29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 16:41:10
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 470729 fois)
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6435 le: 17 Septembre 2015 à 17:43:17 »

bon courage pour les devoirs... ma fille est en CM2. elle commence par les faire seule.. avec les 2 derrières ca va etre sport...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6436 le: 17 Septembre 2015 à 21:44:43 »

please ne nous parlez pas encore des devoirs ... ça sera l'horreur ça ! c'est sûr !!! ...  Pleurs Pleurs

ici ...la loose totale : gastro des petits récupérée : malade comme un chien hier ... je récupère doucement ! Nico a appelé son père hier matin (je n'ai pu les déposer ni à l'école ni à la crèche ) "maman est très malade, il faut que tu viennes " il est arrivé 1/4 d h après ..;j'ai dormi toute la journée (sauf le temps du cour de poney de nico et son rdv chez le doc ... aujourd hui dur dur ... et je rentre ce soir du boulot : une convocation m'attend pour demain de 17 à 20h à la piscine pour l'agrément sortie scolaire ... + l'orthophoniste en début d'apres midi ... chaud bouillant ... mon équipe va me haïr ...

je suis HS bonne nuit les filles bon courage avec vos monstres ...  Bisou Bisou Bisou (les miens sont intenables : si l'un ne fait pas une boulette, c'est l'autre ou le 3eme ...help !!! )

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6437 le: 17 Septembre 2015 à 23:25:05 »

Virginie prends le temps de te remettre ton équipe comprendra ! Bon courage  Bisou  Bisou
Journalisée
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6438 le: 18 Septembre 2015 à 10:08:08 »

Virginie  Bisou

Chouette ta nouvelle photo Skinny  Souriant

Bonne journée les filles!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6439 le: 18 Septembre 2015 à 13:15:21 »

Virginie bon courage Bisou

C'est pour toi l'agrément piscine pour pouvoir accompagner Nico ou c'est pour lui? Je compte le faire pour accompagner les grande section de mars à juin...mais comme me disent la plupart des gens qui me connaissent: va peut être falloir que tu apprennes à dire NON Roulement des yeux

Petits "monstres" ici aussi même avec une rhino carabinée et des NDM. Quand est ce qu'ils sont épuisés à lire des livres sur le canapé ces enfants??

Ma patience a intérêt à s'améliorer grandement d'ici les devoirs....
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6440 le: 18 Septembre 2015 à 13:51:10 »

LOL, j'avais lu "il faudra que tu apprennes....A NAGER "!

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6441 le: 18 Septembre 2015 à 15:18:21 »

Euhhhhhhhh tu crois qu'il faut que je sache Roulement des yeux Huh? Cool
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6442 le: 18 Septembre 2015 à 17:02:04 »

Non j ai déjà accompagner les maternelles.. Ils ont besoins de toi pour les habiller. Et les accompagner

Lol tu te vois dans l eau avec tous les gamins
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6443 le: 18 Septembre 2015 à 20:13:51 »

Moi aussi j accompagne!!! Je suis dans l eau avec eux!!! J ai un gp a moi en fait!!!
 D ailleurs aujourd'hui j avais un petit malin qui me disait " et Ben moi je fais comme ci comme ça" et hop la frite c est barrée!!! Du coup j ai sauté ds l eau pour le récupérer .... Il fera moins le malin la prochaine fois 

Virginie ça va  mieux?

Aujourd'hui grosses frayeur .. Enfin surtout pour ma mère moi je relativise tjr  Roulement des yeux
Les petits, enfin n!ls a fait tombé la télé et le meuble chez ma mère!!! C est encore une vieille Tv , du coup ça pèse un âne mort  mais la télé leur est passe par dessus et Nils c est fait coincé par le meuble !!! C est tombé sur son dos... Des grosses marques mais ça a l air d'aller ... En@k a du se prendre l angle dans le dos mais du coup ça va... Ma mère a vu le pire tout de  suite...  mais c est vrai que c est tellement vite arrive!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6444 le: 18 Septembre 2015 à 22:08:32 »

Flo comment tu fais pour être calme ?,,,,,
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6445 le: 18 Septembre 2015 à 22:55:19 »

Mayon : je vous souhaite à tous les deux une merveilleuse journée demain!  Hâte de voir passer quelques photos!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6446 le: 18 Septembre 2015 à 23:01:40 »

Flo :j aurais eu trop la trouille aussi mais rien ne sert de paniquer devant les enfants sinon ils paniquent aussi et c'est l'enfer ...  Roulement des yeux à surveiller pour l'état des uns et des autres du coup .... l'occaz d'avoir une tv toute neuve pour mamie  Cool

merci ça va mieux !!
alors pour la piscine : il y a l'agrément où on accompagne dans l'eau (et même on peut gérer des groupes selon le nombre de maitres nageurs et enseignants formés que l'école peut se payer) et il y a ceux qui n'ont pas l'agrément délivré par l'inspection d'académie et qui aident alors dans les vestiaires ... ça : ça va ça s'est bien passé ...je suis partie à la bourre du boulot : la dernière personne que je servais était une enseignante de l'école : je lui ai dit "pas le temps : j'ai piscine " ... tout le monde était mdr ...

bon moi moins morte de rire chez l'orthophoniste avec Nico à 14h : il s'est comporté comme un diable : elle lui sort des crayons de couleur et une feuille le temps qu on fasse le point , il lui dit qu il préfère les feutres ... puis il balance tous les crayons   ... elle les ramasse en lui disant que nous on a besoin de place aussi sur la table qu il n'a qu'à en choisir 3 ... puis il saute sur le canapé un peu plus loin ...je le rapatrie ... puis il veut ouvrir le placard : elle lui dit vas y ; ce sont des jeux, choisis ce que tu veux ; il choisit un grand (grand) livre qu il balance par terre   il ne lui répond pas quand elle lui parle ....   je lui ai dit qu il arrive à passer d'ange (lui qui venait me voir encore mercredi pour me proposer à boire ...) à démon depuis quelques années (je dirais 2 ? ...cherchez le truc ... ) elle me conseille de voir un pedo psy qui pourra sans doute démêler la situation ...
à voir
j'ai essayé de débrieffer sur la route du retour ...lui demander ce qu il pensait du rdv ... il convient qu il s'est mal comporté ...à la question pourquoi ...il ne sait pas .... qui qui parlait du popotin ds les ronces pour un moment encore ?? parce qu aux séances hebdo d orthophoniste pas rebutée malgré tout (d'ailleurs ses deux enfants vt aussi à la crèche : m'a reconnue direct ...pas moi ... elle m'a avoué galérer avec son grand de 2ans1/2 -elle a aussi une petite de 6 mois - et avoir été soulagée de voir son mari rentrer hier soir pour le repas ... ) donc il faudra sans doute ajouter du psy ... argggghhhh ...mais pourquoi on a des enfants déjà ?? ...
du coup j'arrive à la crèche pour déposer Nico (l'école ne voulait pas me le reprendre pour le reste de l' après midi puisque c'est NAP ...et comme pas aux NAP pas droit au perisco  Roulement des yeux Roulement des yeux ... bah oui mais moi j'ai piscine !!! à cause de l'école !!! .... non pas aux NAP pas au perisco ...argggghhhh !!!! .... ) donc la crèche me l'a récupéré de 15 h jusqu'à ce que mon mari puisse les reprendre .... la directrice de la crèche a bien discuté ...et le psy en 6 séances a bien débloqué sa fille ...
+ journée de fou au taf avec les plateaux de la maison de retraite .... arrggggghhhhhh ....

vous me donnez encore combien de jours comme ça avant d'être internée ?? ....  Tire la langue  

Alors Mayon ?? stressée un peu ? beaucoup ?? ...ça ira mieux demain !!!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6447 le: 18 Septembre 2015 à 23:16:08 »

Une grosse pensée pour MAyon et Gnocchi  je vous souhaite une belle journée  pleine d émotions  et de soleil....avec autant de bonheur que vous aurez du deux ans avant jour pour jour  Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6448 le: 18 Septembre 2015 à 23:17:53 »

tu m'étonnes !! quel bonheur il y a deux ans !!!  Souriant Souriant Souriant amusez vous bien  Bisou Bisou :-*profitez, ça passe tellement vite !!
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6449 le: 19 Septembre 2015 à 00:09:03 »

Merci les amies Sourire
Une forte émotion ce soir en lisant les petits mots déposés dans ma BAL par le facteur Sourire
Journee galère mais maintenant tout est en place Sourire hâte d'être à de... Tout à l'heure Clin d'oeil H-10 avant d'être Mme Shampooing

Et non pas stressée Clin d'oeil le stress n'arrange jamais les problèmes et empêchent de profiter pleinement ! Désormais les dés sont jetés je ne changerzi rien au programme Clin d'oeil
Je repasse vite
Bisou

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: