16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 10:50:06
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 480941 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4275 le: 31 Mars 2015 à 16:32:10 »

Non mais celle la elle me sort par les trous de nez sérieux! !! Je crois que je vais faire une opération commando pour la mettre carpette! A moins que Caroline nous donne sa recette pour qu'elle se retrouve "enfilee" sur un collègue ça la calmera peut-être  Roulement des yeux Tire la langue

Nat quelle poisse tes douleurs et svt seule en plus... Pleurs

Mayon moi aussi je trouve chouette que tes puces aillent en collectivité  Sourire)

Contente de ne pas être la seule à faire ma curieuse.
Ayaya ça va pas arranger ton image des profs...d'ailleurs je suis encore sur le cul pour la Guadeloupe jamais vu ça. ..on n'a pas de sous  pour avoir de l'aide et diminuer les effectifs. ..

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4276 le: 31 Mars 2015 à 17:09:33 »

Je plussoie le harcèlement moral !!! Ne te prends plus le chou : arrêt et point barre !!!!!!!!

N a eu les félicitations du pédiatre : elle est au milieu de toutes les courbes !!!!

Je vous remets les mensurations tout à l'heure Sourire

Ce soir c'est champagne !!!!

Je suis heureuse, soulagée et fière...
Le sevrage s'approche à grand pas, j'ai fait la démarche d'acheter une bouteille de lait de croissance Sourire
Le pédiatre pense que c'est une bonne chose, il faut aussi qu'elles grandissent Sourire
Par contre ma poitrine me dégoute +++ j'ai fait des essayages de soutifs c'est une Cata... 25 ans et des gants de toilette....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4277 le: 31 Mars 2015 à 18:37:13 »

Super pour N ! Bravo les championnes ! Ca donne envie de boire un coup avec vous ! Allez soyons fous, ce soir ce sera diabolo menthe par ici ! 

Bon, la blague du jour... Muguette, ma deuxième marraine, est... clerc de notaire  Faut le faire quand même...
Mais elle a un patron sympa elle !  Souriant
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4278 le: 31 Mars 2015 à 20:23:29 »

Bravo à N....; à la votre !!!!!

Marion... pfff elle craint !!!!! repose toi  qd tu peux etn surtout profites de cette grossesse !!!

Ayaya... elle est trop généreuse la mamande bb max !!! 30min !!!!  Roulement des yeux

Nat courage ... pour tes douleurs !!!

Caro ? on ets trop curieuse ?

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4279 le: 31 Mars 2015 à 21:19:08 »

Aujourd'hui c'est un grand jour...
635 jours après votre naissance disons... aussi mouvementée que précipitée, nous avons enfin le droit d'être des parents comme les autres !
Nous avons attendu ce moment aussi patiemment que possible, cela n'a pas toujours été facile, mais cela n'est maintenant officiellement plus qu'un mauvais souvenir !
Je suis fière d'être votre maman, fière de vous, de ces petites filles que vous êtes en train de devenir !
A nous les magasins, les apéros avec les copains sans se soucier des enfants, personnes âgées ou malades, les repas de famille même en hiver, à nous la Vie, la Vraie !
Alors ce jour si banal pour le commun des mortels est un grand jour pour nous, alors CHAMPAGNE !
Après le 19 septembre, je crois que le 31 mars restera l'un des plus beaux jours de notre vie, un jour banal et normal, un jour où la prématurité et la maladie prennent le large pour laisser place à la simplicité d'une vie de famille ordinaire....
A votre santé mes amours, et à votre vie ! 💞💞💞

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4280 le: 31 Mars 2015 à 21:21:20 »

Aujourd'hui c'est un grand jour...
635 jours après votre naissance disons... aussi mouvementée que précipitée, nous avons enfin le droit d'être des parents comme les autres !
Nous avons attendu ce moment aussi patiemment que possible, cela n'a pas toujours été facile, mais cela n'est maintenant officiellement plus qu'un mauvais souvenir !
Je suis fière d'être votre maman, fière de vous, de ces petites filles que vous êtes en train de devenir !
A nous les magasins, les apéros avec les copains sans se soucier des enfants, personnes âgées ou malades, les repas de famille même en hiver, à nous la Vie, la Vraie !
Alors ce jour si banal pour le commun des mortels est un grand jour pour nous, alors CHAMPAGNE !
Après le 19 septembre, je crois que le 31 mars restera l'un des plus beaux jours de notre vie, un jour banal et normal, un jour où la prématurité et la maladie prennent le large pour laisser place à la simplicité d'une vie de famille ordinaire....
A votre santé mes amours, et à votre vie ! 💞💞💞

Bisou Bisou Bisou Bisou

BRAVO !!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4281 le: 31 Mars 2015 à 21:23:30 »

Nat t'as l'air de souffrir, pfff, dur ta situation !! courage à toi! tu assures comme un chef en tout cas

Aude tu me fais rire!
Marion vivement l'arrêt !!

Entretien annuel programmé demain matin, le 1er avril ....la bonne blague.
Bon on verra s'il a vraiment lieu hein, parce que je le programme depuis février au moins!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4282 le: 31 Mars 2015 à 21:26:15 »

marion... si tu es trop naze.... va chez ton doc...  Tire la langue
mayon super pour tes puces... et vive le lait de croissance dans le bib
nat comment vas ta main...

ayaya, pas cool pour les 30 minutes...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4283 le: 31 Mars 2015 à 21:37:32 »

Caro c'était évidemment pour rire hein  j'espère que tu as compris Roulement des yeux Huh? (je sais j'ai pas beaucoup d'humour). Craquage déjà connu avec mon ex mais bon personne n'est à l'abri...

Mayon vous êtes tout simplement MAGNIFIQUES pour ta poitrine ne sais pas trop quoi te dire car c'est mon souci du moment: vais je me refaire faire les seins?Huh? J'ai perdu 3 tailles au moins depuis ma 1ère grossesse je n'ai pas allaité longtemps les 3 mais ça a suffit....Je n'ai plus rien et la féminité en prend un coup.

Zaza je suis une très mauvaise élève Tire la langue

Ptitepomme.......bon courage pour demain, faudrait pas qu'elle prenne ta reconversion pour une blague....

Marion bonne menthe à l'eau Tire la langue

Flo tu souffles un peu?

Dur dur ce début de semaine avec la fatigue dans les pattes. Je viens de me faire enlever un kyste (bientôt plus gros que mes nénés  ), 3 conseils de classe dans la semaine....mes filles râlent un peu de ne pas me voir et maman ben...culpabilise (c'est son deuxième métier vous connaissez???)

Aller bises les belles
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4284 le: 31 Mars 2015 à 21:40:45 »

C'est déjà à l'ordre pas du jour mais presque que je me les fasse Refaire... Mais il faudra attrndre d'être sure de ne plus avoir de grossesse !

Je suis pompette.... Demi bouteille de champ  Tire la langue
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4285 le: 31 Mars 2015 à 21:57:21 »

Norah en bas ? Roulement des yeux
Bravo,vous avez été des parents exemplaires depuis le premier jour  Clin d'oeil,à vos âges :chapeau !!!!! Bisou
Tes seins.......je n'ai pas vu,mais quand je vois les photos avec les filles au sein,ça ne fait pas pitié  Clin d'oeil
Attends de voir après l'allaitement.....Et y'a des supers exercices à faire pour remuscler ça ,non ?

Aude : je crois que c'est surtout la grossesse qui "abîme " les seins  Clin d'oeil Tire la langue

Marion : lol,je le savais en plus pour Muguette,mais j'ai pas tilté  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4286 le: 31 Mars 2015 à 22:11:12 »

Je rectifie ce n'était en rien une remarque contre l'allaitement sinon je n'aurais pas refait et d'ailleurs mayon doit attendre un peu car les seins changent après l'allaitement mais si je fais le point autour de moi entre les nombreuses amies qui ont allaite et les autres on constate ttes la même chose.

Mayon tu vas peut être nous faire le troisième? ??
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4287 le: 31 Mars 2015 à 22:12:46 »

Norah en bas ? Roulement des yeux
Bravo,vous avez été des parents exemplaires depuis le premier jour  Clin d'oeil,à vos âges :chapeau !!!!! Bisou
Tes seins.......je n'ai pas vu,mais quand je vois les photos avec les filles au sein,ça ne fait pas pitié  Clin d'oeil
Attends de voir après l'allaitement.....Et y'a des supers exercices à faire pour remuscler ça ,non ?

Aude : je crois que c'est surtout la grossesse qui "abîme " les seins  Clin d'oeil Tire la langue

Marion : lol,je le savais en plus pour Muguette,mais j'ai pas tilté  Cool
Oui Sourire
11kg270 : +10kg qu'à la naissance Souriant
Merci... C'est aussi grâce à vous !! J'entame le sevrage dans la foulée même si je suis perdue....

Mes seins ont vient d'en reparler avec gnocchi, il m'offre l'intervention quand je veux... Mais je veux attendre d'être sûre pour un éventuel 3ème... Si c'est catégorique aujourd'hui, qui sait dans quelques années ? Je me laisse 1 an après la rentrée à l'école des petites Sourire
Pour les exercices lâ c'est vraiment peine perdue....
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4288 le: 31 Mars 2015 à 22:39:54 »

Roulement des yeux  ça a dérapé sec par ici aujourd'hui !!    ...

Caro ? ... ça va ? pas trop perdue ? ... te prends pas la tête !!  Clin d'oeil

Nat : dors avec ton orthèse régulièrement ! n'hésite pas à ajouter aux médocs classiques des techniques plus naturelles (type curcuma ou HE de gaulthérie ou arnica ... ) bon courage !

Aude ...tu m'as fait rire ! 

Marion : tu ne m'as pas faire rire !  enfin surtout le dragon !!  il n'y a pas moyen de l'enregistrer quand elle dit des trucs pareils ?? ....  quelle garce !!! fais toi arrêter stp !! tu as déjà trop donné pour ta première grossesse ...tu n'as pas eu de remerciement en retour au contraire ! as t elle seulement pris conscience des risques qu'il y a eu pour tes poussins ?? ... 
et oui ta nouvelle marraine est clerc ! elle a toujours l'air très gentille en plus dans ses différentes interventions sur les différents fils  !  Sourire

Lucie, Steph : trop curieuses !! et oui on se comprend : c'est Zaza le lien : quand on a pratiqué : on comprend tout !!  Clin d'oeil (Zaza  Bisou Bisou Bisou )

Ayaya : 1/2 h ...  quelle générosité !!  ça me laisse sans voix !!  Roulement des yeux

Mayon ...  Souriant Souriant Souriant Souriant très contente pour vous ! bravo à vous pour avoir réussi à surmonter tout ça !! vous avez été drôlement forts toux les 4 (5avec Gaïa qui a du bien souffrir pendant l'épreuve néonat ! ... et qui doit bien souffrir maintenant d'être harcelée sans cesse !!!  )

Zaza ton petit blessé ? il dort mal du coup ? et @@dile ? comment va t il ? .. et toi ? ...  Bisou Bisou

MAM : tes gars redorment un peu ? ... ils vont à la crèche de temps en temps ? ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4289 le: 31 Mars 2015 à 22:50:27 »

Roulement des yeux  ça a dérapé sec par ici aujourd'hui !!    ...

Caro ? ... ça va ? pas trop perdue ? ... te prends pas la tête !!  Clin d'oeil

Nat : dors avec ton orthèse régulièrement ! n'hésite pas à ajouter aux médocs classiques des techniques plus naturelles (type curcuma ou HE de gaulthérie ou arnica ... ) bon courage !

Aude ...tu m'as fait rire ! 

Marion : tu ne m'as pas faire rire !  enfin surtout le dragon !!  il n'y a pas moyen de l'enregistrer quand elle dit des trucs pareils ?? ....  quelle garce !!! fais toi arrêter stp !! tu as déjà trop donné pour ta première grossesse ...tu n'as pas eu de remerciement en retour au contraire ! as t elle seulement pris conscience des risques qu'il y a eu pour tes poussins ?? ... 
et oui ta nouvelle marraine est clerc ! elle a toujours l'air très gentille en plus dans ses différentes interventions sur les différents fils  !  Sourire

Lucie, Steph : trop curieuses !! et oui on se comprend : c'est Zaza le lien : quand on a pratiqué : on comprend tout !!  Clin d'oeil (Zaza  Bisou Bisou Bisou )

Ayaya : 1/2 h ...  quelle générosité !!  ça me laisse sans voix !!  Roulement des yeux

Mayon ...  Souriant Souriant Souriant Souriant très contente pour vous ! bravo à vous pour avoir réussi à surmonter tout ça !! vous avez été drôlement forts toux les 4 (5avec Gaïa qui a du bien souffrir pendant l'épreuve néonat ! ... et qui doit bien souffrir maintenant d'être harcelée sans cesse !!!  )

Zaza ton petit blessé ? il dort mal du coup ? et @@dile ? comment va t il ? .. et toi ? ...  Bisou Bisou

MAM : tes gars redorment un peu ? ... ils vont à la crèche de temps en temps ? ...
Déformation professionnelle Huh?
Sèche ou grasse Huh? Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: