Flo :j aurais eu trop la trouille aussi mais rien ne sert de paniquer devant les enfants sinon ils paniquent aussi et c'est l'enfer ...

à surveiller pour l'état des uns et des autres du coup .... l'occaz d'avoir une tv toute neuve pour mamie

merci ça va mieux !!
alors pour la piscine : il y a l'agrément où on accompagne dans l'eau (et même on peut gérer des groupes selon le nombre de maitres nageurs et enseignants formés que l'école peut se payer) et il y a ceux qui n'ont pas l'agrément délivré par l'inspection d'académie et qui aident alors dans les vestiaires ... ça : ça va ça s'est bien passé ...je suis partie à la bourre du boulot : la dernière personne que je servais était une enseignante de l'école : je lui ai dit "pas le temps : j'ai piscine " ... tout le monde était mdr ...
bon moi moins morte de rire chez l'orthophoniste avec Nico à 14h : il s'est comporté comme un diable : elle lui sort des crayons de couleur et une feuille le temps qu on fasse le point , il lui dit qu il préfère les feutres ... puis il balance tous les crayons

... elle les ramasse en lui disant que nous on a besoin de place aussi sur la table qu il n'a qu'à en choisir 3 ... puis il saute sur le canapé un peu plus loin ...je le rapatrie ... puis il veut ouvrir le placard : elle lui dit vas y ; ce sont des jeux, choisis ce que tu veux ; il choisit un grand (grand) livre qu il balance par terre

il ne lui répond pas quand elle lui parle ....

je lui ai dit qu il arrive à passer d'ange (lui qui venait me voir encore mercredi pour me proposer à boire ...) à démon depuis quelques années (je dirais 2 ? ...cherchez le truc ... ) elle me conseille de voir un pedo psy qui pourra sans doute démêler la situation ...
à voir
j'ai essayé de débrieffer sur la route du retour ...lui demander ce qu il pensait du rdv ... il convient qu il s'est mal comporté ...à la question pourquoi ...il ne sait pas .... qui qui parlait du popotin ds les ronces pour un moment encore ?? parce qu aux séances hebdo d orthophoniste pas rebutée malgré tout (d'ailleurs ses deux enfants vt aussi à la crèche : m'a reconnue direct ...pas moi ... elle m'a avoué galérer avec son grand de 2ans1/2 -elle a aussi une petite de 6 mois - et avoir été soulagée de voir son mari rentrer hier soir pour le repas ... ) donc il faudra sans doute ajouter du psy ... argggghhhh ...mais pourquoi on a des enfants déjà ?? ...
du coup j'arrive à la crèche pour déposer Nico (l'école ne voulait pas me le reprendre pour le reste de l' après midi puisque c'est NAP ...et comme pas aux NAP pas droit au perisco

... bah oui mais moi j'ai piscine !!! à cause de l'école !!! .... non pas aux NAP pas au perisco ...argggghhhh !!!! .... ) donc la crèche me l'a récupéré de 15 h jusqu'à ce que mon mari puisse les reprendre .... la directrice de la crèche a bien discuté ...et le psy en 6 séances a bien débloqué sa fille ...
+ journée de fou au taf avec les plateaux de la maison de retraite .... arrggggghhhhhh ....
vous me donnez encore combien de jours comme ça avant d'être internée ?? ....
Alors Mayon ?? stressée un peu ? beaucoup ?? ...ça ira mieux demain !!!