12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

12 Mars 2025 à 21:38:27
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 394514 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5340 le: 05 Juin 2015 à 13:58:40 »

Merci les filles
Je passe peu car les semeine sont charge entre le taf les rdv médicaux et la casa
Mais en gros a Paris c t pas utilse le rdv car plus suivi la
Il n était pas au courant pour Lille
Mais doc extra

On attend le 2/7 pour Lille
Ça va venir vite
En attendant un tas de rdv médico
Genre Mardi prochain cardio neuro et penumo et ça c pas du sport
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5341 le: 05 Juin 2015 à 14:52:22 »

Coucou les filles !

Je vous lis attentivement mais toujours la flemme de poster ces temps-ci...

Féli : oui ça va mieux avec la marche, ici c'est par étapes, quand ils en franchissent une, ça va mieux, puis ça recommence quand ils veulent réussir autre chose mais ne sont pas encore prêts (genre en ce moment, le langage...), mais c'est vrai que juste avant de marcher ça avait été un peu galère ici, là en ce moment beaucoup moins je te rassure !  Clin d'oeil

Zaza, c'est pénible ces RDV qui n'apportent rien, j'espère vraiment que celui du 2 juillet va être productif !  Bisou

Nat : je pense bien à toi !  Bisou

Skinny : bon retour ça a dû vous faire du bien ces vacances, ça fait rêver en tout cas...
Et cool pour la rencontre à venir avec Flo !

Flo : bon courage...

Virginie : une bonne nouvelle pour la mutation ! Des changements en perspective !  Sourire

Ayaya : je me souvenais de cette histoire aussi, mais elle m'a fait rire autant que la première fois ! 

Celles que j'oublie  Bisou Bisou Bisou

Ici ça va, plutôt chaudement, on dépasse encore les 30°C aujourd'hui, heureusement que la maison garde la fraîcheur !
Sinon 18SA hier, bébé commence à bien bouger, zhom l'a même senti pour la première fois hier. Ca rassure en attendant l'écho, dans 3 semaines et demi, que c'est long !  Roulement des yeux
Les crapauds vont bien, ils font beaucoup de progrès au niveau du langage et de la prononciation et essaient de plus en plus de répéter tout ce qu'ils entendent. Ils sont quand même un peu râleurs en ce moment (et moi je perds vite patience), le matin c'est pleurs quand je les dépose chez la nounou (ça dure pas, j'attends derrière la porte qu'ils se calment avant de partir, donc je sais que c'est 2 minutes max).
Je les ai inscrits mardi à la crèche pour la rentrée, je vais les emmener la visiter en juillet, puis adaptation début septembre.

Je viens de recevoir un courrier de mon centre de formation professionnelle, remise des diplômes le 9 juillet ! Belle date je trouve  Souriant

Et sinon, grande nouvelle, nous aussi on se marie !  Souriant Souriant Souriant Bon pour le coup ce sera aussi un "petit" mariage mais on s'y prend pas mal à l'avance car on veut le faire en Gironde, et il faut organiser l'hébergement pour la famille et les amis qui viendront de l'Est. Ce sera donc juillet 2016 !

Allez, je retourne à mon intense activité : Rolland Garros échouée sur mon canapé  Clin d'oeil Allez Jo !!!!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5342 le: 05 Juin 2015 à 15:04:19 »

Ficelle de caleçon a vous marion!!!!
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5343 le: 05 Juin 2015 à 15:06:44 »

Felicitations Marion !!! C'est une formidable nouvelle Souriant
Et c'est rigolo pour la date... Pas pu m'empêcher de regarder... Mais le 9 juillet 2016 est un samedi Clin d'oeil Souriant

Ici aussi je lis mais la flemme de lire... Je suis hs... Perso, je préférais avant la marche... Pourtant j'attendais avec impatience....!! Mais pfiou que c'est dur depuis ! Mes anges se rattrapent niveau conneries.......
N s'est bien blessée le genou en tombant ce matin... J'ai mis pansement mais ça aurait peut être mérité des points j'irai acheter des straps ce soir.
Douche en revenant du jardin ce matin car chaud +++ et malgré la crème solaire je trouvais N rouge... Je les rhabille... g prend un verre d'eau dans la cuisine qui était posé... Et se le renverse dessus ! Re douche, pleurs de G et explosion de rire de maman....!

Moins d'un mois avant les 2 ans... Déjà...

Ah et elles iront au jardin d'eveil à la rentrée, un jour voire un jour et demi par semaine Clin d'oeil elles sont acceptées dans celui au bout de la rue Souriant

Pas enceinte mais même programme que Marion ! Allez Jo !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5344 le: 05 Juin 2015 à 15:10:25 »

félicitation future mariée!!  Souriant Souriant
et je plussois allez JO !!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5345 le: 05 Juin 2015 à 15:14:32 »

Felicitations Marion !!! C'est une formidable nouvelle Souriant
Et c'est rigolo pour la date... Pas pu m'empêcher de regarder... Mais le 9 juillet 2016 est un samedi Clin d'oeil Souriant

Ici aussi je lis mais la flemme de lire... Je suis hs... Perso, je préférais avant la marche... Pourtant j'attendais avec impatience....!! Mais pfiou que c'est dur depuis ! Mes anges se rattrapent niveau conneries.......
N s'est bien blessée le genou en tombant ce matin... J'ai mis pansement mais ça aurait peut être mérité des points j'irai acheter des straps ce soir.
Douche en revenant du jardin ce matin car chaud +++ et malgré la crème solaire je trouvais N rouge... Je les rhabille... g prend un verre d'eau dans la cuisine qui était posé... Et se le renverse dessus ! Re douche, pleurs de G et explosion de rire de maman....!

Moins d'un mois avant les 2 ans... Déjà...

Ah et elles iront au jardin d'eveil à la rentrée, un jour voire un jour et demi par semaine Clin d'oeil elles sont acceptées dans celui au bout de la rue Souriant

Pas enceinte mais même programme que Marion ! Allez Jo !

Lol pour le 9 juillet, j'avais même pas fait gaffe ! On s'oriente plutpot vers le vendredi 15, ça fait un week-end de 4 jours, donc pratique pour ceux qui viennent de loin et qui n'auront pas forcément de vacances.

Aïe pour le genou... J'espère que ça va vite guérir !

Et chouette pour le jardin d'éveil ! Elles vont adorer rencontrer des copains copines de leur âge ! Et toi ça te permettra de souffler un peu aussi !

Merci les filles  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5346 le: 05 Juin 2015 à 15:29:40 »

Félicitations marion.....

Il fait chaud, chaud, chaud dans le bureau......

Allez Jo....bah oui, il est sarthois le petit...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5347 le: 05 Juin 2015 à 15:49:53 »

Salut les filles

Félicitations Marion!!!!

Moi aussi devant le match je profite de leur grosse sieste.., et le suis mise sous le soleil pour me cramer un peu histoire d'emmagasiner un peu de vitamines D

Je passe rapidement donner signe de vie  Tire la langue je suis bien à jour de ma lecture mais comme je ne prends pas dl temps de poster au fur et à mesure...,,

De gros bek à ma zaza

ma nounou à pas mal de RDV médicaux en ce moment donc c'est chaud chaud, heureusement que mes parentsst assez dispos pour prendre le relai qd elle doit prendre du temps
Sinon au boulot y a des départs c'est la zone J'attends mon entretien annul depuis février, programme 4 fois tjs annule
Je vais faire le forcing en juin, faut que je lui remette des papiers pour valider ma formation

Suis naze naze je devrai pt être faire un point sur ma. Thyroïde, c'est pas bien j'ai arrêté. De prendre mon traitement!

Bon allez je retourne voir Jo

Bon courage à celles qui bossent
Bon weekend à toutes
A +
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5348 le: 05 Juin 2015 à 18:11:45 »

Félicitations Marion!!!

La chance Mayon. J'ai une possibilité de les mettre en PS mais il faut qu'ils soient propres en septembre. Je vois mal mon petit lutin avec des grands de plus de 3 ans.....

Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5349 le: 05 Juin 2015 à 21:10:28 »

julie tu es en hyper ou hypo... pas bien pour ton traitement, tu dois le sentir, tu dois etre plus fatigue et stresse... tu prend la mouche pour un rien...
je le sais j ai du levotyrox a vie...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5350 le: 06 Juin 2015 à 00:40:26 »

Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5351 le: 06 Juin 2015 à 10:15:00 »

Je suisenhypo mais c'est léger mon endocrino m'avait dit que effectivement le jour ou je ne souhaite plus avoir d enfants je devrai pouvoirstopper... La j'ai juste arrêter parce que marre d'avaler des cachets... Suis fatiguée +++ ça c'est clair
Faudrait que je fasse une prise de sang !
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5352 le: 06 Juin 2015 à 13:59:35 »

Mince julie

Bon... Voilà un exemple concret du pourquoi je veux passer au grand lit.... Elles veulent se coucher toutes seules !! (En fait elles sont super fan de leurs couettes et veulent aller dedans Cool)
Bref, le grand saut est pour demain Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5353 le: 06 Juin 2015 à 13:59:59 »

Ave la photo c'est mieux !
Journalisée

Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5354 le: 06 Juin 2015 à 17:19:36 »

Désolée je poste pas je suis trop fatiguée quand je me sentirai mieux je vous envoie un petit message pour vous raconter
Super Marion
Bisous les folles
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: