Je réponds vite fait (c'est pas tout ça , mais j'ai des confitures à faire , moi !!!!! )
Nat :

rétablis -toi vite !
Zaza (et je réponds en vrac à toutes

) : oui ,elle se plaint de la tête depuis des semaines, quasi chaque jour ! Elle montre le dessus de la tête (pour ça que je ne pense pas trop aux yeux, surtout qu'elle a vu un ophtalmo en octobre

)
Mayon : j'ai appelé vendredi dernier pour avoir le rdv du 18

On m'a pas dit qu'elle serait sédatée......J'aurai exceptionnellement le droit d'être avec elle (si pas enceinte, pas d'appareil cardiaque etc....

)
La dame qui lui a fait passer le scanner dimanche m'a dit que vu comme elle était à l'aise (elle se marrait pendant le scanner

) , elle ne se faisait pas de soucis pour l'IRM, qu'elle serait cool

Steph : merci , j'irai relire ça !!!!
La première année , j'avais du me battre avec la directrice (qui n'est pas maîtresse, je précise ) , car TOUS les jumeaux sont séparés dans cette école ! J'avais même sorti un dossier sur la scolarité des multiples sur le forum , et porté dans son bureau !!!!!
L'an denier , la maîtresse de PS m'a dit en fin d'année que , vu que l'année s'était très bien passée, elle nous demanderait notre avis , mais n'aurait aucune objection pour qu'elles soient ensemble en MS !!!
Et cette année, la maîtresse de MS m'a toujours dit que c'était parfait " en symbiose complète tout en étant indépendantes !!!! "
et quand on a eu RDV en cours d'année, elle avait dit qu'on verrait ça ensemble pour décider .....
Et là, elle pète son câble

(totalement lunatique cette maîtresse, je le sais

)