09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 07:30:50
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 477080 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8220 le: 28 Janvier 2016 à 17:56:58 »

Je te le souhaite
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8221 le: 28 Janvier 2016 à 21:36:36 »

alors M@rion ? efficace ? ... 

ici Nico s'est couché en pleurant, sans histoire avec juste un mini bisou / câlin et une leçon de morale ! je lui ai expliqué qu il nous rend fous à ne rien écouter et qu il nous gâche la vie à tous mais à lui en premier : il nous prive ainsi de plein de choses qu on pourrait faire puisque d'une on est hs à lui répéter tout et l'empêcher sans arrêt de faire des bêtises et essayer qu il se tienne correctement et de 2 on est toujours convaincus que comme il se tiendra mal (et les petits l'imiteront) quoiqu'on fasse et où qu on aille : on préfère limiter sorties et rencontres au strict minimum : qd il fera le bon choix, nous serons tous plus heureux !! mais bon ... dur dur ... 

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8222 le: 28 Janvier 2016 à 21:53:28 »

Être maman quel dur métier...mais il faut il faut tenir sinon dans 10 ans ils feront ce qu il veulent de nous
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8223 le: 28 Janvier 2016 à 21:56:09 »

Oh ben zut, partout où je passe y'a pas de moral ce soir  Tire la langue
Dur dur tout ça  Roulement des yeux
Bon, un petit épisode des aventures du bbmax pour vous changer les idées, ça vous dit ? Roulement des yeux

Cool donc il sort de sa gastro (soit disant qu'il n'a rien fait chez eux, comme d'hab  )
Ce soir , sms de la maman "je vous donnerai des carottes patates pour demain, vous pouvez jeter les haricots verts mais gardez la viande ! "

Roulement des yeux
La viande, elle m'a été fournie mercredi matin (mais je ne sais jamais de quand elle date, au mieux de mardi ........)
Elle était tellement bizarre, du gras impossible à couper, que j'ai envoyé la photo à Féli qui m'a répondu "beurk on dirait de l'agneau pas cuit "(on dirait du vieux kebab....)

J'étais tellement agacée que j'allais répondre que non, je ne donnerai pas ça , encore moins à un bébé qui se vidait hier encore chez moi  
R'né m'a engueulé, m'a dit de ne rien dire, de ne pas donner la viande bien sûr (il a vu le truc immonde au frigo  Cool), mais de leur dire ok ......
Je me suis retenue, et au final , j'ai juste répondu "ok bonne soirée "

De toutes façons, après sa gastro, je préfère lui donner que les carottes pdt, pas besoin de viande , que ça soit la dégueulasse de mardi ou même une autre qu'ils m'auraient rapporté demain  Cool

Je radote avec ça, désolée, mais je suis tellement sur le cul  
Et en ne disant rien, j'ai l'impression de ne pas faire mon job  
(bon, c'est faux, je leur ai dit plusieurs fois que je refusais de donner de la bouffe de 3 jours  Clin d'oeil)

Mais j'en reviens toujours au même....j'aurais affaire à des jeunes cons, des bidochons, je ferais des réflexions sans soucis .....
Mais là  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ::)des gens "biens ",avec une bonne situation, pas des demeurés du tout quoi ! La grand mère pédiatre etc.........  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux C'est différent  

Dans un autre registre, O est rentrée de l'école avec la fermeture éclair de ses bottes en cuir déchirée ........
Je ne sais plus , j'ai du les acheter en octobre.........Elles étaient fragiles, le cuir s'est rappée dès le premier jour........
Je n'ai bien sûr plus ni boîtes ni ticket  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

ben ce soir, ni une ni deux, suis allée au magasin......
Je montre la botte, en disant que je suis bonne cliente vu que j'achète tout en double !!!!! Donc, je montre celles de J aussi , dans mon sac !
La fille me dit "ah, elles sont abîmées aussi celles de la soeur !!! Vous voulez que je les change aussi ? "

euh, je lui dis "ben , c'est l'usure normale, là, non ? "
Elle me dit "profitez, je suis gentille ce soir !"

;DPurée, suis repartie avec 2 paires de bottes neuves à 50 e pièce, et ...................comme je suis intelligente, j'ai pris la taille au-dessus  Cool Cool Cool

Être maman quel dur métier...mais il faut il faut tenir sinon dans 10 ans ils feront ce qu il veulent de nous

Ben non, regardez ........Prenez exemple sur le bbmax, et ne vous prenez plus la tête avec vos enfants !!!!!!!!! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8224 le: 28 Janvier 2016 à 22:00:38 »

bah non tu ne nous fais pas rire avec BB max !! c'est affreux ! et tu vas me faire gerber avec sa viande dégueu !! ils sont pire que les B!dochons qui n'ont qu'à aller se recoucher eux !!
oh bah ça va le moral en fait !!mais Nico faut que j'arrive à le dompter !!  Roulement des yeux

super pour les bottes !! t'es bien vue !! ou alors t'as montré que tu étais tatouée et ils ont eu peur  Tire la langue
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8225 le: 28 Janvier 2016 à 22:10:49 »

Ah ben oui, c'est peut être ça 

LeCP calmera peut être le steak, non ?
Il aime écrire etc ...... ?
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8226 le: 28 Janvier 2016 à 22:24:26 »

Ah les histoires de BBmax, j'hésite toujours entre le rire et els larmes... Pauvre pti bouchon 

Bon alors la psy top, elle était là à la réunion de rentrée de la crèche et j'aime bien sa façon d'être et de dire les choses. Je me souviens qu'à cette réunion on avait l'impression d'être des extraterrestres tellement tout le monde déballait ses histoires et avait l'air de galérer avec leurs gamins, et nous rien lol... Enfin bon, maintenant ça me paraît looooooooooooooooooooooooooooooooooooooin ce temps-là

Bref, elle était super étonnée que jusqu'ici tout se soit toujours très bien passé niveau sommeil. C'est vrai qu'on a pris l'habitude des bébés qui dormaient 12h par nuit depuis leurs 3 mois et demi, et ensuite sauf quelques cauchemars ou maladies, pas de réveils nocturnes, ni galère pour se coucher.
Pour elle la solution est de le faire dormir avec quelqu'un (puisqu'avec papa il dort sans pb), mais pas avec un adulte, chacun reste à sa place : papa avec maman, bébé N dans sa chambre, reste donc plus que le frère jumeau, finalement on revient à ce qui se passait jusqu'à début décembre. Ne pas céder, mais changer le rituel (ici le soir c'était un gros câlin et au lit, là on a essayé l'histoire). Bref, il a quand même pleuré hurlé, fait caca (au moins plus de pb de constipation depuis ses crises, voyons le positif  Roulement des yeux ), s'est levé du lit, on y est retourné XXX fois, et il a fini par s'endormir un peu avant 22h. Maintenant, reste à voir comment ça va se passer s'il y a un réveil nocturne...
La suite au prochain épisode  Cool Vous avez hâte hein ?

Allez, moi je file me coucher, on ne sait pas ce que nous réserve la nuit, alors profitons de ce que nous pouvons dormir !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8227 le: 28 Janvier 2016 à 22:26:50 »

super M@rion !! c'est un bon début !! on croise les doigts pour vous !! et les orteils !!  Clin d'oeil

Ah ben oui, c'est peut être ça 

LeCP calmera peut être le steak, non ?
Il aime écrire etc ...... ?
oui ! il aime surtout compter ! il a surpris une de mes assistantes en faisant des piles de 2 petites boites de rangement ! Maman j'ai fait 9 piles de 2 ...alors je lui demande ça te fait combien de boites 9 * 2 ? et lui direct 18 ... ou alors l'autre jour quelqu un lui demande son âge ...réponse : la moitié de 10 ... il aime reconnaître les mots, les lettres ...pose des questions ... et m'énerve bcp !!!!!!!! c'est un emmerd€ur !! j'ai le droit de le dire ?? ...  Roulement des yeux
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8228 le: 28 Janvier 2016 à 22:39:22 »

Bon, ben voilà la bonne nouvelle du jour: tu es sauvée, il sera bon en maths !!!!!! Clin d'oeil Tire la langue

Marion : des fois, il suffit de se sentir aidés de l'extérieur pour réussir à améliorer les choses  Tire la langue, et de savoir qu'on va revoir la personne pour lui donner de nos nouvelles, ça motive aussi !
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8229 le: 28 Janvier 2016 à 22:44:05 »

Tire la langue je le mettrai à la caisse à la pharma !!  Tire la langue Tire la langue 
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8230 le: 28 Janvier 2016 à 23:08:26 »

Clin d'oeil
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8231 le: 29 Janvier 2016 à 10:29:39 »

Alors la nuit Marion?

Mayon?

Pauvre bbmax... Perosnńe ne dit rein a c parents indignes d avoir ce bb...;((((
Encore heurex il est pas souvent malade

Virginie ça va meiux avec m?!!
Julie journée off. Ça va comment?

Bonne journée les filles
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8232 le: 29 Janvier 2016 à 15:17:48 »

J'ai eu la visite surprise de l'assistante sociale , vers 10h30, repartie à 12h45  (elle m'a prévenue hier avec un message qu'elle a du laisser à une autre, vu que je ne l'ai pas eu !!!!!! Roulement des yeux)
Bon, on s'entend bien , donc ça va  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue (elle terrorise pourtant toutes les ass mat du quartier  Cool Clin d'oeil)
Le bbmax était tout blanc, et a passé la matinée à péter j'en pouvais plus de l'odeur 
Un moment, je change la couche débordante, elle me dit "mais je ne comprends pas ce qu'il fait chez vous avec une gastro !!!!!"

Du coup, après manger, re-couche débordante.........
J'ai envoyé la photo de la couche à la maman (puisque soit disant pas de selles chez eux depuis mercredi soir  Roulement des yeux), et j'ai écrit "il a des cernes jusqu'aux joues et Madame S n'a pas compris pourquoi il était chez moi avec la gastro ! "

Efficace........30 mn plus tard elle venait le reprendre  Cool
Bon, il va dormir  chez elle, au final, elle sera plus tranquille de ne pas avoir à venir ce soir  Clin d'oeil

L'assistante sociale va me faire une lettre pour la Mairie !!!!! Rappelant le texte de loi qui dit qu'ils se doivent de donner un logement adéquat aux assistantes maternelles !!!!! Sourire
(quand j'étais enceinte, elle m'avait obtenu une place en halte garderie pour Mylann en 15mn .....bon, elle m'avait forcée à le mettre quelques heures en halte garderie, je dervrais dire  Roulement des yeux Cool...ça m'avait plus fatiguée qu'autre chose de me traîner péniblement jusque là pour le mettre 2h  Roulement des yeux

Bah tiens, l'assistante sociale vient de me rappeler, et me rappelle car elle a été interrompue, pour me redemander des choses (elle a eu le temps de me demander pourquoi elle n'avait pas vu mes chats  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux), purée, en 2 h elle a pas eu le temps de tout vérifier Huh? Roulement des yeux
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8233 le: 29 Janvier 2016 à 16:59:44 »

Mais t as encore un chat ??
Le coup de la photo de la couche 
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8234 le: 29 Janvier 2016 à 23:24:38 »

Pourquoi les chats? J espère que la lettre sera efficace.....
Et la photo?,, mais ç koi c gens.....je comprends pas...
Je pense à ta paie la ç normal'...
Tu es pas malade au moins?

Vurginie  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: