Je suis

contre L. Cet été monsieur avait peur du bruit de la pluie sur les velux, OK. Depuis qu'ils sont retournés dans leurs chambres sous velux début décembre, il n'avait pas plu. On a passé 10 jours chez mes parents, chambres sous velux, il a plu 3 nuits, et super fort, il n'a rien dit.
Les 2 premières nuits avec pluie depuis qu'on est rentré ce sont super bien passées, et la depuis samedi c'est le b0rdel.
Dimanche j'ai réussi à lui faire faire la sieste dans sa chambre malgré la pluie. Le soir zoom n'a même las'cherche et l'a couché ailleurs. Depuis il ne dort que là.
Ce soir j'ai dit stop, il a sa chambre, il y dort. Et encore, j'ai remis son lit avec son frère en me disant que ça le rassurerait. Zhom l'a encore couché ailleurs, donc j'ai dit non, je l'ai recouché dans son lit, dans la chambre de A. Et il me fait un scandale alors qu'il ne pleut même pas. Je n'ai pas du tout envie de céder, la c'est de la comédie. Bon je suis super énervée donc j'ai pas insisté ce soir ça aurait viré au rapport de force, mais je l'ai prévenu, demain pluie ou pas pluie il dort dans son lit.
Zhom tire a moitié la tronche, pour lui c'est débile ce que je fais, y a pas mort d'homme, je risque de le braquer et c'est tout. Moi je pense vraiment que c'est de la comédie et ça me fout hors de moi.
Bon voilà, sac vidé
Et du coup je suis déjà au lit, au moins je serai reposée demain

enfin si petit n veut bien dormir parce que je l'ai couché mais c'est pas gagné...