27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 21:34:47
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 468771 fois)
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6885 le: 02 Novembre 2015 à 13:21:30 »

Agnes j ai une cuillère en bois rose a toi, je n ai pas vu qu ils avait ça dans les mains avant de partir, je te renvoi ça!
Journalisée
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6886 le: 02 Novembre 2015 à 15:37:28 »

Skinny les gens qui ont des enfants nous comprennent et une maison sans bazar parait suspecte Clin d'oeil Je me doute que ce n'est pas du 100% permissif non plus chez toi mais tu donnes l'impression de savoir prendre du recul sur les crises (sans te mettre en situation de culpabilité de suite quoi Clin d'oeil)

Bon j'ai pas crié ce matin malgré 2 crises pour s'habiller: suis contente!

Bises et bonne journée
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6887 le: 02 Novembre 2015 à 16:43:03 »

Skinny pas grave pour la cuillère ...
Ici on a fêté les 40 ans de copine jumelle...
Les filles ont tenue jusqu a minuit... Et rebelote le dimanche midi..
Elles ont danse trop mimi...  Le soir juli@ a fait le bazar jusqu a 22h !
Ce matin elle ne voulais pas aller a la creche.

Pour info jeudi il y a des jouets en bois sympa chez lidl... Et pas cher..
Biz a toutes
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6888 le: 02 Novembre 2015 à 22:42:52 »

Aude : bravo de ne pas avoir crié !!!!

Skinny j'essaie de jouer : j'adore les jeux de société !! à côté de ça je ne suis pas souvent dehors avec !  Clin d'oeil et si j'étais une maman au top, les poules auraient des dents ...

Agnes super l'anniversaire  Souriant Souriant

je garde "profioter" et l'idée que les minis Skinny sont kleptomanes !!!

Féli : suis pas pour la ville de multiples !! : trop bruyant !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6889 le: 03 Novembre 2015 à 07:27:55 »

Bravo aude  Bisou

Super anniversaire agnes!

Ta raison virginie la ville des multiples t imagine 

Allez je file preparer mes minis délinquants on doit amener les grands à l école
Bonne journée les filles    Bisou
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6890 le: 03 Novembre 2015 à 13:18:01 »

encore une NDM... N se réveille car doudou perdu (à côté du lit de sa sœur je me demande bien ce qu'il faisait là bas !!) G se réveille aussi et grosse crise, 1h pour rendormir tout le monde... ça fait 3 mois que je n'ai pas passé une nuit correcte je suis à bout...
du coup je suis allée racheter un doudou veilleuse comme pour les touts petits avec des étoiles qui sont projetée et de la musique... Et aussi des étoiles phosphorescentes que j'ai mis sur les murs et j'en ai encore à mettre a plafond... ON verra bien ce que ça donne..  bien sur elles se disputent le doudou veilleuse donc ça sent le 2ème à acheter rapidement mais bon... a voir... Elles ont pourtant les veilleuses nomades p@bobo mais je pense vraiment que la musique les apaisent... Rien que là du coup je les ai mise à la sieste sans galérer.. alors bien sur elles ne dorment pas mais on va voir... Je veux juste dormir....

Je veux aller me promener au coin de paradis mais ils annoncent de la pluie dans l'après-midi Triste
je guette car mes 3 chèvres sont pleines et cela ne devrait plus trop tarder désormais !
Et puis on a trop abusé des mini0ns... les filles les réclament sans cesse 

j'avoue j'ai hâte de pouvoir faire des jeux de société avec... j'adore ça !

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6891 le: 03 Novembre 2015 à 13:26:26 »

Je rigole (juste un peu, hein ! ) , parce que je connais une Féli qui a passé sa journée d'hier à chercher........des doudous veilleuse  Cool Cool Cool
Hier soir, j'ai dit à R'né : "Féli fait exactement ce que je faisais il y a encore peu de temps .......Elle est prête à tout pour essayer de faire dormir ses enfants , elle est prête à tout acheter dans l'espoir qu'ils arrêtent leur cirque ! "
 Roulement des yeux

Je compatis les filles  Bisou
(ici, c'est quand même la lavande et camomille au poignet qui a stoppé net 4 ans de levers toutes les nuits...........)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6892 le: 03 Novembre 2015 à 13:29:45 »

Lol; ça ne va pas rassurer Féli de savoir qu'à 28 mois c'est pareil.. lol ! enfin faut dire qu'avant je n'avais jamais été embêtée... Mais en effet, prête à tout acheter... Alors Féli, t'as acheté quoi ?
Je regrette mes veilleuses p@bobo étoiles elles étaient top.. Mais hs toutes les 2 Triste

Au fait les filles, dernier jour pour s'inscrire à la ronde de Noël pour celles qui veulent Clin d'oeil

Ou alors on peut aussi s'en faire une pour nos loulous mais juste entre nous Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6893 le: 03 Novembre 2015 à 14:13:51 »

Ah , moi aussi je la trouvais super l'étoile , j'avais oublié !!!!! J'en ai une aussi qui avait rendue l'âme, mais la 2eme , ben je sais plus  Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6894 le: 03 Novembre 2015 à 14:20:31 »

Alors déjà, Féli a acheté un diffuseur HE, humidificateur avec lumières comme le notre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue
Et elle prospecte les doudous, j'ai trouvé un lien vers un gros nounours de 50 cm qui change de couleurs, je le trouve top  Tire la langue
Les lucioles, faut laisser le doigt appuyé pour que ça s'allume  Roulement des yeux
Et ceux qui font de la musique, elle pense que ça va réveiller les autres (j'avais trouvé un hippocampe sympa pourtant  )

Bon, moi je vais m'allonger pendant que le crassou  joli bbmax dort ........
(j'ai reçu sa photo ce week end , pour me montrer qu'il mange seul en s'en foutant partout, bah mêmes habits lundi , puis ce matin.......Alors qu'on est sortis hier, il a joué parterre  , et hier matin , tellement de tâches de bouffe sur son pantalon que j'ai nettoyé quand il est arrivé 
Ce matin ,y'avait de la bouffe séchée sur son body, j'ai montré à Féli 
J'ai trouvé le truc, le matin , je passe un coup d'éponge sur ses fringues......Suis désolée, il joue dans la chambre de mes filles, sur leur tapis, il grimpe même sur leurs lits , alors bon  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6895 le: 03 Novembre 2015 à 14:23:35 »

ici les 2 en 2 mois Triste Triste Triste
donc on est passé aux veilleuses nomades de la même marque... on a un soucis avec l'une on l'a déjà échangé 3 fois mais le mec est au courant donc on y va il nous l'échange et basta... Sauf que là, on avait plus la même couleur donc N a changé de couleur... et G veut celle de N alors qu'elle a déjà la sienne... Bref j'ai des batailles de veilleuse qu'elles s'envoient en pleine tronche depuis le début de la semaine  Roulement des yeux

Moi j'ai pris un hippopotame Vtech... G ne veut plus le quitter Roulement des yeux

Sinon hier j'ai appris le décès de la maman de ma presque jumelle... une M@rion aussi, née 2 jours avant moi et à cause de qui mon papa a failli louper ma naissance car il était rendu arroser la sienne avec son papa 
le père de ma copine s'est suicidé il y a 9 ans... et là elle perd sa mère d'un cancer généralisé et rapide... Diagnostiqué fin mars poumon foie et os... La le cerveau était atteint elle était en soin palliatifs depuis vendredi avec ordre de ne pas réanimer... elle est mieux où elle est mais ça fait vraiment bizarre... Pleurs
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6896 le: 03 Novembre 2015 à 14:25:17 »

Alors déjà, Féli a acheté un diffuseur HE, humidificateur avec lumières comme le notre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue
Et elle prospecte les doudous, j'ai trouvé un lien vers un gros nounours de 50 cm qui change de couleurs, je le trouve top  Tire la langue
Les lucioles, faut laisser le doigt appuyé pour que ça s'allume  Roulement des yeux
Et ceux qui font de la musique, elle pense que ça va réveiller les autres (j'avais trouvé un hippocampe sympa pourtant  )

Bon, moi je vais m'allonger pendant que le crassou  joli bbmax dort ........
(j'ai reçu sa photo ce week end , pour me montrer qu'il mange seul en s'en foutant partout, bah mêmes habits lundi , puis ce matin.......Alors qu'on est sortis hier, il a joué parterre  , et hier matin , tellement de tâches de bouffe sur son pantalon que j'ai nettoyé quand il est arrivé 
Ce matin ,y'avait de la bouffe séchée sur son body, j'ai montré à Féli 
J'ai trouvé le truc, le matin , je passe un coup d'éponge sur ses fringues......Suis désolée, il joue dans la chambre de mes filles, sur leur tapis, il grimpe même sur leurs lits , alors bon  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

je ne comprends même pas comment ils font... Je suis du genre à mettre 3 tenues par jours pour les filles,,,et pour moi aussi 
c'est vraiment bizarre.... et dégeu 

Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6897 le: 03 Novembre 2015 à 14:27:05 »

c est surtpout pour bbmax que c chiant au final....ils ont passe assez de fringues peut etre??? si c une fille le procahoin feront peut etre pas pareil??.....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6898 le: 03 Novembre 2015 à 14:36:41 »

Lol zaza , c'est une fille , mais c'est mal barré  Roulement des yeux
(je rigole, parce que la maman s'appelle odi*le, et ce matin, quand j'ai envoyé la photo du body à féli, elle m'a répondu "vivement miniodile ! "

Je ne voulais plus en parler ici (ça reste mes employeurs  Cool) , mais vu que tu en parles  Roulement des yeux
Alors : un soir, la maman me dit qu'elle va aller voir au monop si imper pour le petit ........
Je me dis "youpi ! "
Elle revient et m'explique qu'elle a pas trouvé , donc acheté un imper au rayon fille ..........Et que "bah tant pis, je me dis que la petite va récolter tout ses habits de mec, alors au moins, ça lui fera un manteau de fille ! "
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai eu du succes à la sorti de l'école ,avec son manteau brillant, à pois, froncé dans le dos 
Une atsem me dit , en entendant le prénom " ah Huh?? C'est un garçon Huh??? Je me disais que c'était une fille , mais que vous lui aviez coupé les cheveux tout courts !!!! "
Double honte pour moi  Roulement des yeux: comme je lui ai répondu, c'est pas mon genre de raser une petite fille !!!!!!!!
Et dehors, les mamans qui me connaissent " waouh, mais tu lui as mis le manteau de tes filles Huh? "
 Roulement des yeux
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6899 le: 03 Novembre 2015 à 15:04:12 »

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j arrete la mais je t en ferai bien d pages
les pauvres
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: