Mayon : comment va ta puce ce matin ? Et toi ?
Virginie

il fait rêver ton homme...

Comment va Nico ?
Zaza : cool pour la poussette ! et pour les lits ! Tu nous mettras des photos ?
Alors, ce 80%, comment ça se passe ?
Agnès : beau compte rendu pour tes puces !

Ayaya, alors, des nouvelles de la mairie ?

Julie : eh beh, sacré emploi du temps ! Pour l'opération, mon A a été opéré aussi en ambulatoire en début d'année (pour lui retirer une petite excroissance à l'oreille et ils en ont profité pour couper le frein de la langue qui était un peu court), on avait RDV à 7h à l'hôpital (1/2h de route pour s'y rendre) et comme toi je flippais par rapport au bib... En fait je l'ai réveillé au dernier moment, et l'ai mis directement dans la voiture en pyja, et il n'a même pas réclamé. Je l'ai changé en arrivant à l'hôpital et comme il y avait deux autres petits garçons dans sa chambre, ça l'a distrait (j'avais aussi amené son sac à dos avec des jouets) jusqu'à ce qu'on vienne le chercher pour l'intervention.
Aude, je te fais un copié-collé de la partie sur l'écho de mon post chez les novembrettes

J'avais rdv gygy vendredi, tout est ok, col nickel, pour lui je vais à terme. Ca m'a bien rassurée ; enfin jusqu'à ce que je me souvienne que le matin de mon accouchement (j'avais été hospitalisée dans la nuit pour MAP et rupture d'une poche des eaux) il m'a dit "bon, 33SA c'est bien, mais vous allez encore tenir bien 3 semaines non ?"

Puis écho dans l'aprem, là ça a été un peu une séance de torture. Ca a duré une heure (avec 40 minutes de retard au départ

), et le premier quart d'heure nickel, puis elle n'arrivait pas à prendre les mesures, ensuite elle ne voyait pas bien ce qu'elle voulait, enfin bref, 3/4 d'heure à me triturer dans tous les sens, et pas toujours de manière délicate

Conclusion de zhom à la sortie : si un jour on a besoin d'une autre écho, ce ne sera pas à l'hôpital, mais là où j'étais suivie pour les garçons (cabinet en centre ville, donc moins pratique depuis qu'on habite plus ladite ville). Déjà la dernière fois c'était pas top.
Enfin bon pour résumer, bébé va bien, c'est toujours un garçon

, il est estimé à 2,045kg à 32SA+6 (pour eux, vu qu'ils considèrent un terme au 7 novembre, alors que gygy a mis le 11 et que je compte avec le 11 depuis la déclaration de grossesse). Donc en gros aujourd'hui avec les calculs de ma gygy j'en suis à 32+3, mais selon le calcul de l'hôpital j'en serai à 33+1

Voilà pour les nouvelles de mon côté. Je n'ai du coup pas commencé les valises, je ferai ça début octobre je pense. En même temps, tous les vêtements du préma au 6 mois sont lavés, ya plus qu'à mettre ce qu'il faut dans la valise !
