29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 16:52:32
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 470761 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6420 le: 15 Septembre 2015 à 22:53:13 »

Courage les filles !!!!
Moi, je me suis bien calmée, ça fait du bien  Clin d'oeil Cool
Jade est parfaite depuis les vacances, pourvu que ça dure, parce que ça change tout  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6421 le: 15 Septembre 2015 à 23:17:41 »

satan m'habite aussi ...  Roulement des yeux ...  Tire la langue ...  ok je sors !! à +
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6422 le: 15 Septembre 2015 à 23:26:18 »

... c'était trop nul !! je ne pouvais plus rebondir sérieusement !! 

Flo : tu te plains tellement rarement que de temps en temps : n'hésite pas ! allume ton ordi et HURLE !! (nos oreilles ont l'habitude avec nos monstres ... )
super pour J ! il a l'air si doux ce petit gars  Souriant Souriant
reste à mettre les 2 petits sur les mêmes rails ...  Tire la langue

courage pour les devoirs les filles ...ça j'avoue ...pas pressée du tout du tout du tout ... 

euh Huh? je ne sais plus ce que je voulais dire ... ici un peu mieux : M. parle sans s'énerver : je lui ai demandé si ça allait mieux ? si c'était vraiment la pression maison / boulot qu il avait du mal à gérer (ou s il avait ses règles la semaine dernière - question restée sans réponse d'ailleurs  ) ... enfin je lui ai dit que comme il ne voulait pas m'expliquer son problème j'avais du mal à imaginer comment gérer et trouver une solution ... et que vivre avec un ours mal léché ne m'intéresse pas ... à voir ...

Nico tousse comme une vieille cafetière .... rdv doc demain soir ... la secrétaire me proposait 17h15 ...en plein ds le 1er cour de poney ... il le veut tellement ...si jamais il est mieux je ne peux pas l'en priver ! alors j'ai demandé si moyen d'un autre rdv à la secrétaire .... ouf j'ai eu l'idée de ne pas me justifier  Roulement des yeux 

les petits sont    anges et démons chacun leur tour et sans arrêt à grogner ... pfff !! c'est surtout les nuits qu ils sont chiants à se réveiller en alternance : pas trop habitués à ça !! chapeau à celles qui supportent ça souvent parce que  bon ils sont malades aussi faut avouer ...

la vente prendrait forme avec contact chez le notaire (qui nous demande quand même de lui fournir l'acte qu il a lui même établit l'année dernière ...  Roulement des yeux il se fout de nous non Marion ?? ... )

bonne nuit les filles !! bon courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6423 le: 16 Septembre 2015 à 07:52:28 »

... c'était trop nul !! je ne pouvais plus rebondir sérieusement !! 

Flo : tu te plains tellement rarement que de temps en temps : n'hésite pas ! allume ton ordi et HURLE !! (nos oreilles ont l'habitude avec nos monstres ... )
super pour J ! il a l'air si doux ce petit gars  Souriant Souriant
reste à mettre les 2 petits sur les mêmes rails ...  Tire la langue

courage pour les devoirs les filles ...ça j'avoue ...pas pressée du tout du tout du tout ... 

euh Huh? je ne sais plus ce que je voulais dire ... ici un peu mieux : M. parle sans s'énerver : je lui ai demandé si ça allait mieux ? si c'était vraiment la pression maison / boulot qu il avait du mal à gérer (ou s il avait ses règles la semaine dernière - question restée sans réponse d'ailleurs  ) ... enfin je lui ai dit que comme il ne voulait pas m'expliquer son problème j'avais du mal à imaginer comment gérer et trouver une solution ... et que vivre avec un ours mal léché ne m'intéresse pas ... à voir ...

Nico tousse comme une vieille cafetière .... rdv doc demain soir ... la secrétaire me proposait 17h15 ...en plein ds le 1er cour de poney ... il le veut tellement ...si jamais il est mieux je ne peux pas l'en priver ! alors j'ai demandé si moyen d'un autre rdv à la secrétaire .... ouf j'ai eu l'idée de ne pas me justifier  Roulement des yeux 

les petits sont    anges et démons chacun leur tour et sans arrêt à grogner ... pfff !! c'est surtout les nuits qu ils sont chiants à se réveiller en alternance : pas trop habitués à ça !! chapeau à celles qui supportent ça souvent parce que  bon ils sont malades aussi faut avouer ...

la vente prendrait forme avec contact chez le notaire (qui nous demande quand même de lui fournir l'acte qu il a lui même établit l'année dernière ...  Roulement des yeux il se fout de nous non Marion ?? ... )

Oui! C'est la base... quand l'acte est à l'étude,  on ne le redemande certainement pas au client... Roulement des yeux (sauf dans les cas très très exceptionnels où on n'arrive pas pas à remettre la main dessus, mais en général c'est pour les très vieux dossier. Là si c'est de l'an dernier, en plus ils l'ont en informatique)

Tant mieux pour le mieux avec M, et bon courage avec tes pti loups!
Ici 3 ème semaine de crèche et pas encore malades, je croise les doigts pour que ça dure!

Rdv ophtalmo en début d'aprèm, un an et demi que j'aie perdu mes lunettes (refaites 15j avant  Roulement des yeux), il était temps que je reprenne rdv... 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6424 le: 16 Septembre 2015 à 12:23:44 »

D lunettes alors que tu es enceinte.,,, je croyais que c t pas une bonne idée...si j'avais su...

Comment te sente?pas trop naze?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6425 le: 16 Septembre 2015 à 13:21:01 »

Pourquoi pas une bonne idée?  Huh?

Ca va merci! Un peu fatiguée mais rien de bien exceptionnel    Tire la langue
Er toi?
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6426 le: 16 Septembre 2015 à 13:27:54 »

Ben on m avait dit que la grossesse pouvait jouer sur la vision
Me demande pas pouruqoi mais  on m avai dit ça

Journalisée

M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6427 le: 16 Septembre 2015 à 13:29:32 »

Ah  Roulement des yeux ben j'espère que j'ai pas pris rdv pour rien... 
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6428 le: 16 Septembre 2015 à 13:46:51 »

Ben tu verra bien e j espéré que l info que g est ma bonne
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6429 le: 16 Septembre 2015 à 13:55:32 »

en  fait pour les futures mamans myopes , leur myopie peut etre accentuée à cause de la grossesse.... mais je ne pense pas qu'il y ait une contre indication à consulter  Huh? Huh?  certains appareils peut etre ? 
bisous les voisines   Bisou Bisou
et superninja m'a fait rire    avec cette phrase que j'e n'ai pas du prendre come il fallait...surement un mauvais souvenir avec mes grands         "et en restant zen pour ne pas la butter pour les devoirs.........."
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6430 le: 17 Septembre 2015 à 10:46:57 »

en  fait pour les futures mamans myopes , leur myopie peut etre accentuée à cause de la grossesse.... mais je ne pense pas qu'il y ait une contre indication à consulter  Huh? Huh?  certains appareils peut etre ? 
bisous les voisines   Bisou Bisou
et superninja m'a fait rire    avec cette phrase que j'e n'ai pas du prendre come il fallait...surement un mauvais souvenir avec mes grands         "et en restant zen pour ne pas la butter pour les devoirs.........."

bah oui, c'est que le début pour les devoirs......
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6431 le: 17 Septembre 2015 à 11:27:06 »

Ben tu verra bien e j espéré que l info que g est ma bonne

Alors l'ophtalmo m'a expliqué, en général elle ne voit pas les femmes pendant leur dernier trimestre car la grossesse peut jouer sur la vue. Mais elle m'a quand même acceptée  Souriant et comme elle a trouvé exactement la même correction que l'an dernier, elle m'a refait les ordonnances.
Nouvelles lunettes commandées donc en suivant hier (2 paries de vue cette fois, en prévision de la perte d'une d'entre elles... et du coup ma solaire que j'avais faite en même temps l'an dernier est encore bonne), et essai lentilles aussi. Je devrais avoir tout ça la semaine prochaine !  Sourire

Comment ça va les filles ?

Ici pluie pluie et vent, c'est déprimant... Mais bon, depuis mon canapé, donc je ne me plains pas trop !
33SA aujourd'hui, et j'ai l'impression que le bassin commence à travailler un peu. J'ai essayé de lui expliquer qu'il lui restait au moins 4 semaines, on verra s'il m'écoute cette fois-ci...  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6432 le: 17 Septembre 2015 à 11:37:32 »

profites marion de ta grossesse... 33SA tu tiens le bon bout... est ce que A et L ont des signes de manifestations pour l arrivée du bébé??

ici je suis fatigué...J EN AI MARRE DE DIRE TOUJOURS LES MEMES CHOSES... BREF   

skinny tu t es remise  du mariage??
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6433 le: 17 Septembre 2015 à 14:34:49 »

Profite bien de ta fin de grossesse marion!

Agnes oui remise merci et surtout ma maison s en remts enfin Tire la langue

Alors mayon le temps s annonce toujours mitigé pour samedi?  Bon courage pour la dernière ligne droite!!

Flo c est sur qu on ne t entends pas tres souvent te plaindre!  Bon courage  Bisou

On dirait qu on est tous plus ou moins dans le terrible two! Ça y est ils on compris qu ils sont deux et nous seul!   notre joli petit poptin va rester dans les ronces un bon moment a mon avis!
Journalisée
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6434 le: 17 Septembre 2015 à 16:22:01 »

profites bien de gros bidon marion......

Merci les filles de votre soutien!!! Bisou
Agnes c'est clair que c'est dur dur de tjr répéter lles memes choses... c'est usant
je suis entrain de faire les devoirs avec Joh@n..... je pète un plomb !!! il confond l et p .... ils ont tous les soirs des devoirs  et pour lundi un poesie a apprendre 8 lignes !!!! cet hiver ca va etre chaud les devoirs je crois !!!! Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: