27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 12:38:11
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 468334 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7275 le: 26 Novembre 2015 à 12:11:03 »

me grouille j'ai rdv pédicure: peux plus marcher !

Féli : c'est marrant (enfin, je me comprends !), je ne t'imagine pas entrain de hurler comme ça, tellement toute doouce quand on te voit  Roulement des yeux, et je rigole, parce que si ça se trouve tu te dis pareil de moi  Cool
On devrait se faire une grosse séance gueulage, pour se montrer , et faire un concours  Cool
Bon, je gueule encore un peu, mais moins qu'il y a quelques mois, et je crois que je ne dis plus de choses horribles (mais je l'ai fait quand elles étaient petites  )

Il va voir agnès ou son frère ? Tu a appelé pour "dire " , comme je l'avais fait pour R'né, qu'en fait il est déprimé etc....? Sinon, il fera juste son vaccin, ne dira rien, et rentrera bredouille !!!!!!! Appelle Agnès  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7276 le: 26 Novembre 2015 à 12:16:36 »

J'ai fait fort niveau gueulage.... J'ai littéralement hurlé sur les filles ce matin  Pleurs
Avec des paroles horribles genre je vais vous étriper, en prendre une pour taper sur l'autre... Je me suis arrêtée alors que je pensais je vais vous t... Bref je culpabilise à mort c'est inpensable, comment j'ai pu dire ça...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7277 le: 26 Novembre 2015 à 14:22:40 »

Mayon : relis juste la dernière phrase de ta signature ......et sois indulgente  Clin d'oeil Bisou

Et le prochain coup, tente la méthode câlin, elles seront bien surprises  Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7278 le: 26 Novembre 2015 à 14:26:30 »

Ben ca suit son cours car rentre car malaise hyper d aadile.... Bref ça continue

Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7279 le: 26 Novembre 2015 à 14:31:49 »

J'applique la méthode câlin bien souvent... Elles se débatent crient hurlent sans relâche....
Les cris ne marchent pas mieux c'est sur...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7280 le: 26 Novembre 2015 à 14:57:14 »

elles sont coriaces  Cool Tire la langue

et sinon....................menacer d'égorger leurs minions ? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Cool
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7281 le: 26 Novembre 2015 à 15:08:41 »

Pire, y'a pas de mots...
Je les ai enfermé à clé dans leur chambre il en va de nos survies là....
Et j'ai fait des cookies... Mode boulimie ON
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7282 le: 26 Novembre 2015 à 17:08:50 »

Bon courage aude pour la semaine en maman solo!  Bisou

Bisou a toutes on est toutes sur les nerfs , normale avec tout ce qu on cumule depuis 2 ans et plus!

Mon chéri va rentrer un jour plutôt je suis contente!

Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7283 le: 26 Novembre 2015 à 21:45:55 »

Euh, Mayon, enfermées dans leur chambre ? Pas trop de dégâts ? Roulement des yeux Cool
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7284 le: 26 Novembre 2015 à 21:54:24 »

salut les Folles !  Clin d'oeil oh là ...il y a du mouvement par ici !! ... les petites terreurs nous font parfois perdre pied ... c'est normal !! et quand je disais à une copine l'autre jour que nous ne sommes pas les parents que nous aimerions être avec nos cris et menaces : elle me disait pareil alors qu elle n'en a qu un (4ans) ... donc d'un côté, ça rassure !!

ici je vais carrément mieux : je ne sais pas ce que j'ai eu comme virus mais je peux vous dire que je me suis trainée lamentablement pendant une petite dizaine de jours ... et cette nuit vers 1 h : 40°C pour nico ...   mon pauvre loup a chauffé toute la nuit (j'ai dormi ds son lit du coup !) ce matin après doli : en forme donc ecole : j'ai prévenu la maitresse (nous etions 3 à faire la queue pour lui dire la même chose !!   la pauvre !! ) mais la journée s'est bien passée pas d'appel ...ce soir : il était au dessus de 40 !!! il a mal partout le pauvre chaton ... doli + eau ++++ et il est redescendu à 39°C ... pfff !!! la guigne ...  

Feli ; une nuit Bapt!ste s'est mis à hurler ... ouf comme il parle pas mal : il m'a réclamé à boire !! tout bêtement ! tu penses à leur proposer à boire ? mode câlin c'est le mieux puisqu avec les cris c'est pire ... dit celle qui a honte de ce qu elle a pu leur sortir déjà alors qu ils sont sympas et tout petits !! ...

Zaza  Bisou Bisou Bisou pour les petits gars : smect@ +spa/sfon; homeo carbo vegetalis

Aude  Bisou Bisou Bisou Bisou bon courage !!!  Bisou Bisou

Skinny je ne sais pas comment tu fais  

Flo : ça farte ??   Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7285 le: 26 Novembre 2015 à 22:01:36 »

Virginie : tu as eu quoi toi ? Les mêmes symptômes ? Roulement des yeux
J'allais dire grippe, mais il est vacciné  Tire la langue
Tu penses qu'il n'a pas eu de fièvre à l'école ? bizarre !

Hier, cours de danse des filles, il y avait 1/3 d'absentes  Roulement des yeux
Ici, Ophélia est enrhumée, j'ai trouvé un nouveau spray  nasal aux HE chez david et johnat*an ,me suis jetée dessus (en plus, noté à partir de 3 ans  Clin d'oeil)

Féli : alors ? Le rdv de ton mari Huh?
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7286 le: 26 Novembre 2015 à 22:28:55 »

non il n'est pas vacciné ... je pense qu il a certainement chauffé cet après midi au moins vu l'état ce soir .... bien qu il a du jouer ds la neige quand même (au vu de la marque sur son nez due à une boule à priori  Roulement des yeux )
et moi pas encore vaccinée : trop mal ces derniers temps ... non pas de fièvre comme ça chez moi : une fatigue extrême, des douleurs abdominales , des ballonnements / gargouillis ; envies de vomir couplées à des brulures d'estomac +++ , des maux de tête ... enfin bof quoi ... plus aucun appétit ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7287 le: 26 Novembre 2015 à 22:39:24 »

Pas vraiment les mêmes symptômes, m'enfin, chaque organisme réagit différemment  Roulement des yeux
(je vous pensais vaccinés  Tire la langue)

Euh.............t'as pas de capsules d'origan dans ton officine, quand tu es malade ? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Cool
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #7288 le: 26 Novembre 2015 à 22:39:46 »

Je poste du fond de mon lit. Emmener le portable ici c'est le truc qui ne m'arrive jamais!! C'est dire le degré de "j'en peux plus ouch!"
J'ai pensé à toi skinny ici aussi sont terribles en ce moment. À me tenir tête et à bouder des que tu leur dit non. Arfff et puis faut répéter 15000  fois les mêmes choses en rouspétant sans cesse. J'ai beau être patiente et conciliante la suis hs! Me trimballe une trachéite ou je ne sais quoi depuis deux mois en plus je crois que je vais y perdre mes cordes vocales (en plus du reste! Vous me direz on n'est plus à ça près hein  Tire la langue ) et puis on se lève encore la nuit ici alors h 24 bah c'est épuisant! Dans le coup j'ai décidé d'attaquer homeo et cure d'ampoules ginseng je sais plus quoi pr me rebooster tt ça dare dare!

Je saute du coq à l'âne désolé. Ayaya pr les sorties à Paris on en parlait justement avec cherinou avant que tu nous demande. On se disait qu'on aurait peur nous de fréquenter les lieux publics et je te dirais que c'est bien légitime après tout personne n'est a l'abri...la preuve. Maintenant la peur n'évite pas le danger c'est bien connu. Je crois qu'il faut raisonnablement se laisser du temps pr estomper les craintes,  et que la vie reprenne son cours.
En attendznt faut essayer de trouver le juste milieu entre éviter la psychose et garder confiance.

Ici je crois que la fin du congé parental va être un bien pr tout le monde! Je culpabilise beaucoup de voir des annonces passées sous mon nez et de ne pas postuler pr plein de raisons ,(plus ou moins valables d'ailleurs). Cest un vrai dilemme pr moi. Mais bon dans qq petits mois il faudra y aller de tte façon alors bon on va prendre son mal en patience et essayer de prendre le positif des derniers mois de congés histoire de pas regretter après coup de les avoir gâchés :\

Je rebondis pas sur tt ce que je lus mais en tt cas vous me faites bien rire  

Marion tu sais si tu vas reprendre à bosser oupas ?

Isa dis nous en plus aad!le y'a rien de prévu de plus pr le moment? Et l'identité t'as pas de nouvelles? C'est fou ça quand même!

Virginie aude caro feli mayon mam et les autres que j'oublie sûrement je rebondis pas...parce que je me souviens plus de ce que j'ai lu  Roulement des yeux

Des bisous les belles je vais pioncer zzzzzzz

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #7289 le: 26 Novembre 2015 à 22:42:33 »

Virginie il neige chez toi???

Ma mère serait fait vacciné l'année dernier pr la grippe et ça ne l'avait pas empêcher de l'avoir seulement je crois q'me souvenir quelle avait été un peu moins virulente...
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: