28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 14:34:49
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 469714 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6510 le: 24 Septembre 2015 à 10:33:49 »

JOYEUX ANNIVERSAIRES B@PTISTE & OPH€LIE !!!!!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6511 le: 24 Septembre 2015 à 10:44:16 »

Joyeux anniversaire les petits sibériens!  Bisou Bisou

Mam bon courage pour les crises, je ne peux pas t'aider,  ici il y en a mais qui se calment très vite pour l'instant
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #6512 le: 24 Septembre 2015 à 10:47:37 »

Aaa le bal des promesses se termine deja! Un bel et heureux anniversaire à B & O. et voilà pr les 2eme bougies... Que le temps passe!

Un joyeux anniversaire de mariage aude ça aussi c'est bien de s'en souvenir et de le fêter. Et ça fait une occaz de plus pr trinquer Souriant

Bisou les filles j'essaye de me poser dans laprem pr vous laisser un post et repondre a mam bisou de Vendee
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6513 le: 24 Septembre 2015 à 13:22:35 »

Bon anniversaire B et O....

Fatiguée ici aussi, pourtant j'essai de me coucher plus tôt...
Les filles, 1 jour ça va et l'autre...arghhhhh...
Elles ne font plus de sieste à la maison, elles sortent de leur lit et jouent, bon, je les laisse en temps calme on va dire (elles ne sont pas dans le noir-noir non plus)....mais elles dorment bien chez la nounou (elles sont dans 2 chambres séparées et il fait vraiment noir).
Sinon, elles me font bien rire, j'ai l'impression qu'elles me font des spectacles parfois... hier, Lol@ se met devant moi et se met à chanter et danser (alors qu'elle ne parle pas) et ça se voyait qu'elle était fière de me le montrer... c'était tout mignon....et heureusement que l'on a des phases comme ça qui nous font reprendre pied...

Zaza : merci pour ton petit sms....tu es notre maman à toutes...

Bisounours, le boulot m'appelle
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6514 le: 24 Septembre 2015 à 13:42:14 »

joyeux anniversaire a O et B... et bonne anniversaire de mariage a Aude...

Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6515 le: 24 Septembre 2015 à 14:03:17 »

Bon anniversaire de mariage Aude !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6516 le: 24 Septembre 2015 à 14:19:41 »

Ayé je me pose... En direct live de ma baignoire puf je me pose malgré qu'il y ai beaucoup de rangement à faire....je suis ko mais ce soir j'irai au sport, 2 mois que je paye un abo pour rien ! Un petit coup de freedance pour le fun !

Raaaah rlles ne dorment pas et j'entends des portes claquer !!! Grrrrr va famloir que je sorte du bain si ca continue !!!!!

Bon sinon hier on a fait l'essai clinique c'était super fun, et les filles se situent pile dans la moyenne de leur age corrigé voire dans la moyenne haute donc niquel Sourire ensuite on est allé faire un coucou en réa, j'ai vu le Pr qui s'était occupé des filles Souriant et certaines puer s'en souvenaient !!!!
Ça fait tout drôle quand même mais je suis contente de l'avoir fait et le persosnnel était ravi de les revoir Sourire
Ensuite resto, elles ont mangé quasi toute leur assiette de steak haché frites et ont englouti la glace au dessert !! Souriant
Et ballade à pied dans la galerie où maman a succombé dans la boutique kusm*itea et enfin ike@ !
Grand changement puisqu'un petit banc a pris la place de la table à langer de la sdb Sourire on ne s'en servait quasi plus donc ayé on a une sdb de grands !
J'en ai profité pour prendre des marches pieds et j'ai racheté 2 pots en prévision de chez papi mamie et bien les filles veulent retourner sur le pot !!!!! Donc je me les garde
D'ailleurs hier soir N a fait caca dans la baignoire elle a eu peur ! Mais je l'ai félicité, on a mis la caca dans le pot car je lui ai expliqué qu'il allait là et on l'a jeté ensemble dans les wc Sourire elle a adoré tirer la chasse !

Bref tout roule mis à part la fatigue mais on va petit à petit reprendre un rythme normal Sourire  enfin le chrono arrive à grand pas !
D'ailleurs, celles qui m'ont fait parvenir une carte ou qui ont participé à la cagnotte je veux bien vos adresses postales svp Clin d'oeil (je n'ai pas le détail de ma cagnotte Clin d'oeil)

Et hier N matin m'a raconté une histoire : "babé caca pot!! Moi : ah barnabé (son doudou) a fait caca dans le pot ? N ; non maman, pas babé pot, Nona caca pot !" J'ai fondu !!!! Sa première histoire !!! Son langage s'améliore d'heures en heures !! Et hier elle a dit (et différencié) balle, ballon, bulle et boule !!
Ma petite G est encore bien kapout, mais toujours aussi chipie ! Ça promet Sourire

Mam : je crois qu'on passe toutes par là et que nos enfants aussi.... Moi aussi j'ai eu le sentiment de ne plus les reconnaître du jour au lendemain... Je dirai que ça commence à s'estomper les crises à tout bout de champ. Bien sur câlin à gogo et on discute beaucoup (enfin je discute et elles n'écoutent peut être pas mais entendent Sourire) et bien sur on se fâche elles connaissent le coin et je les punis dans la chambre aussi. Mais je note que ça recommence aussi vite quand je punis. Y'a pas de recette miracle, il faut tenter de garder son calme et quand on ne peut plus ne pas hésiter à déléguer. 

Ici les siestes commencent à revenir mais c'est aléatoire... Un jour oui un autre non...! Là elles courrent et jouent dans la chambre je les entends. (Mais plus de porte de placard j'ai fait ma geosse voix depuis la sdb !)

Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6517 le: 24 Septembre 2015 à 14:35:33 »

Cool Cool Cool Coolça me fait rie "la méthode ayaya"  Cool Cool Cool, sachant qu'à la base, je ne suis pas câline pour un sou .........là, on peut dire que j'ai fait fort !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6518 le: 24 Septembre 2015 à 15:24:52 »

euh maman de vous toutes.Huh?Huh? euh alors oayez sage ok car maman faituge....

t a mon adressa mayon...tu va achete koi? une autre machine a cafe?
comme ca j emmenerai virghine faire d km bvu qu elle n en fait plus assez...

je suis ravie de lire que de plus faire 100km font du bien cest le but
et avec mr?Huh?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6519 le: 24 Septembre 2015 à 15:41:31 »

On va faire un virement... En prévision du voyage que l'on se prépare avec la cagnotte de tout le monde ! Clin d'oeil
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6520 le: 24 Septembre 2015 à 20:24:03 »

Mam c est sur que faire un calin a un enfant colère c est pas évident.  Bisou

Comme chez vous toutes ici y a des jours ou on leur mettrait une aureole et le lendemain des diablotins!! K3iran me fait baver du haut de ses 5 ans avec des betises a gogo!

Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6521 le: 24 Septembre 2015 à 21:51:12 »

merci les filles pour Oph€linette et B@ptman !! ils ont été choupinous, ont adoré leurs gateaux ce soir et leurs petits cadeaux (un livre en forme de tracteur et un livre qui fait le bruit des animaux familiers (cadeaux achetés à l'arrach cet après midi à la librairie du coin - avant d'acheter vite fait 5 petites patisseries ... pas pu anticiper !! )

bon anniversaire de mariage Aude : j'ai adoré la photo mise sur FB !! vous étiez adorables ça sentait l'amour à plein nez !!

euh maman de vous toutes.Huh?Huh? euh alors oayez sage ok car maman faituge....

t a mon adressa mayon...tu va achete koi? une autre machine a cafe?
comme ca j emmenerai virghine faire d km bvu qu elle n en fait plus assez...

je suis ravie de lire que de plus faire 100km font du bien cest le but
et avec mr?Huh?
  mdr Zaza pour les km 
M. : beaucoup moins tendu : l'ambiance est meilleure à la maison ouf les choses se mettent en place : ça a fait trop de choses à gérer et je pense qu il s'était mis une grosse pression pour son nouveau poste  Clin d'oeil mais s'il avait pu communiquer autrement, ça aurait été mieux !!  Roulement des yeux

oui les petits pas faciles à gérer tous les jours !! l'humeur est changeante, les caractères s'affirment !!  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6522 le: 24 Septembre 2015 à 22:02:59 »

Les hommessssss....bon les femmes aussi vu de leur côté....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6523 le: 24 Septembre 2015 à 23:13:19 »

Les hommessssss....bon les femmes aussi vu de leur côté....
sans doute ... mais moi je trouve qu on est plus logiques nous les femmes !!!  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6524 le: 25 Septembre 2015 à 07:13:56 »

J ai oublié de souhaiter bon anniversaire a O etB  gros bisous a eux et a leur maman  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: