Bon allez... Premier post depuis mon nouvel ordinateur

J'ai été obligée d'investir dans un ordi portable de marque autre que la pomme car pour le boulot les logiciels pour les coureurs ne fonctionnent pas sous mac

je ne vous raconte pas comment ça fait bizarre d'être sur windaube que je déteste... Mais bon, en attendant pour fofoter depuis le canapé ça va être pratique

Bon... La journée au jardin d'enfants s'est bien passée.... A peine récupérées mes anges se sont transformées en monstres... On se demande avec gnocchi ce qu'on a fait pour qu'elles soient comme ça !!!! Et avec le chrono qui approche à grand pas.. on craint le pire ! Dimanche je commente une grosse course de plus de 8000 participants à Nantes et j'enchaîne avec une semaine au chrono....
La présentation du Tour de France tombe le mardi juste après le chrono cette année...... Je vais voir si je chope des pass je pense que j'irai en train pour éventuellement en profiter pour voir quelques fofoteuses en début d'après midi, à voir

Ce soir les filles ont encore refusé de manger... POur la première fois j'ai cédé et fait que des pâtes au fromage sans légumes... Elles n'en ont même pas voulu... Elles ne voudraient se nourrir que de p0mpotes et de babyb€l... Bref c'est galère donc elles mangent ou pas, je ne propose rien d'autre et tant pis pour elles... Donc une énième nuit où elles partent se coucher le ventre vide, tant pis, elles ne se laisseront pas mourir de faim !
J'ai anticipé le couché et j'ai diffusé de l'orange douce dans leur chambre.. Je ne retrouve pas la lavande fine donc que l'orange douce. Je ne sais pas si c'est ça mais on n'a pas galéré à les coucher. Elles ne se sont endormies qu'au bout d'une heure mais elles discutaient calmement. Rien à voir avec hier où à minuit j'étais dans le lit de G allongée près d'elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme sinon elle hurlait à la mort...
Sinon bah les deux c'est crises, caprices & co à longueur de journée... Je vous jure c'est usant... mais vous savez de quoi je veux parler...
Ca tape, ça mort, ça dit non, ça n'obéit pas, ça fout le bazar... J'en viens à regretter le avant les filles

et je m'en veux car par moment je pense que j'ai inconsciemment privilégié N, je me sens peut être plus proche d'elle et G e venge car elle le sent

bref ça va pas fort dans ma tête de maman... Je m'épanouie tellement dans ce que je fais et elles semblent tellement en souffrir que c'est terrible comme ambivalence...
Bon j'avais des tas de trucs tous les jours que je me disais il faut que je vienne partager et bien sur j'ai zappé....
Comment ça va par chez vous ?