Salut les filles!
Virginie, c'est cool si vous vendez la maison!
Bcp moins le comportement de ton mari, ça n'a vraiment pas l'air d'être folichon ....
Vivement la fin de la tempête !
Mayon bois du coca (enlève les bulles) ou mieux du ric@rd pur
Skinny hâte de voir les photos d'hier!
Marion, j'ai accouché à 34SA mais pas eu de RCIU, j'ai juste perdu les eaux un peu tôt ... et enchainé 7 semaines de m... de néonat.
Je ne pense pas pouvoir aidé ta septembrette, si toutefois elle veut pour se rassurer sur la néonat, je peux partager mon expérience, mais j'espère de tout coeur qu'elle va pouvoir garder ses bb au chaud encore le + longtemps possible!
Isa ça y est plus de poussette!
La mienne est au garage depuis des plombe,s objectif du we : la nettoyer et la mettre en vente, ainsi que le parc à boudins.
J'ai vendu pas mal de fringues cette semaine, ça fait de la place et un tout petit de sous ... mais bon.
Aude dis moi si j'ai bien compris, ton mari a commencé à travailler à l'extérieur depuis septembre? Du coup il va être régulièrement absent pdt la semaine voire les weekends?
Pfiooou ! En plus si les microbes commencent à faire des leur, je me doute que ça ne va pas être simple!
Allo beau papa et belle maman? Demain ils peuvent te les prendre un peu que tu dorment ou te repose ou t'avance à la maison sur ce que tu as à faire?
Bon courage
M a passé son écho lundi matin, donc effectivement c'est un kyste, il est situé sous la pomme d'adam à gauche.
Aujourd'hui il n'est pas gênant, toutefois le radiologue recommande de le retirer, car il risque de le devenir ...
Donc ma pédiatre m'envoie voir un ORL, je le vois fin octobre, pour qu'il confirme le diagnostic et j'imagine pour fixer la date d'intervention ...
Bouh .... donc opération à prévoir.
Oui je sais, c'est pas grand chose, en ambulatoire .... mais bon voilà!
Et ça peut paraitre très con ce que je vais dire .... mais rien que de l'emmener à jeun le matin à la clinique, je sens que ça va être coton! Quand il se réveille, la première chose qu'il dit c'est "Maman Bib"

Enfin, hâte de savoir quand ça aura lieu et hâte que ça soit fait.
J'ai cours la semaine pro de mercredi à samedi midi

Moi qui finit ma semaine de boulot le jeudi soir, je vais être usée!
Mercredi il y a un pot de rentrée, avec des anciennes promos, histoire de voir ce qu'ils sont devenus et comment ils se sont insérer sur le marché du travail, ça peut être intéressant.
Et après, resto avec ma promo

La vie étudiante quoi!! Ça sera l'occasion d'apprendre à les connaître parce que je vais pas les voir très souvent au final!
Et j'ai déjà un sujet de travail de groupe à préparer, on doit faire une veille (jurisprudence, loi, accord collectifs etc) sur un sujet précis. Ben voilà, y à plus qu'à!
Ma nounou a examen lundi toute la journée, et dans 2 semaines, on devrait savoir fin du mois comment a évolué son cancer, j'ai un peu les boules .... j'espère que ça ira pour elle.
Du coup maman à la rescousse vient me les garder en son absence (et me faire du ménage et à manger pour me faire gagner du temps ...c'est cool vu que je vais pas bcp être là cette semaine).
Il y a encore un peu de soleil, envie d'en profiter pour jardiner un peu, je voudrai planter des jonquilles et tulipes ... faut que je vois si c'est le moment ou pas.
Allez bon weekend à toutes, take it easy
Bizz