♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #4275 le: 31 Mars 2015 à 16:32:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #4276 le: 31 Mars 2015 à 17:09:33 » |
|
Je plussoie le harcèlement moral !!! Ne te prends plus le chou : arrêt et point barre !!!!!!!! N a eu les félicitations du pédiatre : elle est au milieu de toutes les courbes !!!! Je vous remets les mensurations tout à l'heure  Ce soir c'est champagne !!!! Je suis heureuse, soulagée et fière... Le sevrage s'approche à grand pas, j'ai fait la démarche d'acheter une bouteille de lait de croissance  Le pédiatre pense que c'est une bonne chose, il faut aussi qu'elles grandissent Par contre ma poitrine me dégoute +++ j'ai fait des essayages de soutifs c'est une Cata... 25 ans et des gants de toilette....
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #4277 le: 31 Mars 2015 à 18:37:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A - 9 juillet 2013 Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015 Qui font notre plus grand bonheur!!!
|
|
|
*Florence73*
|
 |
« Répondre #4278 le: 31 Mars 2015 à 20:23:29 » |
|
Bravo à N....; à la votre !!!!! Marion... pfff elle craint !!!!! repose toi qd tu peux etn surtout profites de cette grossesse !!! Ayaya... elle est trop généreuse la mamande bb max !!! 30min !!!!  Nat courage ... pour tes douleurs !!! Caro ? on ets trop curieuse ? 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #4279 le: 31 Mars 2015 à 21:19:08 » |
|
Aujourd'hui c'est un grand jour... 635 jours après votre naissance disons... aussi mouvementée que précipitée, nous avons enfin le droit d'être des parents comme les autres ! Nous avons attendu ce moment aussi patiemment que possible, cela n'a pas toujours été facile, mais cela n'est maintenant officiellement plus qu'un mauvais souvenir ! Je suis fière d'être votre maman, fière de vous, de ces petites filles que vous êtes en train de devenir ! A nous les magasins, les apéros avec les copains sans se soucier des enfants, personnes âgées ou malades, les repas de famille même en hiver, à nous la Vie, la Vraie ! Alors ce jour si banal pour le commun des mortels est un grand jour pour nous, alors CHAMPAGNE ! Après le 19 septembre, je crois que le 31 mars restera l'un des plus beaux jours de notre vie, un jour banal et normal, un jour où la prématurité et la maladie prennent le large pour laisser place à la simplicité d'une vie de famille ordinaire.... A votre santé mes amours, et à votre vie ! 💞💞💞  
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Julie.2013
|
 |
« Répondre #4280 le: 31 Mars 2015 à 21:21:20 » |
|
Aujourd'hui c'est un grand jour... 635 jours après votre naissance disons... aussi mouvementée que précipitée, nous avons enfin le droit d'être des parents comme les autres ! Nous avons attendu ce moment aussi patiemment que possible, cela n'a pas toujours été facile, mais cela n'est maintenant officiellement plus qu'un mauvais souvenir ! Je suis fière d'être votre maman, fière de vous, de ces petites filles que vous êtes en train de devenir ! A nous les magasins, les apéros avec les copains sans se soucier des enfants, personnes âgées ou malades, les repas de famille même en hiver, à nous la Vie, la Vraie ! Alors ce jour si banal pour le commun des mortels est un grand jour pour nous, alors CHAMPAGNE ! Après le 19 septembre, je crois que le 31 mars restera l'un des plus beaux jours de notre vie, un jour banal et normal, un jour où la prématurité et la maladie prennent le large pour laisser place à la simplicité d'une vie de famille ordinaire.... A votre santé mes amours, et à votre vie ! 💞💞💞    BRAVO !!!
|
|
|
Journalisée
|
R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
|
|
|
Julie.2013
|
 |
« Répondre #4281 le: 31 Mars 2015 à 21:23:30 » |
|
Nat t'as l'air de souffrir, pfff, dur ta situation !! courage à toi! tu assures comme un chef en tout cas
Aude tu me fais rire! Marion vivement l'arrêt !!
Entretien annuel programmé demain matin, le 1er avril ....la bonne blague. Bon on verra s'il a vraiment lieu hein, parce que je le programme depuis février au moins!
|
|
|
Journalisée
|
R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
|
|
|
agnesaz
|
 |
« Répondre #4282 le: 31 Mars 2015 à 21:26:15 » |
|
marion... si tu es trop naze.... va chez ton doc...  mayon super pour tes puces... et vive le lait de croissance dans le bib nat comment vas ta main... ayaya, pas cool pour les 30 minutes...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans , et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08... 30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
|
|
|
aude33
|
 |
« Répondre #4283 le: 31 Mars 2015 à 21:37:32 » |
|
Caro c'était évidemment pour rire hein j'espère que tu as compris  (je sais j'ai pas beaucoup d'humour). Craquage déjà connu avec mon ex mais bon personne n'est à l'abri... Mayon vous êtes tout simplement MAGNIFIQUES pour ta poitrine ne sais pas trop quoi te dire car c'est mon souci du moment: vais je me refaire faire les seins?  J'ai perdu 3 tailles au moins depuis ma 1ère grossesse je n'ai pas allaité longtemps les 3 mais ça a suffit....Je n'ai plus rien et la féminité en prend un coup. Zaza je suis une très mauvaise élève  Ptitepomme.......bon courage pour demain, faudrait pas qu'elle prenne ta reconversion pour une blague.... Marion bonne menthe à l'eau  Flo tu souffles un peu? Dur dur ce début de semaine avec la fatigue dans les pattes. Je viens de me faire enlever un kyste (bientôt plus gros que mes nénés  ), 3 conseils de classe dans la semaine....mes filles râlent un peu de ne pas me voir et maman ben...culpabilise (c'est son deuxième métier vous connaissez???) Aller bises les belles
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #4284 le: 31 Mars 2015 à 21:40:45 » |
|
C'est déjà à l'ordre pas du jour mais presque que je me les fasse Refaire... Mais il faudra attrndre d'être sure de ne plus avoir de grossesse ! Je suis pompette.... Demi bouteille de champ 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #4285 le: 31 Mars 2015 à 21:57:21 » |
|
Norah en bas ?  Bravo,vous avez été des parents exemplaires depuis le premier jour  ,à vos âges :chapeau !!!!!  Tes seins.......je n'ai pas vu,mais quand je vois les photos avec les filles au sein,ça ne fait pas pitié  Attends de voir après l'allaitement.....Et y'a des supers exercices à faire pour remuscler ça ,non ? Aude : je crois que c'est surtout la grossesse qui "abîme " les seins  Marion : lol,je le savais en plus pour Muguette,mais j'ai pas tilté 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
aude33
|
 |
« Répondre #4286 le: 31 Mars 2015 à 22:11:12 » |
|
Je rectifie ce n'était en rien une remarque contre l'allaitement sinon je n'aurais pas refait et d'ailleurs mayon doit attendre un peu car les seins changent après l'allaitement mais si je fais le point autour de moi entre les nombreuses amies qui ont allaite et les autres on constate ttes la même chose.
Mayon tu vas peut être nous faire le troisième? ??
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #4287 le: 31 Mars 2015 à 22:12:46 » |
|
Norah en bas ?  Bravo,vous avez été des parents exemplaires depuis le premier jour  ,à vos âges :chapeau !!!!!  Tes seins.......je n'ai pas vu,mais quand je vois les photos avec les filles au sein,ça ne fait pas pitié  Attends de voir après l'allaitement.....Et y'a des supers exercices à faire pour remuscler ça ,non ? Aude : je crois que c'est surtout la grossesse qui "abîme " les seins  Marion : lol,je le savais en plus pour Muguette,mais j'ai pas tilté  Oui  11kg270 : +10kg qu'à la naissance  Merci... C'est aussi grâce à vous !! J'entame le sevrage dans la foulée même si je suis perdue.... Mes seins ont vient d'en reparler avec gnocchi, il m'offre l'intervention quand je veux... Mais je veux attendre d'être sûre pour un éventuel 3ème... Si c'est catégorique aujourd'hui, qui sait dans quelques années ? Je me laisse 1 an après la rentrée à l'école des petites  Pour les exercices lâ c'est vraiment peine perdue....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #4288 le: 31 Mars 2015 à 22:39:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #4289 le: 31 Mars 2015 à 22:50:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|