Ayé je me pose... En direct live de ma baignoire puf je me pose malgré qu'il y ai beaucoup de rangement à faire....je suis ko mais ce soir j'irai au sport, 2 mois que je paye un abo pour rien ! Un petit coup de freedance pour le fun !
Raaaah rlles ne dorment pas et j'entends des portes claquer !!! Grrrrr va famloir que je sorte du bain si ca continue !!!!!
Bon sinon hier on a fait l'essai clinique c'était super fun, et les filles se situent pile dans la moyenne de leur age corrigé voire dans la moyenne haute donc niquel

ensuite on est allé faire un coucou en réa, j'ai vu le Pr qui s'était occupé des filles

et certaines puer s'en souvenaient !!!!
Ça fait tout drôle quand même mais je suis contente de l'avoir fait et le persosnnel était ravi de les revoir

Ensuite resto, elles ont mangé quasi toute leur assiette de steak haché frites et ont englouti la glace au dessert !!

Et ballade à pied dans la galerie où maman a succombé dans la boutique kusm*itea et enfin ike@ !
Grand changement puisqu'un petit banc a pris la place de la table à langer de la sdb

on ne s'en servait quasi plus donc ayé on a une sdb de grands !
J'en ai profité pour prendre des marches pieds et j'ai racheté 2 pots en prévision de chez papi mamie et bien les filles veulent retourner sur le pot !!!!! Donc je me les garde

D'ailleurs hier soir N a fait caca dans la baignoire elle a eu peur ! Mais je l'ai félicité, on a mis la caca dans le pot car je lui ai expliqué qu'il allait là et on l'a jeté ensemble dans les wc

elle a adoré tirer la chasse !
Bref tout roule mis à part la fatigue mais on va petit à petit reprendre un rythme normal

enfin le chrono arrive à grand pas !
D'ailleurs, celles qui m'ont fait parvenir une carte ou qui ont participé à la cagnotte je veux bien vos adresses postales svp

(je n'ai pas le détail de ma cagnotte

)
Et hier N matin m'a raconté une histoire : "babé caca pot!! Moi : ah barnabé (son doudou) a fait caca dans le pot ? N ; non maman, pas babé pot, Nona caca pot !" J'ai fondu !!!! Sa première histoire !!! Son langage s'améliore d'heures en heures !! Et hier elle a dit (et différencié) balle, ballon, bulle et boule !!

Ma petite G est encore bien kapout, mais toujours aussi chipie ! Ça promet

Mam : je crois qu'on passe toutes par là et que nos enfants aussi.... Moi aussi j'ai eu le sentiment de ne plus les reconnaître du jour au lendemain... Je dirai que ça commence à s'estomper les crises à tout bout de champ. Bien sur câlin à gogo et on discute beaucoup (enfin je discute et elles n'écoutent peut être pas mais entendent

) et bien sur on se fâche elles connaissent le coin et je les punis dans la chambre aussi. Mais je note que ça recommence aussi vite quand je punis. Y'a pas de recette miracle, il faut tenter de garder son calme et quand on ne peut plus ne pas hésiter à déléguer.
Ici les siestes commencent à revenir mais c'est aléatoire... Un jour oui un autre non...! Là elles courrent et jouent dans la chambre je les entends. (Mais plus de porte de placard j'ai fait ma geosse voix depuis la sdb !)