30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 23:13:46
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 471272 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6390 le: 13 Septembre 2015 à 14:50:02 »

Elle a tiré le voilage et les teucs autocollants ont laché....
La tringle est coulissante, elle était séparée en 2 et elle devait avoir le coté métallique dans la bouche.... Sa soeur l'avait dans les mains quand je suis arrivée alors va savoir si elle lui a arraché des mains ou si N était tombé j'en sais rien....

Pfff c'est super long y'a enormément de monde Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6391 le: 13 Septembre 2015 à 15:40:58 »

Plein de pensées Mayon bon courage Bisou Bisou Bisou

Agnès les parents de ton mari habitent où?

Julie Cédric a obtenu de nouveaux marchés pour pouvoir conserver des postes (suite au plan social) et du coup il s'occupe de la logistique de Mi*chelin de Bourges à Marseille donc pas mal de déplacement. Ce WE c'était soirée avec collègues et déménagement d'un pote hier. Mes BP sont partis en bretagne Clin d'oeil ils repartent à Rome en octobre et Guadeloupe en hiver et c'est pas moi qui vais les en empêcher!!!!!

Des bises on part à l'anniv de ma filleule (fille de ma meilleure amie)
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6392 le: 13 Septembre 2015 à 15:59:00 »

Oh nor@h !!! Pauvre bichette!!

Ah ok Aude donc du coup il y aura pas mal de déplacement, de la fatigue pour tous les 2, une nouvelle organisation à trouver!
Tes beaux parents ont en effet bien raison de profiter et de voyager!
Ils sont ou en Bretagne? Rome j'y suis allée 2 fois et j'y retournerai bien encore!!

Faut que j'aille à la pharmacie cette semaine, je vais pt être commencer une cure de magnésium!!
Suis naze....j'ai fais une PDS y a 15 jours ma TSH est pas trop mal, je re contrôle dans P2moiq et peut être que je n'aurai pas besoin de reprendre mon traitement
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6393 le: 13 Septembre 2015 à 17:22:59 »

Bon nous voilà rentrées... Avec une ordonnance d'antibio et de doli et une surveillance à faire car le risque principal c'est l'infection.... La plaie est très grosse, profonde et pas jolie... Ca devrait cicatriser tout seul, ce qu'il privilégie car sinon c'est AG pour faire quelque chose et ce serait hyper contraignant. Donc on croise les doigts !
Elle est complètement paf, on est en mode larve sur le canapé en regardant des da, elle a grignoté quelques une de mes potatoes (pas mangé donc passé au deive du crado) un biscuit et elle sucote des pomp0tes. A un moment elle a mis un gros bout de potatoes elle a hurlé.... Je crois qu'on va la faire manger mixé quelques jours Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6394 le: 13 Septembre 2015 à 21:39:02 »

oh punaise la galère !! pauvre poulette !!  décidément pas de bol !! quelle bande de kamikazes ces petits monstres aussi !!! moi j'ai cru que Nico s'était pété la jambe cet après midi ...  Roulement des yeux oui je vois le type de tringles, effectivement une fois séparée en 2 ça doit être coupant ! la pauvre espérons que ça cicatrise bien !! tu peux lui donner des granules de staphysagri@ peut être ? ou lui mettre un gel à base d'acide hyaluronique (type bloxx@phte junior ?? - en même temps je pense qu à 2 ans on peut en mettre je ne sais plus là  ) il t ont demandé de badigeonner avec une solution de bain de bouche sans alcool ?

pour les troubles du transit (s ils ont persisté malgré ce foutu stress que t'a mis ta chère cascadeuse ...) : oui euphyt0S€ pour le stress et des probiotiques pour le transit ...

Julie : pfioouuuu l'emploi du temps de follie plus tout ce qui se greffe autour ... une fois le kyste retiré ça sera fait ! on croise les doigts pour ta nounou ...

Skinny  Cool Cool Cool Cool Cool   (bon par contre j'ai honte de ne pas avoir pris une minute pour écrire un mot mais j'ai bien pensé à vous ... mais j'ai honte quand même  Clin d'oeil ) vous avez l'air d'avoir passé un bon moment, c'est ce qu il faut !! )  Souriant Souriant

Aude tes BP ont besoin de repos avec le boulot qu ils abattent en gardant leurs doux et mignons petits enfants tout sages !!  emploi du temps chargé par chez vous aussi (à ce rythme : nous serons tous fous avant la cinquantaine à mon avis !!! )

Zaza cool pour le tank ! c'est A@dile qui devait être déçu de laisser partir son jouet !!! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6395 le: 13 Septembre 2015 à 21:47:02 »

Moins quand le futur papa a joue avec le volant
Et c 'lui qui l a mis dans la voiture du papa
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6396 le: 13 Septembre 2015 à 21:50:43 »

je me rappelle qu il la voulait absolument à cause du volant pdt ta grossesse  mdr

ici week end un peu tendu   hier matin en partant au taf j'appelle mes parents pour leur expliquer un peu que Monsieur doit se sentir dépassé : ils proposent de venir aider pour déménager l aire de jeux des petits et évaluer un peu ainsi ce qui reste ds notre ancienne maison : les outils de M. ... qui veut faire des travaux absurdes derrière la pharma pour stocker sa m€rde ... enfin bref ... ils ont comme ça ramené l'aire de jeu et le trampoline : ça, c'est fait ... et ils ont eu l'occasion d evoir que Monsieur pète les plombs ... rappelons quand même qu il est fonctionnaire et n'a pas un poste à responsabilités ... le voilà qui nous sort quand Nico s'est mis à monter en fièvre et a vomi (cool ... ) que lui de toutes facons il irait au boulot ;il y a déjà un absent ...nous mdr : si t'as la gastro tu vas au boulot ...il insistait .... en s'énervant ... et pour stocker un tracteur tondeuse et quelques outils il veut casser un mur pour faire une ouverture par derrière la pharma (alors qu un garage permet de traverser ... ) il s'est énervé a dit qu il laisserait tout dehors ... je ne sais pas ce qu il nous fait : on croirait un sale gosse capricieux : ce qu il est qd même un peu mais là c'est du haut niveau ...de ridicule ....

pour te répondre Agnes : sa mutation le met à 1/4 d'heure de la pharma ... et nous avions acheté un terrain à 500m  de la pharma pdt la grosssesse de Nico en vue d'une construction ... à mon tour de profiter de mes enfants : il a été égoiste et préférait que je fasse la route donc ne demandait même pas sa mut ... maintenant il me reporche d'avoir perdu sa maison ses potes (de beuverie) et son boulot ... mouais ...bah je m'en fous : il se calme ou il dégage ... bon on ne s'est pas pris la tête aujourd'hui ... je lui ai demandé s il avait conscience qu il fallait q on parle sans se prendre la tête et si c'était un poste de ministre qu il venait de prendre pour avoir une telle pression ... faudrait qd même relativiser : il n'a pas d'obligation de resultats ..pas de risques de se faire dégager sauf grosse faute ... enfin .... on verra ....  Clin d'oeil
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6397 le: 13 Septembre 2015 à 22:16:15 »

oh l
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6398 le: 13 Septembre 2015 à 22:19:59 »

Ohhhh Virginie.....les conseils données à Mayon on va les appliquer toi et moi ok?,,,, courage

Oui il voulait à tout pris cette poussette...comme les lits acheté hier en forme de voiture...et je dis oui.mais est ce la bonne solution...car j en dit stop ben ça classe koi
Mais je me dis que j ai eu ce qu je voulais enfant et lui rien de rien...alors...

Bref je me plains j arrête vais me douche et couche

Bonne nuit les filles
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6399 le: 13 Septembre 2015 à 22:25:02 »

oh la pauvre puce mayon!! j'espère que tout va rentrer dans l'ordre Bisou Blox@phte c'est pas avt 30 mois (je viens de regarder) mais si ça peut te rassurer L m'avait avalé la moitié du tube il y a quelques mois (gout bubblegum) et par contre ça avait été très efficace pour mon grand.

Virginie...pfffffffff je pensais que c'était vraiment une volonté de sa part aussi de te voir rentrer plus tôt et du coup d'avoir plus d'aide Roulement des yeux Huh? Tu es plus près de chez tes parents? C'est quand même pas une période facile....

Oui julie nouvelle organisation mais c'est stt le rush de la rentrée après ça va gérer je pense. J'ai aussi pris le luxe de m'inscrire à 2 cours de gym par semaine donc forcément ça n'aide pas...Mes BP sont à Dou@rdenez sous la pluie Et toi ta nouvelle organisation? tu reprends le sport cette année?

Marion que dit la nouvelle écho?

Zaza j'espère que cette rentrée d'argent va vous aider un petit peu ce mois ci. Comment va A? et toi? tu sens les bénéfices du 80?

Flo?
 Superninja ce WE chargé?
Agnès est ce que les vacances vous ont permis de renouer des liens avec ton mari?
Dinou les vacances ?
Ayaya des news de la mairie?

Bises à ttes
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6400 le: 13 Septembre 2015 à 22:29:56 »

si si : il a demandé volontairement sa mutation au printemps !! (cherchez pas ...) je pense que là il se met la pression ou a décidé de me pourrir la vie ? ... ou il a le contre coup des twins ?? en tout cas il m'em...de !!  Clin d'oeil mais bon ...je laisse couler comme d'hab ! sans doute une erreur de ma part ...
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6401 le: 13 Septembre 2015 à 22:50:30 »

ok j avais bien compris qu il avait demande sa mut... mais quand cela se réaliser qu il n a plus son confort.. il joue au c#n..
de laisser couler s est pas facile tout le temps.. courage ma belle... laisse peut être un peut de temps avant de faire construire..
mes bp sont a 30 m en voiture..
avec monsieur on ne se prend pas la tête car j en ai marre de dire les mêmes choses tout le temps..
 et cote libido le calme plat.. je n ai envie de rien... il m a déjà dit que cela doit etre a cause de mon implant...
Aude tu es super a gérer les 3 enfants.. cedric va avoir des déplacements toutes les semaines ??
mayon les accidents sont vite arrivés.. de gros bek a n et  g

Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6402 le: 13 Septembre 2015 à 23:36:33 »

Clin d'oeil merci pour le conseil ! t inquiète niveau construction : je pense attendre un moment : on est bien locataires !!  Cool Cool
lancer une construction alors que c'est déjà la crise de nerf à mon avis 
et voir où nous allons avant c'est peut être mieux ...  Roulement des yeux
rien d'urgent ...

oui toujours pareil ... on verra ...

li - bi - do Huh? c'est quoi ça Huh? ....  Roulement des yeux Tire la langue (et pas d'implant par ici !!  Clin d'oeil ... mais peu de pouvoir de séduction ...d'un côté comme de l'autre j'imagine !  Roulement des yeux )
bon courage à toi aussi  Bisou Bisou
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6403 le: 14 Septembre 2015 à 10:29:32 »

Virginie si j ai compris t est proprio d une maison, terrain et pharma et locataire de ta maison actuelle.  Ça fait effectivement bcp a gérer avec 3 enfants et chaqu un un travail. .contre coup possible,pour mr, le mien est plus vite sur les nerfs ses derniers mois.  Roulement des yeux

Mayon pauvre poupée  Bisou

Aude et Julie je suis épuisé pour vous quand je lis vos plannings!

Agnes c été sympa les vacances?

Zaza trop classe les lits voitures il vont se régaler!

Ici contre coup , fatigue et une maison en bazar ...pff va falloir que je mette un coup de boost car j ai mes bp ce week end.

Journalisée
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6404 le: 14 Septembre 2015 à 11:41:58 »

Mayon : comment va ta puce ce matin ? Et toi ?

Virginie  il fait rêver ton homme...  Roulement des yeux Comment va Nico ?

Zaza : cool pour la poussette ! et pour les lits ! Tu nous mettras des photos ?
Alors, ce 80%, comment ça se passe ?

Agnès : beau compte rendu pour tes puces !  Sourire

Ayaya, alors, des nouvelles de la mairie ?  Huh?

Julie : eh beh, sacré emploi du temps ! Pour l'opération, mon A a été opéré aussi en ambulatoire en début d'année (pour lui retirer une petite excroissance à l'oreille et ils en ont profité pour couper le frein de la langue qui était un peu court), on avait RDV à 7h à l'hôpital (1/2h de route pour s'y rendre) et comme toi je flippais par rapport au bib... En fait je l'ai réveillé au dernier moment, et l'ai mis directement dans la voiture en pyja, et il n'a même pas réclamé. Je l'ai changé en arrivant à l'hôpital et comme il y avait deux autres petits garçons dans sa chambre, ça l'a distrait (j'avais aussi amené son sac à dos avec des jouets) jusqu'à ce qu'on vienne le chercher pour l'intervention.

Aude, je te fais un copié-collé de la partie sur l'écho de mon post chez les novembrettes  Clin d'oeil
J'avais rdv gygy vendredi, tout est ok, col nickel, pour lui je vais à terme. Ca m'a bien rassurée ; enfin jusqu'à ce que je me souvienne que le matin de mon accouchement (j'avais été hospitalisée dans la nuit pour MAP et rupture d'une poche des eaux) il m'a dit "bon, 33SA c'est bien, mais vous allez encore tenir bien 3 semaines non ?"  Roulement des yeux  Tire la langue
Puis écho dans l'aprem, là ça a été un peu une séance de torture. Ca a duré une heure (avec 40 minutes de retard au départ  Triste ), et le premier quart d'heure nickel, puis elle n'arrivait pas à prendre les mesures, ensuite elle ne voyait pas bien ce qu'elle voulait, enfin bref, 3/4 d'heure à me triturer dans tous les sens, et pas toujours de manière délicate   Conclusion de zhom à la sortie : si un jour on a besoin d'une autre écho, ce ne sera pas à l'hôpital, mais là où j'étais suivie pour les garçons (cabinet en centre ville, donc moins pratique depuis qu'on habite plus ladite ville). Déjà la dernière fois c'était pas top.
Enfin bon pour résumer, bébé va bien, c'est toujours un garçon  Tire la langue, il est estimé à 2,045kg à 32SA+6 (pour eux, vu qu'ils considèrent un terme au 7 novembre, alors que gygy a mis le 11 et que je compte avec le 11 depuis la déclaration de grossesse). Donc en gros aujourd'hui avec les calculs de ma gygy j'en suis à 32+3, mais selon le calcul de l'hôpital j'en serai à 33+1  Roulement des yeux

Voilà pour les nouvelles de mon côté. Je n'ai du coup pas commencé les valises, je ferai ça début octobre je pense. En même temps, tous les vêtements du préma au 6 mois sont lavés, ya plus qu'à mettre ce qu'il faut dans la valise !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: