Coucou les folles

Allez petit bilan des 2 ans AC... En demi teinte, je suis un peu dégoûtée... On va repartir pour des séries d'examens vraiment pas drôle à priori en cherchant quelque chose qu'on ne veut vraiment pas trouver...
Bon déjà le positif : elles grandissent et grossissent bien ! elles sont tout en haut de la moyenne, donc presque dans le haut de la courbe

(et ça c'est en âge réel de toute façon, pas en corrigé

)
N pèse 13kg460 pour 88.5cm et 48,5 de PC.
G pèse 13kg170 pour 89cm et 48,5cm de PC aussi.
ensuite le négatif... déjà sur le plan respiratoire : elles font beaucoup trop de détresses respi... A chaque fois ça a fini aux urgences et pas chez lui donc la prochaine fois on doit aller le voir car il pense à de l'asthme aussi vu les antécédents perso et familiaux. Les laryngites à répétition ne lui plaisent pas non plus...
Elles ont aussi eu beaucoup de mal aux tests d'audition... Il y aurait une petite otite séreuse donc il veut s'assurer que cela vient de là on y retourne dans 1 mois... Mais il doute... et vu le nombre de rhumes et laryngites qu'elles font il a peur que cela les gènent de plus en plus et leurs provoque des retards d'apprentissage et une perte d'audition plus sévère. Donc on fait le point dans 1 mois mais vu le parcours c'est à coup sur bilan ORL avec opération des végétations pour éviter que cela ne soit trop fréquent (car il est persuadé que ça va revenir souvent... Y'avait jamais eu d'otite mais à la première ça prend une tournure qui ne lui plait pas du tout)
et puis le pied de N... N tombe encore beaucoup même si c'est de moins en moins, elle a toujours le pied qui tourne et qui traîne et elle commence à le compenser en se mettant sur la pointe des pieds... elle prend du retard vis à vis de G, elle semble vraiment moins à l'aise et le moins de chutes devient des chutes plus importantes et sans forcément le réflexe de se protéger.
Du coup, il m'a reparlé hémiparésie.. Il n'a pas envie de penser que c'est cela donc il veut explorer la vision même si pour lui c'est OK car il a des doutes sur une origine neuro... Il a essayé de dévier vers cela mais je le connais à force mon pédiatre... il a essayé de masquer son inquiétude et il veut juste s'assurer du reste avant de se lancer dans les exams contraignants (et couteux !)
bref... il ne s'est pas montré du tout rassurant... J'essaye de ne pas me mettre martel en tête avec des mots comme handicap, perte d'audition ou autre.. N'empêche que je n'aime pas la tournure que prennent les choses...
Les filles m'ont habitué aux frayeurs et puis finalement tout roule alors j'ose espérer qu'il en sera encore de même