19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

19 Novembre 2024 à 21:47:06
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 375873 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #2520 le: 17 Janvier 2015 à 23:29:19 »

Heureusement que tu es phamaramicnen
Ton homme a vaincu?
Bonne nuit tout de même....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2521 le: 18 Janvier 2015 à 08:45:12 »

Bon courage virginie!

Ayaya pareil la hantise des poux,  on en a jamais eu mais quand j imagine la galère a éradiquer ses bestioles!! Du coup je suis pire qu un mama singe quand les enfants prenne le bain ou la douche le soir j inspecte leur tete, tous les matin  ils cocotent la HE de lavande! Super pour la nouvelle crue 2015!

Je n avais pas compris le truc de la fieule special, vous etes folles les inspecteurs gadgets!! Quelle bonheur pour cette maman de vivre une nouvelle grossesse,  mon amie qui a eu un deuile périnatale l année dernière attends elle aussi un heureux événement.

Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2522 le: 18 Janvier 2015 à 08:46:03 »

En direct du weekend.....

Pour vous annoncer que nous allons nous marier Clin d'oeil

Bisou

(Z'êtes les premières au courant Clin d'oeil)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2523 le: 18 Janvier 2015 à 09:05:01 »

FÉLICITATIONS A VOUS DEUX!!!!!

Pour les poux, ma technique c'est bain d'huile ou masque au henné neutre et séchage au sèche-cheveux (pour les cheveux mi-long à long je finis par le lisseur). Ainsi les dernieres lentes sont cramées.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #2524 le: 18 Janvier 2015 à 10:08:16 »

Yessssssss on va pouvoir sortir nos tanks enfin
Fićelles de caleçons Mayon et gnocchi
Finalement il a change d avis
Gros bek

Vous pourrez redonné vos technique kan les promesses iront a l Ecole

Virginie la nuit?
Nat t g´dragond?
Caro?

Bek
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2525 le: 18 Janvier 2015 à 10:27:07 »

cool mayon  Souriant Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2526 le: 18 Janvier 2015 à 13:10:25 »

Félicitations Mayon !   Bisou Bisou Bisou

Tu fais ça le jour des 2 ans de tes filles non, histoire de pourrir le mariage de ton frère ?  Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2527 le: 18 Janvier 2015 à 13:24:36 »

Félicitations  mayon
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2528 le: 18 Janvier 2015 à 13:28:52 »

Felicitation mayon.....

De retour des vacances au ski avec une rencontre apéro avec flo et sa ptite famille de mecs.... ne parlons pas de la soirée de nos 2 grands qui se sont bien trouvés....ca fait tout drôle de voir 3 ptits mecs alors que moi, c est 3 nenettes.....et je suis rassurée de voir que mon salon ressemble au sien avec des jouets partout...lol
On a passé une bonne soirée, j espère que la prochaine fois on se verra à 5 et 5, peut etre que les petits accrocheront comme les grands....
Zhom est parti chez mes parents pour aller chercher les louloutes, moi je suis restée avec m@lie à la maison ( 5 h de route aller retour) plus le trajet d hier, ca aurait été trop fatiguant pour elle et donc mission machine pour moi.....j ai hâte de les revoir mes ptites puces...
Bisounours à toutes et surtout flo car la neige est là  Bisou
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2529 le: 18 Janvier 2015 à 13:33:53 »

Et bien Mayon félicitations !!
L'arrivée de bb et qui plus est de multiples n'est pas rien pour un couple! Avec les épreuves que vous avez connu, vous avez réussi à passer ces caps difficiles, et hop depuis qlq mois j'ai l'impression que tu t'éclates !! Projet maison, reprise du sport, sorties avec les copines, les filles chez les BP, et hop le mariage !! Beau parcours !! Je vous souhaite bcp de bonheur.

Je m'en veux d'avoir dit des bêtises vendredi soir, je viens moins souvent et pour une fois que j'étais là j'aurai du fermer ma bouche ... j'espère n'avoir blessé personne.
Mon gros défaut : aller trop vite ... j'ai lu vite le commentaire d'Isa, suis allée sur le fil et hop me suis mise en mode enquête.
En tout cas je suis ravie pour cette future maman! Et je lui souhaite le meilleur pour cette année qui s'annonce belle.

Virginie les 3 malades à la maison ça doit juste être l'horreur !!! Bon courage.

RDV pédiatre cet aprèm, ouais le cabinet est ouvert le weekend aussi.
Mon petit M a du se cogner le pied vendredi, mais j'ai pas vu, il n'a pas du pleurer ... hier on voit le gros orteil bien noirci. Je me suis dit que j'allais l'emmener chez le podologue cette semaine. Il a chouiné toute la journée, dormi avec nous cette nuit, contre moi, c'est trop mignon mais c'est serré dans le lit ... et aujourd'hui c'est un peu rougi autour de l'ongle. La pédiatre nous prend tout à l'heure, j'envoi zhom, pour une fois.

Je vais en profiter pour faire du rangement dans leur placards, trier ce qui est trop petit ... c'est dingue comme d'une marque à l'autre les tailles changent ...

Agnès c'est vrai qu'on a la chance d'avoir énormément de choses accessibles, y à des tas de formations qui existent et plein de possibilités de prises en charge, alors osons changer de cap ... on va bosser encore pas mal d'années, autant faire un truc qu'on aime !
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2530 le: 18 Janvier 2015 à 14:29:58 »

Félicitations mayon!!! Bisou

Ne t'en veux pas ptitepomme c'est plutôt marrant et j'espère que M ira vite mieux

Marion ça va? Faut qu'on s'organise une petite bouffe dans ta campagne...

Virginie bon courage

Superninja c'est sur qu'il doit te tarder de les voir mais cette semaine a du vous faire bcp de bien.

Flo éclate toi bien!!!

Zaza comment va ton moral? et la santé de ton homme?

Nat?

Des bises à ttes et bon courage en mode combat des virus ça va saigner!!!!
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2531 le: 18 Janvier 2015 à 14:37:52 »

super Mayon et Gnocchi !! ... au moins tu auras un projet à gérer parce que là ...j'avais peur que tu commences à t'ennuyer !!   Clin d'oeil

Merci pour votre soutien !
si je vous dis qu'en me levant ce matin ... j'ai découvert (avec horreur) que même le chat  a récupéré la gastro !!! j'avais jamais vu ça !! on ne m'en a jamais parlé en 10 ans de pharma  Roulement des yeux
bon ça va mon mari a ramassé pendant que je ventilais parce que moi c'est juste pas possible : je serais morte en le faisant ... ( oui j'exagère à peine mais c'est parce que je suis du sud ...des Vosges mais du sud quand même !! )
O va beaucoup mieux ... Nico encore bof avec des salves d'éternuements un peu de toux et un intestin encore peu fiable ... B par contre est plus préoccupant : il est épuisé, mange avec plaisir pour vomi dans la foulée (sauf le "lait " ce matin : c'est la purée de banane/pomme de chez novalac qui remplace le lait ) il a dormi tout le matin ; quand je suis allée le récupérer : je l'ai changé (ouf caca moulé) puis je me suis occupée de sa sœur : pendant ce temps il s'est couché près du lit de sa sœur et s'est moitié endormi, par terre   il chauffe et est tout pâle ...pauvre bichon ...
ça craint quoi ... mon mari tousse et chauffe ... je résiste, j'espère que ça durera ...
on a réussi à se maintenir niveau rangement et nettoyage maison/ linge : je suis donc contente au moins pour ça ...

cool pour le ski superninja !!  Souriant et la rencontre !!  Clin d'oeil

Ptitepomme t'inquiète, tu n'as vexé personne je pense !   après 007 on aura aussi Sherlock !!  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #2532 le: 18 Janvier 2015 à 15:20:53 »

mayon félicitation à vous deux! (suis jalouse  Tire la langue Roulement des yeux )
c''est lui qui t'a fait la demande?

bon courage virginie et celles dont les ptits bouts sont maladounes  Bisou

Bisou isa

et caro j'ai une grosse pensée pour toi en ce moment. l'article dont je vous ai parlé associé à quelques événements récents me font prendre conscience qu'il semblerait que je frole moi aussi le burn out maternet. j'ai rdv à la pmi mardi pour les pioupiou j'essayerai den toucher deux mots à la puér' et voir si elle pourrait pas me conseiller un cmp pour voir un psy gratuit. parce que là faut pas que ca s'installe! alors oui caro je suis comme les filles je te lis et étant moi meme un peu dans le fond du trou j'ai du mal a réagir "objectivement" (suis plutot du genre a me renfermer dans ma bulle qaund ca va pas et a me faire discrete). mais je comprend et ai beaucoup de peine de te savoir comme ca. meme sil y a parfois des jours meilleurs, j'imagine que tu dois avoir l'impression de ne jamais en voir le bout... courage je t'envoie des bisous de vendée Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2533 le: 18 Janvier 2015 à 17:11:58 »

Marion ça va? Faut qu'on s'organise une petite bouffe dans ta campagne...

Oui oui oui, on envisage ça très bientôt ! Enfin février je pense, si vous êtes dispo !  Sourire
Journalisée

M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2534 le: 18 Janvier 2015 à 17:14:11 »

Mayon : j'avoue y avoir pensé hier quand j'ai vu ta photo sur fb qui disait un truc du style "repérage pour 2016"  Clin d'oeil
Bon, et tu nous raconteras comment il t'a fait sa demande ton poulpe mort qui a l'air bien vivant par moments quand même finalement !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: