Coucou,
Merci zaza pour ton petit message....
Ici, ça va mieux, le caca nerveux de zhom est passé....
Mais les filles........................ahhhhhhhhhhhhhhhh........... elles sont mignonnes quand elles veulent !!!!
Samedi (zhom au boulot), je découvre des poux sur la tête de Malie, après seulement 1 semaine d'école, donc pharma avec shampoing, peigne électrique, huile de lavande...la totale. Puis je mets L0la et Z0é à la sieste et m'installe sur la terrasse avec un bouquin, et là, j'entend de l'eau coulé

je monte les voir et les retrouve toutes les 2 dans la baignoire, elles avaient enlevé leur pantalon et s'étaient amusé à mouiller leur doudou et leurs cheveux (pourtant elles n'ont pas de poux...), heureusement que le robinet d'eau chaude est trop dur pour elles.....
Et oui, maintenant, elles sortent de leur lit et ouvrent la porte....et quand on les rouspètent, on a vraiment l'impression qu'elles se foutent littéralement de nous.... c'est épuisant, je suis naze et j'ai à moitié la crève...
ON EST PAS SORTI LE CUL DES RONCES
Mayon : Ils font toujours comme si de rien n'était....... moi, pendant qu'il faisait son caca, un soir, je lui est mis les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus....bon, il a continué son caca mais ça a détendu l'atmosphère...
Bon courage à vous toutes