qui qui aime le velouté de butternut ?? ... les 2 gnomes de la maison qui en ont réclamé chacun 3 assiettes ...B a terminé la 3eme assiette de sa sœur ... pdt que nico boudait parce qu il voulait des spaghettis bolo ...

... j'adore mon appareil à soupes, il n'y a rien à faire
journée tranquille par ici : j'ai décidé de ne rien faire de ce que j'avais à faire ce matin ; du coup on a pris notre temps : on a même enfin collé les stickers de déco ds les chambres des gars (restent ceux d'O mais certains nécessitaient que je nettoie la fenêtre alors

)
bon ils m'ont soulée au repas et je leur ai dit que j'en avais marre de leurs comédies sans arrêt et que s'ils continuaient, j'allais finir par partir dans une autre maison et les laisser ... Nico s'est mis à pleurer ... je lui ai présenté mes excuses et je lui ai dit que ce que j'avais dit c'était méchant que je ne le pensais pas et que je ne le ferais pas mais que j'étais en colère en disant ça ... qu il devait m'interdire de le redire au cas où ...

pauvre chaton ...enfin il a terminé son assiette sur mes genoux en câlins et on a finalement bien rigolé ... puis N a voulu faire un gateau banane choco ; le supplément de pâte banane a forcément été cuit en madeleines (qu ils ont adorées) mais ils ont tous boudé les minis cakes choco banane (pourtant pas mauvais ) puis équitation pour M. N (toujours) ... puis corvée de légumes pour la soupe ... et voilà ... le tout entrecoupé de multiples jeux et dessins (et cris ... ) Mlle O nous a qd même fait une colère en sortant de table pour récupérer un bout de fromage !!!

... enfin voilà 3615 mylife quoi
alors Aude ... pour la violence je comprends : qd ils nous cherchent et cumulent ...c'est dur ... je regrette d'avoir été si violente verbalement à en faire pleurer Nico ...

la méthode câlin : il n'y a que ça de vrai et ça calme le conflit direct !! ranger notre orgueil de vouloir prendre le dessus par la force !! prendre le dessus par la subtilité, c'est mieux pour tout le monde

(mais c'est parfois dur à appliquer : mais il faut essayer impérativement !!

bonne nuit les Folles