28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 13:08:02
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 469635 fois)
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6600 le: 05 Octobre 2015 à 14:04:46 »

Bon courage mayon!!!!
Trop dur de supporter les crises!!!! Essaye de prendre un peu de tps pour te défouler.... Histoire de mieux les supporter
Les même ici!!! Cris et surtout bêtises non stop!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6601 le: 05 Octobre 2015 à 21:09:13 »

J'en peux plus... Depuis plusieurs jours déjà... Même pas la force de poster Triste
G est infecte, le jour et la nuit aussi maintenant... Plusieurs nuits qu'on galère à la coucher, qu'elle se réveille en hurlant dans la nuit et que je mets 2h à la rendormir. Je suis hs, j'en peux plus... Triste
j'aurais pu écrire ce post ... mais cette nuit ça s'est bien passé ...sauf que le chat nous a réveillés 2 fois : il bouffe pour 10 (faut dire que comme chaque été, il n'avait plus que la peau sur les os) , ne sait plus miauler (il grince - il a 16ans) : 1 boite de pâté à 3 h, je ne savais pas il en a remangé une à 6 heures quand il m'a réveillée puis une à 7h30 quand on s'est levés ... grrr !!! pour une fois que les petits dormaient !! ils se réveillent toutes les nuits ces derniers temps parce qu ils toussent ou perdent la sucette ou sont programmés pour nous embêter ... plus imaginez ma tête quand à 6 h  je me lève et j e trouve que ça pue : le chat avait pissé ds la douche ... bon c'est mieux qu ailleurs mais  Roulement des yeux Roulement des yeux pfff ! VDM !!! ...
enfin là je me sens mieux après deux "bonnes et longues" nuits de sommeil  Tire la langue

mince pour le vide poussette Flo ...

bon nous on s'est tapés une braderie hier : petits infects ds la foule et que de la daube à vendre sauf quelques boutiques hors de prix qui bradaient bien mais pas moyen de les faire avec mes agités (du bocal)
enfin j'ai fait mes supers affaires samedi avec pour chacun des 3 le manteau d'hiver acheté (tous à 130 € - marque ik/ks touchés chacun à 36€ :yes )

superninja tu vends du rêve !! Sourire
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6602 le: 05 Octobre 2015 à 21:39:58 »

Bon allez... Premier post depuis mon nouvel ordinateur Sourire
J'ai été obligée d'investir dans un ordi portable de marque autre que la pomme car pour le boulot les logiciels pour les coureurs ne fonctionnent pas sous mac Triste je ne vous raconte pas comment ça fait bizarre d'être sur windaube que je déteste... Mais bon, en attendant pour fofoter depuis le canapé ça va être pratique Clin d'oeil

Bon... La journée au jardin d'enfants s'est bien passée.... A peine récupérées mes anges se sont transformées en monstres... On se demande avec gnocchi ce qu'on a fait pour qu'elles soient comme ça !!!! Et avec le chrono qui approche à grand pas.. on craint le pire ! Dimanche je commente une grosse course de plus de 8000 participants à Nantes et j'enchaîne avec une semaine au chrono....
La présentation du Tour de France tombe le mardi juste après le chrono cette année...... Je vais voir si je chope des pass je pense que j'irai en train pour éventuellement en profiter pour voir quelques fofoteuses en début d'après midi, à voir Clin d'oeil

Ce soir les filles ont encore refusé de manger... POur la première fois j'ai cédé et fait que des pâtes au fromage sans légumes... Elles n'en ont même pas voulu... Elles ne voudraient se nourrir que de p0mpotes et de babyb€l... Bref c'est galère donc elles mangent ou pas, je ne propose rien d'autre et tant pis pour elles... Donc une énième nuit où elles partent se coucher le ventre vide, tant pis, elles ne se laisseront pas mourir de faim !
J'ai anticipé le couché et j'ai diffusé de l'orange douce dans leur chambre.. Je ne retrouve pas la lavande fine donc que l'orange douce. Je ne sais pas si c'est ça mais on n'a pas galéré à les coucher. Elles ne se sont endormies qu'au bout d'une heure mais elles discutaient calmement. Rien à voir avec hier où à minuit j'étais dans le lit de G allongée près d'elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme sinon elle hurlait à la mort...
Sinon bah les deux c'est crises, caprices & co à longueur de journée... Je vous jure c'est usant... mais vous savez de quoi je veux parler...
Ca tape, ça mort, ça dit non, ça n'obéit pas, ça fout le bazar... J'en viens à regretter le avant les filles Triste
et je m'en veux car par moment je pense que j'ai inconsciemment privilégié N, je me sens peut être plus proche d'elle et G e venge car elle le sent  Pleurs
bref ça va pas fort dans ma tête de maman... Je m'épanouie tellement dans ce que je fais et elles semblent tellement en souffrir que c'est terrible comme ambivalence...

Bon j'avais des tas de trucs tous les jours que je me disais il faut que je vienne partager et bien sur j'ai zappé....

Comment ça va par chez vous ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6603 le: 05 Octobre 2015 à 21:46:57 »

alors Mayon, en particulier pour toi après ton post mais pour tout le monde aussi (parce que j'ai eu l'idée de les proposer à l'adoption s'ils continuent à se leaguer contre moi comme ils le font par moment ...)

... trop mignon hier matin : je débarque ds une grande surface un peu plus loin (pour l'envie d'incognito un dimanche matin seule avec les 3 gentils monstres et ma tête de déterrée - alors pas envie de me faire interpeler à chaque rayon pour parler vaccin et épidémie locale  Clin d'oeil ) magasin vraiment vide : 2 caddies : 1 dirigé par nico et lesté d'O, un piloté par moi, lesté de mon charmant B ... je vois bien une Mamie me capter dès l'entrée du magasin, toute pleine de bienveillance ; moi qui ai passé une partie de mon samedi à hurler (des choses ignobles) à mes 3 chéris (qui savent être incroyablement chiants quand ils ont envie ou pas ...et qui en l'occurrence étaient vraiment charmants hier matin ) je l'ignore ... je fais mine de ne pas voir ses regards en prenant mon air débordé et pressé ... et elle finit par venir me voir la mine vraiment réjouie et heureuse et me dire " qu'ils sont beaux !! vous avez de la chance ! vous êtes comblée Madame " ! je l'ai remerciée ! et j'en aurais pleuré de sa gentillesse et du fait qu'elle a raison et que par moment quand on se sent fatiguée on ne sait même plus apprécier ces petits culs d'amour qui nous rendent dingues !! et depuis je me sens mieux !! alors encore merci Madame !!  Souriant Souriant
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6604 le: 05 Octobre 2015 à 21:57:26 »

Bon, bah : merci Madame, alors !!!!!!

Mayon : c'est pas la première fois qu'on te fait le coup pour la bouffe, non ? C'était quoi à l'époque, des yaourts ? Du babyb*el et de la compote, y'a pire  Clin d'oeil, donc laisse pisser !!!!! Elles ont sûrement pigé que les légumes et bonne bouffe en général , ça te tient à coeur, donc elles essaient de te prendre la tête par ce biais  Cool
Laisse-les manger ça, dis leur juste que c'est pas super pour grandir, et qu'elles n'auront qu'à te le dire quand elles voudront autre chose , et basta !

File-leur aussi de l'homéo le soir, stramoniu*m et ignati*a Clin d'oeil
Le sirop qui*étude ne fait pas effet chez vous ?
Et dis à G que tu es fatiguée, que tu ne te lèveras pas la prochaine nuit!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6605 le: 05 Octobre 2015 à 22:06:18 »

Clin d'oeil exactement ce que je leur ai dit, avec un air très décidé !! ça a bien marché ...mais pas sur le chat ...  Tire la langue

moi ils mangent ou pas : j'essaie de ne pas montrer qu ils me gonflent et je passe à l'étape suivante ... quand ils seront tout maigres on s'inquiétera ... j'ai de la marge  Tire la langue Tire la langue 

ah oui ! merci Madame !!  Souriant Souriant Sourire si elle savait l'impact de ses paroles sur mon cœur lourd de Maman fatiguée !!! peut être l'a t elle vu ? ...
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6606 le: 05 Octobre 2015 à 22:12:33 »

C'est bizarre ce chat ! Ophél*ie, sort de ce corps !!!!!!
Il a pas des vers ? Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6607 le: 05 Octobre 2015 à 22:13:23 »

Au fait, il sort quand le vaccin antigrippe ? Roulement des yeux
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6608 le: 05 Octobre 2015 à 22:20:36 »

Hum non la bouffe je laisse couler Sourire et j'ai ni l'envie ni le temps de cuisiner de ce temps Sourire
Elles mangent super bien au jardin d'enfants donc je ne m'inquiète pas, c'est juste relou quoi !
Jamais essayé le qui€tude !! Faut que j'y pense Clin d'oeil
Là elles dorment par terre Roulement des yeux elles ont donc bien du se relever !! Gnocchi m'a interdit de les remettre au lit de peur de les réveiller... Bon ça leur fera les jambes comme on dit... Mais ça me fait de la peine quand même ! Suetout que si N lache une caisse elle risque d'intoxiquer sa soeur qui dort le nez juste en dessous de sa couche

Ah oui et dans le genre mega relou... Mercredi dernier j'ai enfin eu rdv chez la dermato... Bilan j'ai 3 vilains grains de beauté que je devrai faire enlever chez le chirurgien dans l'hiver... Rdv préliminaire en mars blindé...
Et un traitement contre mon acné !
Et bien déjà 50€ non remboursé dans ma pomme.... Et en plus je fais une réaction allergique à l'un des tt !!!!!! J'ai le vosage tout granuleux, qui cloque, qui est rouge et surtout me brûle et me démange depuis vendredi !!! Sauf que ça ne passe pas depuis.. La pharmacie ne peut rien faire pour moi... Je suis verte.. Et j'ai super mal Triste
Je viens de me tartiner de crème hydratante comme un masque... En 5mn ma peau à tout bu...
Rien ne me soulage Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6609 le: 05 Octobre 2015 à 22:24:01 »

Faut savoir, t'es rouge ou t'es verte ?

je vais me coucher  Roulement des yeux Cool
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6610 le: 05 Octobre 2015 à 22:25:23 »

Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6611 le: 05 Octobre 2015 à 22:29:49 »

C'est bizarre ce chat ! Ophél*ie, sort de ce corps !!!!!!
Il a pas des vers ? Roulement des yeux
pour O : 
pour le chat et ses vers : il nous fait ça tous les ans ... il reprend tout le poids qu il a perdu au printemps et en été ... il mange 3 à 4 fois par jour en quantité ....  ... (bon je lui refilerai un de ses comprimés contre les vers par acquis de conscience - et parce que ça fait plus de 6 mois que ça n'a pas été fait ...  )

mince Mayon ... il était photosensibilisant ton ttt ?? ...
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6612 le: 05 Octobre 2015 à 22:30:42 »

Des rougeurs dues au ttement de la dermato ou autres???j'ai peut être pas tout compris car comme vous sur les rotules...sinon t'y retournes en urgence.

J'adore la photo de tes puces ayaya car moi suis obligée de passer par l'accueil, ça me donne du baume au cœur comme la dame du supermarché  Souriant

Sinon comme vous des hauts et des très bas mais bon le doigt va bien marion merci et tant mieux pour la vari qui se calme, tout va rentrer dans l'ordre.

Génial superninja moi j'ai aussi eu ma soirée filles samedi soir c'était cool bon rentrée tard e levée tôt mais bon on ne peut pas tt avoir.

Aller je finis mon taf et au lit

Bises à ttes et particulièrement à celles qui galèrent: NAT MAM Féli?Huh?
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6613 le: 05 Octobre 2015 à 22:31:53 »

ouf pour le doigt !! pauvre bichette 
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6614 le: 05 Octobre 2015 à 22:35:20 »

Merci pour la réponse virginie.....pffffff suis un boulet Tire la langue
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: