Ayé, la maman est venue le chercher .......
Elle me dit en rigolant "alors, il parait que vous avez engueulé P pour les vêtements sales ? "
J'ai dit que oui, j'étais vraiment désolée d'avoir été obligée de le faire, qu'en principe quand j'ai des parents sympas (j'ai brossé dans le sens du poil quand même  

)j'évite les réflexions à la con, mais que là, c'était vraiment pas possible !
Elle me dit que c'est de sa faute à lui, que le matin, il remet les habits de la veille ......
J'ai dit "mais vous ne lui préparez pas les vêtements ? 

"
"bah non, il peut les prendre dans l'armoire !!!! " 

Là, elle m'a dit que ça faisait 2 jours qu'il aurait du changer les chaussettes ...........
Oui..................................................... 

Pour la bouffe, j'en ai pas rajouté une couche, j'ai fait la con en disant que j'avais encore des légumes mais que j'avais donné toute la viande  

M'enfin , j'ai bien senti aussi qu'il fallait pas que j'en fasse une tonne pour les fringues, quand j'ai montré l'état du pantalon, elle a limite regardé ailleurs, et m'a quand même sorti "oui, bon je ne lui changerai pas le pantalon tous les jours non plus, je pars du principe que des salissures de bébé c'est pas sale ! " 

je vais éviter de le sortir alors..........parce que , entre les crachats, les merdes de pigeons et autres réjouissances des trottoirs et parcs parisiens