28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 19:49:01
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 470012 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6945 le: 05 Novembre 2015 à 14:45:49 »

Agnes : la bouffe, c'est surtout le fait que viande rouge (on voit pas , mais y'a des bouts rouge vif....) de 4 jours , si je fais comme on me dit 

J'ai donné toute la viande ce midi Cool, y'en a plus pour demain !
Il a le legging des filles , et comme j'avais peur qu'il ait froid aux pieds pour la sieste, le voilà avec de belles chaussettes cati*mini
Je vais le rendre comme ça ce soir.........
Je pense que la mère le prendra pas forcément bien , mais comme ça, si jamais le papa ne lui parle pas de mes réflexions de ce matin, ben j'aurai l'occasion de le dire aussi à elle ce soir,genre désolée, j'allais pas le laisser encore une journée avec ça !
 Roulement des yeux

Et juré, mon prochain contrat, je rajoute une clause concernant le fait que les parents s'engagent à amener un enfant propre , y compris au niveau vêtements, le matin !

Remarquez, sont capables de faire tourner les fringues, en changeant un jour sur l'autre, mais en remettant le sale du lundi le jeudi  Cool Cool

Désolée de monopoliser avec ces histoires , je sais que vous êtes toutes exténuées  Roulement des yeux Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6946 le: 05 Novembre 2015 à 14:47:33 »

Continues au contraire....
Au moins même exténuee ça me rassure de savoir qu'au moins moi mes filles sont propres !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6947 le: 05 Novembre 2015 à 15:39:04 »

Je confirme ne lacher pas ayaya... Il faut leur mettre la honte. Bbmax va avoir un estomac solide
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #6948 le: 05 Novembre 2015 à 15:49:20 »

euh bah ca les derange pas les parents de voir le enfant comme ca franchement  ca me choque! je trouve ca bien que tu leur dise ayaya. si personne nose leur faire la remarque (avec diplomatie biensur) ils peuvent pas se remettre en qeustion et finissent par trouver ca normal... suis toujours halluciné que prendre soin dun bébé ne coule pas de source, autant pas en faire hein... enfin je dis ca mais je sais bien que cest souvent plus délicat et compliqué que ca hein

Dinou, ça te dit qu'on se fasse une aprem dans un parc où nos loulous pourraient se défouler et nous papoter Huh? Un jour où il n'y a pas de pluie bien sur... Clin d'oeil
ah bah cest jsutement a ca que jai pensé ce matin en postant et jai zappé de l'écrire  Roulement des yeux je valide!
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6949 le: 05 Novembre 2015 à 16:07:33 »

Continues au contraire....
Au moins même exténuee ça me rassure de savoir qu'au moins moi mes filles sont propres !

Tu n'as pas tort  Clin d'oeil

Moi, là où j'hallucine, c'est que si j'avais en face de moi des gros bidochons, des gros craignos, je pourrais comprendre, et je n'hésiterais pas à le dire direct, mais là, des gens avec de super bonnes situations, elle prof agrégée, lui ingénieur (je crois), la gd mère pédiatre etc...........

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6950 le: 05 Novembre 2015 à 16:17:43 »

J'avour qu'avec la gm pédiatre je suis

Dinou : tu connais un endroit sympa ? A la rigueur entre nos chez nous ? Et on guette le prochain jour de beau temps Huh?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6951 le: 05 Novembre 2015 à 18:21:30 »

Ayé, la maman est venue le chercher .......
Elle me dit en rigolant "alors, il parait que vous avez engueulé P pour les vêtements sales ? "
J'ai dit que oui, j'étais vraiment désolée d'avoir été obligée de le faire, qu'en principe quand j'ai des parents sympas (j'ai brossé dans le sens du poil quand même  Tire la langue)j'évite les réflexions à la con, mais que là, c'était vraiment pas possible !
Elle me dit que c'est de sa faute à lui, que le matin, il remet les habits de la veille ......
J'ai dit "mais vous ne lui préparez pas les vêtements ? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux"
"bah non, il peut les prendre dans l'armoire !!!! "
 Roulement des yeux
Là, elle m'a dit que ça faisait 2 jours qu'il aurait du changer les chaussettes ...........
Oui..................................................... Tire la langue

Pour la bouffe, j'en ai pas rajouté une couche, j'ai fait la con en disant que j'avais encore des légumes mais que j'avais donné toute la viande  Clin d'oeil

M'enfin , j'ai bien senti aussi qu'il fallait pas que j'en fasse une tonne pour les fringues, quand j'ai montré l'état du pantalon, elle a limite regardé ailleurs, et m'a quand même sorti "oui, bon je ne lui changerai pas le pantalon tous les jours non plus, je pars du principe que des salissures de bébé c'est pas sale ! "

je vais éviter de le sortir alors..........parce que , entre les crachats, les merdes de pigeons et autres réjouissances des trottoirs et parcs parisiens  Cool Tire la langue
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6952 le: 05 Novembre 2015 à 19:45:47 »

Les salisures de bébé ne sont pas sale  Roulement des yeux  euhh? Un bb ça se fait dessus, ça bave, ca se met de la bouffe partout!
Un bébé est fragile quand même et a besoin d une bonne hygiène de vie pour être en bonne santé quel c0nne
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6953 le: 05 Novembre 2015 à 21:28:32 »

oh la vache !!! attends je montre ça à mon mari pour voir !! ....   
et ça traine un peu parterre en plus de la bave / morve / bouffe (dégueu déjà  ) ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6954 le: 05 Novembre 2015 à 21:31:31 »

même lui  a halluciné !!!     
ce sont vraiment des crados ... ils ne te donnent pas un sac avec des changes ?? moi ils ont systématiquement une ou deux tenues de rechange chacun !!! et qd on part à la journée, je prends pour tout le monde (et même pour moi des fois !!!    Cool )
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6955 le: 05 Novembre 2015 à 22:29:23 »

Skinny: c'est exactement ce que j'ai dit à Féli ce matin ....Que j'allais leur proposer de chier dans leur pantalon 3 ou 4 fois par jour , même dans une couche, et de renifler le-dit pantalon à la fin de la semaine pour voir si ça sent pas la m*
 Triste

Purée, heureusement qu'il est gentil comme tout ce môme  Roulement des yeux

Il me fait rire, il adore lou*ane (ma relouane , comme l'appelle R'né  ), Féli est témoin, quand je dis "elle est où L ou*ane ? " , il va direct devant le buffet  Ok, la chaîne hifi est dessus, mais je crois qu'il est persuadé qu'elle est enfermée dans mon buffet  Cool
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6956 le: 05 Novembre 2015 à 22:31:51 »

qu'elle mauvaise foie!!!! elle n'est pas foutue de faire une machine le soir avec les fringues!!!!! Pour la bouffe c'est dégueu et dangereux! stt ne pas garder un plat plus de 3 jours. Pauvre loulou

Bon ici bodys et chaussettes sont changés ts les jours mais pantalons et Tshirt en font parfois 2 si les filles st restées propres  Clin d'oeil

Mayon suis un peu comme toi côté bouffe, un peu des réactions compulsives stt avec le sucre (chocolat!!). La fatigue et le stress y encouragent+++. Par contre, je me tiens au sport mes 2 séances par semaine. Tu devrais peut être y retourner mais sans te mettre la barre trop haut: 2X semaine c'est déjà bien Clin d'oeil

Flo profite bien de Londres Bisou
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6957 le: 06 Novembre 2015 à 07:22:22 »

Have a good trip flo!

Journalisée
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6958 le: 06 Novembre 2015 à 07:25:20 »

Pfff les filles sont debout depuis 6h30.... En moins d'une semaine je suis passée de dodo habituels jusqu'à 9h-9h30 à des reveils de plus en plus tôt jusqu'à ce matin 6h30
J'envisage ces réveils lapin truc mais ça coûte une fortune...
Je ne suis pas fière j'ai fini excédée par les enfermer dans leur chambre 
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6959 le: 06 Novembre 2015 à 09:29:25 »

coucou les voisines  Souriant

mayon le truc lapin truc je l'ai acheté pour nono lorqu'elle avait 3 ans et ça a super bien marché et ça marche encore d'ailleurs  Souriant elle l'a eu en cadeau d'anniv  Clin d'oeil mais je ne l'envisagerais pas pour les filles je pense qu'elles sont trop petites pour comprendre le principe  Clin d'oeil bien qu'elles soient super intelligentes  Roulement des yeux Souriant parole de maman 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: