... c'était trop nul !! je ne pouvais plus rebondir sérieusement !!
Flo : tu te plains tellement rarement que de temps en temps : n'hésite pas ! allume ton ordi et HURLE !! (nos oreilles ont l'habitude avec nos monstres ... )
super pour J ! il a l'air si doux ce petit gars
reste à mettre les 2 petits sur les mêmes rails ...
courage pour les devoirs les filles ...ça j'avoue ...pas pressée du tout du tout du tout ...
euh

je ne sais plus ce que je voulais dire ... ici un peu mieux : M. parle sans s'énerver : je lui ai demandé si ça allait mieux ? si c'était vraiment la pression maison / boulot qu il avait du mal à gérer (ou s il avait ses règles la semaine dernière - question restée sans réponse d'ailleurs

) ... enfin je lui ai dit que comme il ne voulait pas m'expliquer son problème j'avais du mal à imaginer comment gérer et trouver une solution ... et que vivre avec un ours mal léché ne m'intéresse pas ... à voir ...
Nico tousse comme une vieille cafetière .... rdv doc demain soir ... la secrétaire me proposait 17h15 ...en plein ds le 1er cour de poney ... il le veut tellement ...si jamais il est mieux je ne peux pas l'en priver ! alors j'ai demandé si moyen d'un autre rdv à la secrétaire .... ouf j'ai eu l'idée de ne pas me justifier
les petits sont

anges et démons chacun leur tour et sans arrêt à grogner ... pfff !! c'est surtout les nuits qu ils sont chiants à se réveiller en alternance : pas trop habitués à ça !! chapeau à celles qui supportent ça souvent parce que

bon ils sont malades aussi faut avouer ...
la vente prendrait forme avec contact chez le notaire (qui nous demande quand même de lui fournir l'acte qu il a lui même établit l'année dernière ...

il se fout de nous non Marion ?? ... )
Oui! C'est la base... quand l'acte est à l'étude, on ne le redemande certainement pas au client...

(sauf dans les cas très très exceptionnels où on n'arrive pas pas à remettre la main dessus, mais en général c'est pour les très vieux dossier. Là si c'est de l'an dernier, en plus ils l'ont en informatique)
Tant mieux pour le mieux avec M, et bon courage avec tes pti loups!
Ici 3 ème semaine de crèche et pas encore malades, je croise les doigts pour que ça dure!
Rdv ophtalmo en début d'aprèm, un an et demi que j'aie perdu mes lunettes (refaites 15j avant

), il était temps que je reprenne rdv...