24-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.640 Membres
Dernier membre: Twinnies33

24 Mai 2025 à 19:47:03
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 439399 fois)
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7935 le: 03 Janvier 2016 à 21:23:14 »

Oh la vache Julie . Je croise les doigts pour toi!

Bon courage Feli

Agnes, quand est ce que voys partez? Jsuis trop jalouse!!!  Souriant
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7936 le: 03 Janvier 2016 à 21:55:38 »

Zaza  Huh? Huh?
  Bisou

Bonne reprise à celles qui reprennent demain  Bisou
Suis pas sûre d'être à l'heure à la crèche demain...  Roulement des yeux heureusement que c'est pas l'école 

Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7937 le: 03 Janvier 2016 à 22:03:41 »

Bonne nuit les folles !
Ouf demain y'a jardin d'enfants... La journée a été épuisante !!!!! Je n'en peux plus Triste
Elles ont passé le temps de sieste à se foutre à poil... Du coup pas dormi, moi pas reposée, et ce soir à 19h30 elles dormaient.... J'ai peur de l'horaire du réveil demain matin

Allez, je file regarder un nouvel épisode de clem... J'aime bien cette série ! Mais pas cet épisode.. Je le connais c'est le plus triste Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7938 le: 03 Janvier 2016 à 22:18:18 »

Bon courage les filles j'ai rebosse un peu ce soir j'ai rien fait des vacances

Oui superninja il est permi de rêver et il faut meme Clin d'oeil
La crête ça me tente bcp aussi mais je crois que cette année on va rester raisonnable avec le déménagement et notre voyage prévu l'hiver prochain pour nos 10 ans de mariage....

Retour des crobes ici aussi rhino pour l depuis le 1er et fièvre pour m je sais pas ce qu'elle a...

Par contre un vrai plaisir cette semaine. On s'est posé tous les 5 et je crois que les filles ont apprécié elles ont fait de bonnes nuits parfois jusqu'à 9h et de grosses siestes. Ca a fait un bien fou à tout le monde. Du coup pas envie de reprendre mais vraiment sereine.

Bises a ttes grosses pensées pour Zaza Julie Féli et nat Bisou
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7939 le: 03 Janvier 2016 à 22:23:20 »

moi aussi j'aime bien ces séries à l'eau de rose !!  Tire la langue c'est quand le papa a un accident ? ... c'est le plus triste ...

journée galette ici (enfin la 2eme) : fallait voir le sourire de O quand elle a découvert la fève ds sa part !!  Souriant Souriant Souriant trop heureuse !! elle a choisi son père comme roi ...je crois que Nico était un peu déçu : il l'avait choisie comme reine hier : il aurait  aimé avoir le retour ... enfin les galettes étaient trop bonnes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Minette est sur le canapé à côté de moi pour le 3 eme soir de suite : elle ne veut pas aller au lit Mademoiselle ...  Roulement des yeux

bon courage pour la reprise à celles qui ont eu des vacances !  Bisou Bisou bon courage aux autres aussi !!  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7940 le: 04 Janvier 2016 à 14:14:10 »

Julie : la pharmacienne aurait pu te filer la creme pour ton oeil  Roulement des yeux (j'en connais une super sympa qui aurait eu pitié ......non ? Clin d'oeil Tire la langue)

Mayon : te fais pas chier, enterre les couches dans le jardin  Cool Cool Cool Cool Cool

Féli : toi, je sais , tu dors 
(elle est malade, elle passe donc une super journée SEULEà la maison  Tire la langue)
On a passé la matinée au telephone.......ma BM a débarqué à 12 h parce que R'né a pas réussi à me joindre de la matinée  Cool Cool Cool

J'ai eu la vengeance de ma sonnerie de la reloue  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mon tel a sonné samedi........une chanson horrible qu'il me chante pour m'énerver ++++("tu vas prendre ", tout un poème quoi  Cool)
Et en bonus, j'ai une photo horrible d'un gros plan de sa tête avec les doigts dans le nez qui s'affiche quand il m'appelle  Cool
(par contre, mdr, toujours pas grillé la photo de la reloue dans la chambre des filles 
Féli me dit que c'est normal "on dirait qu'elle fait partie de la famille, limite ça serait ton aînée !!!! "

Bref, plus qu'à trafiquer son iph*one ce soir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7941 le: 04 Janvier 2016 à 21:29:09 »

vous êtes cinglés les Parigos !! 
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7942 le: 04 Janvier 2016 à 22:08:58 »

Vous vous ennuyez ayaya: faites le 4ème Roulement des yeux Huh? Cool

Juste pour marion: non on ira pas à la galette samedi car cedric est en déplacement jusqu'à mercredi et a une soirée vendredi donc j'opte pour journée repos samedi Clin d'oeil
Les miens aussi sont fans de galette Tire la langue
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7943 le: 04 Janvier 2016 à 22:12:25 »

Vous vous ennuyez ayaya: faites le 4ème Roulement des yeux Huh? Cool

oh pardon ...  Tire la langue
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7944 le: 04 Janvier 2016 à 22:13:06 »

et au fait Mayon ? le cousin ??
Journalisée

M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7945 le: 05 Janvier 2016 à 13:21:31 »

Juste pour marion: non on ira pas à la galette samedi car cedric est en déplacement jusqu'à mercredi et a une soirée vendredi donc j'opte pour journée repos samedi Clin d'oeil
Les miens aussi sont fans de galette Tire la langue

On vous racontera alors !  Tire la langue
Vu le temps pourri qu'ils annoncent pour les 10 prochains jours, ça nous fait une occasion de sortir un peu les enfants et de faire des activités sympas

Avis général : j'ai reçu il y a quelques temps déjà avec une commande sh0wr00m deux vêtements en plus (erreur de leur part vu que ni commandés par moi, ni facturés  Tire la langue ) et je n'ai jamais pris le temps de leur renvoyer ni n'ai reçu aucune réclamation de leur part non plus. Bref, il y avait une petite robe à ma taille, que je me garde donc  Souriant et un jean de marque C@m@ïeu, droit, bleu foncé, taille 46 sur l'étiquette du jean, et 50 sur le petit plastique qu'ils ont l'habitude de coller dessus en magasin. Si une de vous est intéressée, pour elle ou une copine ou autre, ya qu'à demander je vous l'envoie !  C'est valable aussi pour les copines des autres fils qui passent nous lire  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7946 le: 05 Janvier 2016 à 21:08:08 »

Je suis  contre L. Cet été monsieur avait peur du bruit de la pluie sur les velux,  OK.  Depuis qu'ils sont retournés dans leurs chambres sous velux début décembre,  il n'avait pas plu. On a passé 10 jours chez mes parents, chambres sous velux,   il a plu 3 nuits, et super fort, il n'a rien dit.
Les 2 premières nuits avec pluie depuis qu'on est rentré ce sont super bien passées,  et la depuis samedi c'est le b0rdel.
Dimanche j'ai réussi à lui faire faire la sieste dans sa chambre malgré la pluie.  Le soir zoom n'a même las'cherche et l'a couché ailleurs. Depuis il ne dort que là.
Ce soir j'ai dit stop, il a sa chambre, il y dort. Et encore, j'ai remis son lit avec son frère en me disant que ça le rassurerait. Zhom l'a encore couché ailleurs, donc j'ai dit non, je l'ai recouché dans son lit, dans la chambre de A. Et il me fait un scandale alors qu'il ne pleut même pas. Je n'ai pas du tout envie de céder,  la c'est de la comédie.  Bon je suis super énervée donc j'ai pas insisté ce soir ça aurait viré au rapport de force, mais je l'ai prévenu,  demain pluie ou pas pluie il dort dans son lit.
Zhom tire a moitié la tronche,  pour lui c'est débile ce que je fais, y a pas mort d'homme, je risque de le braquer et c'est tout. Moi je pense vraiment que c'est de la comédie et ça me fout hors de moi.

Bon voilà,  sac vidé  Sourire
Et du coup je suis déjà au lit, au moins je serai reposée demain  Souriant enfin si petit n veut bien dormir parce que je l'ai couché mais c'est pas gagné... Roulement des yeux

Bisou
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7947 le: 05 Janvier 2016 à 21:39:54 »

M@rion ... O nous fait le bazar tous les soirs depuis qq jours ...je pense que les veillées tardives pdt les fêtes lui ont bien plus à cette fêtarde ...  Roulement des yeux ... mais bien gonflante ...ce soir elle s'est fait rouler par son père et semble ok ds son lit ...à voir .... mais bon courage ....et je ne sais pas lequel de vous a raison ... comédie ou pas ?? je ne sais pas ... 

rien de spécial sinon ... la routine ...  Tire la langue

bonne nuit les Folles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7948 le: 06 Janvier 2016 à 06:07:42 »

Bon courage marion c est vrai qu il est dommage de ne pas etre sur la même page avec mr, surtout essayer de ne pas le montrer devant les enfants car ça va etre bien galère après s ils savent que maman et papa ne slnt pas d accord entre eux sur les règles.  Ta pu bien dormir?

Zaza on a des news?

Ici réveillé depuis 3h..pff toute seule je me suis fait une insomnie,  bon je dormirais mieux cette nuit je suis en déplacement du coup hotel.
Mon grand est malade le pauvre une petite gastro pas tres virulente mais il fatigue le pauvre.
La fin de semaine sera chargé pour moi , je rentre jeudi soir pour repartir vendredi soir et mon cheri part une semaine sur le continent dimanche...bouh!

Bonne journée a toutes! Courage a julie pour tes partiels! Flo pour la saison!
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7949 le: 06 Janvier 2016 à 08:45:17 »

Bon pas partie ce matin, route enneigé et 2 blondes qui ne savent pas utiliser des chaînes  Roulement des yeux
On verra cette apres midi!
Journalisée
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: