur !!! Vous voulez que je les change aussi ? "

euh, je lui dis "ben , c'est l'usure normale, là, non ? "
Elle me dit "profitez, je suis gentille ce soir !"
;DPurée, suis repartie avec 2 paires de bottes neuves à 50 e pièce, et ...................comme je suis intelligente, j'ai pris la taille au-dessus

Être maman quel dur métier...mais il faut il faut tenir sinon dans 10 ans ils feront ce qu il veulent de nous
Ben non, regardez ........Prenez exemple sur le bbmax, et ne vous prenez plus la tête avec vos enfants !!!!!!!!!